etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 amour et dégnieté

Aller en bas 
+9
Maya
Amir
goku
maleky
asma
MaxouDz
Amira
Mamène
alger-pharm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alger-pharm
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2007

amour et dégnieté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et dégnieté   amour et dégnieté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:52


je ne sais pas si gt pas bien explicite ou vous m'avez mal compri jvoulé dire par ce topic de la solidité de la relation de couple et si l'un est pris a toléré et sacrifiers des choz pour son partenaire meme si c choz n'adhere pas avec c principe de but de gardé la relation.
je v vous expliqué pkwa El a3kad a dis ça. notre ecrivain ( kan hata bezzaaaaf un bel homme) et pleusier femme l'aime et tayhine fih ou aumoin elle aime ke leurs maries ykoun kima el a3kadce dernier été amoureu de may ziada( ecrivainne syrianne) mais cette dernierre ne lui donne aucune importance psk elle été en relation avec el rafi3i un autre ecrivain et l'ami de el a3kad mais ce dernier souffre de l'amour malgré que ses amis et ses proche l'ont conseillers de léssé tombé psk lui c'est el a3kad ke les femme de l'egypte et le proche orient le veulent comme marie mais pour lui ct plus for il aime may ziada qui fait tombé sont né par terre et c'est pour ça il a dis ça
Revenir en haut Aller en bas
asma
super posteur
super posteur
asma


Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : alg
Date d'inscription : 28/05/2006

amour et dégnieté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et dégnieté   amour et dégnieté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:34

"L'amour est le vaccin de l'amour-propre."
Revenir en haut Aller en bas
alger-pharm
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2007

amour et dégnieté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et dégnieté   amour et dégnieté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:49


si ton cousin est trés trés trés imprissioné par rachida c'est son problem psk là ça devien autre choz car cette edrnierre a3rfat kifache temachih ( sorry pour le term)
Revenir en haut Aller en bas
GoLLuM13
graine de posteur
graine de posteur
GoLLuM13


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Terre Du Milieu
Date d'inscription : 04/07/2007

amour et dégnieté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et dégnieté   amour et dégnieté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:52

salut tout le monde Very Happy , a mon avis on peut aimé une personne I love you tout en restant digne, certe on peut cedé a certain truc mais pas tout, comme on le dit chez nous ne3afssou 3la 9loubna des fois, ca ne nous fera pas de mal non plus car aprés tout ce n'est pas n'importe qui mais la personne qui est censé etre notre 2eme moitié Embarassed la personne qui a travers ses yeux cyclops nous pouvons voir le monde entiers Rolling Eyes donc moi je dis qu'on peut etre amoureux et digne en meme temps


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alger-pharm
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2007

amour et dégnieté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et dégnieté   amour et dégnieté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:14

on peut aimé une personne tout en restant digne, certe on peut cedé a certain truc mais pas tout, comme on le dit chez nous ne3afssou 3la 9loubna des fois, ca ne nous fera pas de mal non plus car aprés tout ce n'est n'importe qui mais la personne qui est censé etre notre 2eme moitié
c'est de ça que moi je voulé parlé psk a koi bon nerajlou ma3 nessana ( nos femmes) sourtout si had el rajla et la dignité va faire explosé la relation de couple
Revenir en haut Aller en bas
yasmine03
super posteur
super posteur
yasmine03


Nombre de messages : 2904
Age : 34
Localisation : En Asile de dingues !!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

amour et dégnieté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et dégnieté   amour et dégnieté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:09

alger-pharm a écrit:
salam les amis ki rakoum labas, voila un topic ke je veux connaitre votre avis. mustapha el akad a dit ( la karamat ma3 elhoub wala houb ma3 el karama) qui veut dir pas de dégnétie avec l'amour et pas d'amour avec ladégnieté alors les amis wache raykoum

Suspect Suspect Si la personne "amoureuse" en question tient à sa dignité,elle pourra concilier les deux sans difficultés seulement de nos jours scratch l'amour rend la personne lâche . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alger-pharm
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2007

amour et dégnieté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et dégnieté   amour et dégnieté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:14


je ne voi pas de kl amour tu parle mais ske je sais moi et par experience perso que l'amour propre rend la personne sage et fidel psk rabi khelak wefarek
Revenir en haut Aller en bas
GoLLuM13
graine de posteur
graine de posteur
GoLLuM13


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Terre Du Milieu
Date d'inscription : 04/07/2007

amour et dégnieté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et dégnieté   amour et dégnieté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:44

yasmine03 a écrit:
alger-pharm a écrit:
salam les amis ki rakoum labas, voila un topic ke je veux connaitre votre avis. mustapha el akad a dit ( la karamat ma3 elhoub wala houb ma3 el karama) qui veut dir pas de dégnétie avec l'amour et pas d'amour avec ladégnieté alors les amis wache raykoum

Suspect Suspect Si la personne "amoureuse" en question tient à sa dignité,elle pourra concilier les deux sans difficultés seulement de nos jours scratch l'amour rend la personne lâche . Rolling Eyes

je ne suis pas sur mais je crois savoir de koi tu parle au fait oui c assez vrai certaines personne sont laches envers leur bien aimé et cede a tous ses caprices et c bien malheureux ca parceque c'est carrement perdre sa personalité et son naturel mais bon comme on dit faut de tout pour faire un monde et dieu merci ce n'est pas tout le monde qui est comme ca et ya des personne qui savent gérer leur sentiment
Revenir en haut Aller en bas
maleky
super posteur
super posteur
maleky


Nombre de messages : 1709
Localisation : au paradis in chaa allah
Date d'inscription : 02/07/2007

amour et dégnieté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et dégnieté   amour et dégnieté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:17

alger-pharm a écrit:

si ton cousin est trés trés trés imprissioné par rachida c'est son problem psk là ça devien autre choz car cette edrnierre a3rfat kifache temachih ( sorry pour le term)
et oui c exactement ça confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 1914
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/10/2006

amour et dégnieté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et dégnieté   amour et dégnieté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:20

yasmine03 a écrit:
alger-pharm a écrit:
salam les amis ki rakoum labas, voila un topic ke je veux connaitre votre avis. mustapha el akad a dit ( la karamat ma3 elhoub wala houb ma3 el karama) qui veut dir pas de dégnétie avec l'amour et pas d'amour avec ladégnieté alors les amis wache raykoum

Suspect Suspect Si la personne "amoureuse" en question tient à sa dignité,elle pourra concilier les deux sans difficultés seulement de nos jours scratch l'amour rend la personne lâche . Rolling Eyes
Oui, c'est exactement ça(malheureusement) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
samerpara
graine de posteur
graine de posteur
samerpara


Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

amour et dégnieté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et dégnieté   amour et dégnieté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:02

je crois que dans ce topic on parle de dignité au sens de fierte et d'orgueuil :: il est bien évident qu'entre deux personnes qui s'aiment sincerement ;il ny a pas de fierté ou d'orgueuil ;
ils avouent ce k'ils ressenetent
ils reconnaissent leur faute s'ils ont eu tord
ils se réconsillent le plus vite possible ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre ;
helas c'est rarement le cas srtt fabladnna
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 1914
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/10/2006

amour et dégnieté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et dégnieté   amour et dégnieté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:18

samerpara a écrit:
je crois que dans ce topic on parle de dignité au sens de fierte et d'orgueuil :: il est bien évident qu'entre deux personnes qui s'aiment sincerement ;il ny a pas de fierté ou d'orgueuil ;
ils avouent ce k'ils ressenetent
ils reconnaissent leur faute s'ils ont eu tord
ils se réconsillent le plus vite possible ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre ;
helas c'est rarement le cas srtt fabladnna
Je crois que ce n'est pas le sens voulu, il y a une difference entre dignité et orgeuil, de nos temps(et méme dans les temps anciens) les hommes ont tendance à devenir esclaves de leur amour, ils perdent la raison et vont méme jusqu'a abandonner leur principes qui n'arrangent pas la bien aimée.
Mais toute fois, y a des cas ou les males restent hommes sans que leur situation sentimentale n'influence sur leur décisions.
de toute façon tout est résumé dans ce qu'a dit "yasmine03"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
alger-pharm
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 26/06/2007

amour et dégnieté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et dégnieté   amour et dégnieté - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:21

samerpara a écrit:
je crois que dans ce topic on parle de dignité au sens de fierte et d'orgueuil :: il est bien évident qu'entre deux personnes qui s'aiment sincerement ;il ny a pas de fierté ou d'orgueuil ;
ils avouent ce k'ils ressenetent
ils reconnaissent leur faute s'ils ont eu tord
ils se réconsillent le plus vite possible ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre ;
helas c'est rarement le cas srtt fabladnna
mais il y a une défirance entre dignoté et orgueuil dans ce topic car l'o'rgueuil détruit la relation par contre s'en passé de la dignité vas dans la plus part des cas renforcé la relation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour et dégnieté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et dégnieté   amour et dégnieté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour et dégnieté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que l'Amour ?
» pouvant le controler?????
» histoire vrais!!
» CD d'Amour
» amour d'été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Bouffée d oxygene :: Votre espace jeux et détente-
Sauter vers: