etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Femmes attendant l'homme ideal !!!

Aller en bas 
+20
Staind
Alonso
maya.rafa
nesrinus
the chemist
bouzit_dalila
lyng
iris
houdisme
mopral
joey tribbiani
Mamène
pharmaridh
Maya
sarah
phoebs
Amir
kaori
yasmine03
inespink
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inespink
moderateur
inespink


Nombre de messages : 1072
Localisation : mon monde anterieure...
Date d'inscription : 10/08/2006

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:25

https://2img.net/r/ihimizer/img154/1265/file001lm4.jpg

vos avis?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yasmine03
super posteur
super posteur
yasmine03


Nombre de messages : 2904
Age : 34
Localisation : En Asile de dingues !!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:09

lol! lol! C'est pas gentil ça vraiment pas !!! pauvres de nous les femmes pale
Revenir en haut Aller en bas
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé
kaori


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : bled
Date d'inscription : 25/10/2006

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:18

bein non, heureusement qu'elle nous a montré cette photo, comme ça on acceptera le premier venu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amir
moderateur



Nombre de messages : 1668
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/10/2005

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Femme idéale   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:30

yasmine03 a écrit:
lol! lol! C'est pas gentil ça vraiment pas !!! pauvres de nous les femmes pale

Bof... on peut toujours changer le titre et mettre :"Hommes attendant la femme idéale" bounce c vrai aussi pour les hommes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
inespink
moderateur
inespink


Nombre de messages : 1072
Localisation : mon monde anterieure...
Date d'inscription : 10/08/2006

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:38

Amir a écrit:
yasmine03 a écrit:
lol! lol! C'est pas gentil ça vraiment pas !!! pauvres de nous les femmes pale

Bof... on peut toujours changer le titre et mettre :"Hommes attendant la femme idéale" bounce c vrai aussi pour les hommes.....
oué peut etre bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phoebs




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:45

moi je trouve que ce n'est pas loin de la verite; et je parle aussi bien pour les filles que pour les garçons....!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
super posteur
super posteur
sarah


Nombre de messages : 1614
Localisation : immeuble de pharmacovores
Date d'inscription : 02/09/2006

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:47

ben je c pas moi l'homme ou le femme idéale c trop vaste comme adjectif et tellement relatif
peut etre que quelqu'un qui ne m'intérésse pas du tout serait idéal aux yeux d'une autre mais c'est vrai qu'on est tellement compliqués qu'on trouve jamais chaussure a son pied et on ne sait pas se contenter de ce qu'on a pauvres humains que ns sommes
Revenir en haut Aller en bas
Maya
super posteur
super posteur
Maya


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/08/2006

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:57

salam

moi, je dirais que le régime était vraiment sévere affraid
Revenir en haut Aller en bas
pharmaridh
posteur en herbe
posteur en herbe
pharmaridh


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/04/2007

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:05

Les unes finissent ainsi:

Femmes attendant l'homme ideal !!! File001lm4
Et d'autres s'aperçoivent en retard de leur erreur:
Femmes attendant l'homme ideal !!! Femmho10
Revenir en haut Aller en bas
Mamène
super posteur
super posteur
Mamène


Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : Oued chikh lleft
Date d'inscription : 19/05/2007

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:08

vous n'etes pas obliger d'attendre,l'homme de votre vit viendra tout seul si vous etes la femme de sa vie Exclamation ..tou simplement


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stevevai.fr/forum/
joey tribbiani
posteur en herbe
posteur en herbe
joey tribbiani


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Icosium
Date d'inscription : 31/07/2006

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:41

lol! lol! lol! toujours aussi drole ce bon vieux phar-marid lol! lol! lol! j'adore ces deux photos! lol! lol!
euh pour ne pas sortir du "vif du sujet"....faut dire que j'suis mal placé pour prétendre m'y connaitre dans ce domaine là;
néanmoins,je trouve que ce qu'a dit "sarah" résume tres bien la situation...faut que,nous autre les jeunes soyons un peu moins selectifs (si toute fois le terme est exacte).je ne dis pas qu'il faut prendre le(ou la) premier(e) venu(e) mais faut savoir chercher....le truc qui fait la difference,c'est la spontanéité,j'crois que c'est la solution,si tous les mecs(et eventuellement les filles) etaient spontanés....ce probleme ne se serait pas posé.ceci dit,tout l'monde ne pense pas obligatoirement comme moi!à chacun son point de vue!
salut les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
mopral
super posteur
super posteur
mopral


Nombre de messages : 2064
Age : 115
Localisation : Boultikistan
Date d'inscription : 24/04/2007

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:50

cette photo résume la différence entre les hommes et les femme les hommes sont réaliste et sont conscient que la femme parfaite n'existe pas par contre les femme son rêveuse et même parfois naïf et regarder le résultat
Revenir en haut Aller en bas
inespink
moderateur
inespink


Nombre de messages : 1072
Localisation : mon monde anterieure...
Date d'inscription : 10/08/2006

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:02

mopral a écrit:
cette photo résume la différence entre les hommes et les femme les hommes sont réaliste et sont conscient que la femme parfaite n'existe pas par contre les femme son rêveuse et même parfois naïf et regarder le résultat
voila a koi je voulai y parvenir par cette image et aussi ne cherché plu lidéalisme (car sa néxiste pa) si vou trouvé le minimum du miminum sa sufira Rolling Eyes et néxigé pa trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
houdisme
posteur en herbe
posteur en herbe
houdisme


Nombre de messages : 143
Localisation : ici é ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2006

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:11

je suis peut etre deglinguée mais je prefere finir en sequellette dans ma chaise roulante que passer ma vie avec le premier venu j'estime qu'il faut toujours chercher chaussure a son pied dans le cas contraire on ne seras jamais heureux
Revenir en haut Aller en bas
mopral
super posteur
super posteur
mopral


Nombre de messages : 2064
Age : 115
Localisation : Boultikistan
Date d'inscription : 24/04/2007

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:14

mieu vaut étre seule que mal accompagné
Revenir en haut Aller en bas
pharmaridh
posteur en herbe
posteur en herbe
pharmaridh


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/04/2007

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:27

Si c'est ce que vous cherchez, vous perdez votre temps; ça n'existe pas !!!
Femmes attendant l'homme ideal !!! Femhom10
Femmes attendant l'homme ideal !!! Femmho10
Femmes attendant l'homme ideal !!! Femmho11
Revenir en haut Aller en bas
iris
graine de posteur
graine de posteur
iris


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2007

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:53

pk vs vs compliquez la vie!!!!!!!!!!faut laisser libre cour et arretez de vous prendre la tete "koulchi bel mektoub" peut etre que vous passez votre vie a faire d selections et a chercher la perle rare ss vraiment la trouver et le jour ou vs prendrez conscience que la perfection n'existe pas,l'homme ou la femme de votre vie vous tombera dessus,alors suivez mon conseil et restez cooooooooool et zeeeeeeeeeeeen lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyng
super posteur
super posteur
lyng


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:24

ché pas pour vous , mais moi je crois tjrs au prince charmant , je crois qu'un jour je le rencontrerai par hasard , son regard croisera le mien par hasard , que je detournerai par reflexe par pudeur (comme par hasard Wink ) et la je saurai que c'est lui . bon euuuh c'était la minute reverie Laughing
n'empeche que je crois vraiment au prince charmant Smile









ps : je ne suis pas désespérée
Revenir en haut Aller en bas
inespink
moderateur
inespink


Nombre de messages : 1072
Localisation : mon monde anterieure...
Date d'inscription : 10/08/2006

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:37

lyng a écrit:
ché pas pour vous , mais moi je crois tjrs au prince charmant , je crois qu'un jour je le rencontrerai par hasard , son regard croisera le mien par hasard , que je detournerai par reflexe par pudeur (comme par hasard Wink ) et la je saurai que c'est lui . bon euuuh c'était la minute reverie Laughing
n'empeche que je crois vraiment au prince charmant Smile









ps : je ne suis pas désespérée

le hasard fait bien des choses (koi ke...Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Maya
super posteur
super posteur
Maya


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/08/2006

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:53

salam

si l ' homme idéal existait on l' aurait su Twisted Evil c' est une étiquette qu ' on a collée à la femme disant qu' elle cherche l 'homme riche, beau et et et ..
seulement , on n' est pas dupe nous les femmes, nous savons que la beauté est éphémére et l'argent on peut trés bien le gagner avec notre sueur comme vous en étudiant et en travaillant Smile
tout ce que cherche la femme c' est un homme sincére( dans ses sentiments), honnête dans la vie et plein d' affection pour elles I love you et prés de la religion pour certaines Wink ............donc la femme c' est pas aussi compliquée et exigente que ça....

la femme idéale n' existe pas non plus, alors ne vous bercez pas d' illusions
Revenir en haut Aller en bas
bouzit_dalila
posteur en herbe
posteur en herbe



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/05/2007

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:56

bien sur qu on selectionne, on va pas se jeter dans les bras du 1venu, il faut que la personne nous correspond bom
Revenir en haut Aller en bas
the chemist
graine de posteur
graine de posteur
the chemist


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:33

MAYA soit t pa 1 fille soit 1 extraterrestre pce que si tu pense vraimt comme ca tu represente la femme ideale et si en plus t mignone............
Revenir en haut Aller en bas
nesrinus
graine de posteur
graine de posteur
nesrinus


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Il suffit de me chercher pour me trouver ;-)
Date d'inscription : 06/08/2006

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:56

AYAYAY

eh ben sur le topic de l'homme idéal; un homme trouve la femme idéale PAS MAL


Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mopral
super posteur
super posteur
mopral


Nombre de messages : 2064
Age : 115
Localisation : Boultikistan
Date d'inscription : 24/04/2007

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:34

Maya a écrit:
salam

si l ' homme idéal existait on l' aurait su Twisted Evil c' est une étiquette qu ' on a collée à la femme disant qu' elle cherche l 'homme riche, beau et et et ..
seulement , on n' est pas dupe nous les femmes, nous savons que la beauté est éphémére et l'argent on peut trés bien le gagner avec notre sueur comme vous en étudiant et en travaillant Smile
tout ce que cherche la femme c' est un homme sincére( dans ses sentiments), honnête dans la vie et plein d' affection pour elles I love you et prés de la religion pour certaines Wink ............donc la femme c' est pas aussi compliquée et exigente que ça....

la femme idéale n' existe pas non plus, alors ne vous bercez pas d' illusions

the chemist a écrit:
MAYA soit t pa 1 fille soit 1 extraterrestre pce que si tu pense vraimt comme ca tu represente la femme ideale et si en plus t mignone............
je ne voie pas en quoi elle représente la femme idéal
Revenir en haut Aller en bas
maya.rafa
moderateur
maya.rafa


Nombre de messages : 595
Localisation : pas à matiben
Date d'inscription : 10/08/2006

Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:38

joey tribbiani a écrit:
.le truc qui fait la difference,c'est la spontanéité,j'crois que c'est la solution,si tous les mecs(et eventuellement les filles) etaient spontanés....ce probleme ne se serait pas posé.ceci dit,tout l'monde ne pense pas obligatoirement comme moi!à chacun son

si on était spontannée y aurait une guerre .mais du jamais vu .......que même hercule ne reglerait pas:lol!: lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamostchi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Femmes attendant l'homme ideal !!! Empty
MessageSujet: Re: Femmes attendant l'homme ideal !!!   Femmes attendant l'homme ideal !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes attendant l'homme ideal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mec idéal
» L'HOMME IDEAL pour Elle suivant l'age!
» Ben.......qui a dit qu'on parle trop nous?????
» vie hommes/femmes
» pour vs les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Bouffée d oxygene :: Pharma-love-
Sauter vers: