etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout Seul Dans Le Forum

Aller en bas 
+52
desaparecido
Angie
hachoum
Amir
ange des ténèbres
Didou
sydney
ranouche
mplkjjik
yasmine
peacemaker
goku
lyng
acheemma
ania jones
sarah
Naima
Lys
dibe
rima
xydol
Chaninou
pharmahorizon
rym89
Samir28
inata
Amira
lynda13
lara
oh- pharma
gandalph
inespink
biba
promesse18
maleky
yas
soprano_87
ania
selma
asma
zach
mopral
Synda
jasmin23
mia
scofild
maya.rafa
gentelman
alger-pharm
yasmine03
Mehdi
MaxouDz
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
rima
super posteur
super posteur
rima


Nombre de messages : 1269
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 14/10/2006

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:09

Angie a écrit:
Pour faire revivre le firum, y'a qu'un seul moyen: reconstituer une équipe d'admin et de modos.
Qui se dévoue?

c pas ça le probléme, y a beaucoup qui accepteront d'etre admin ou modo pour justement faire revivre notre cher forum, moi y compris, mais le probleme c que l'actuel admin refuse de céder sa place
voila shrodiiii au cas où tu passes par la ( par accident Rolling Eyes ) sois tu joue ton role d'admin correctement comme avant (quand je dis avant ça remonte à quelques années :s ) sois t'as pas le temps de le faire ben c pas grave et la solution est simple ; tu cédes ta place, y a beaucoup qui veulent le faire revivre, et c pas sympa de refuser de donner sa place alors que t tout le temps absente, le forum est bloqué! franchement! il est grand temps que tu cédes ta place pour le bien du forum!
Revenir en haut Aller en bas
inata
super posteur
super posteur
inata


Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : konoah
Date d'inscription : 14/09/2007

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:28

tt a fait d'accord avec toi rima
la toile d'areigné rahi dayra hala f pharmacovores mais sa fait tjrs plaisire de retourner aux sources Smile
Revenir en haut Aller en bas
yas
super posteur
super posteur
yas


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:57

ya quelqu'un?????
Revenir en haut Aller en bas
desaparecido
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/11/2005

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:45

Changer l'équipe de modération n'est pas forcémment la clé, et je ne dis pas ça car je suis modo... Laughing

Pour bien modérer faudrait qu'il y ait matière à modérer, je fait de temps à autres des petits sauts ici, et aucun nouveau sujet n'a été posté depuis un baille, je sais vous direz "t'as cas posté toi", mais n'étant plus à la fac et étant pas du au courant de ce qu'il s'y passe, je ne pense pas être le mieux placé pour poster...

Cependant, je pense qu'un réaménagement intégral des rubriques est nécéssaire, faudrait qu'il y ait trois grandes parties :
Partie 1 : La plus sérieuse ou seront abordés les sujets purement pharmaceutique et scolaire
Partie 2 : bcp moins sérieuse - Description du quotidien à la fac central et le quotidien d'un simple étudiant en pharma en relayant les kil ou kal du jardin, les anecdotes et les problèmes à la fac

Partie 3 : divers - musique, cinéma, jeux, religion, amour...etc

inutile de blammer schrodinger, même à l'apogé du forum schrodinger n'etait pas plus actif que ça, un admin et des modos ne sont la que pour réguler, un forum vit par ces sujets et ces membres...

Postez du neuf et les membres reviendront...
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
super posteur
super posteur
yasmine


Nombre de messages : 1145
Age : 35
Localisation : au 2ème étage de l'admin
Date d'inscription : 02/05/2006

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:47

Salut salut;
Ravie de te revoir desaparecido, depuis le temps que je suis dans le coin et j'ai du mal a écrire ton prénom :s.

Bref pour le forum, si Shrodi joue un rôle important, elle a déclaré clairement qu'elle abandonné le forum, et qu'on avait qu'a se débrouiller.
Les membres ont délaissé ce forum au profit du nouveau sous pretexte qu'il n y a plus de modération, ce que je leur accorde.

Comment veux tu reorganiser le forum comme tu l'a dit sans admin, c'est a elle de le faire normalement.
Les inscriptions sont bloquées, donc plus de nouveaux membres, plus de nouvelles idées, plus de releve, car c'est bien qu'il y ait des anciens mais un peu d'air frais dans le coin ne fera que du bien.

C'est vrai que Shrodi n'a jamais été vraiment présente, mais elle régulait comme tu le dis, maintenant elle n'accomplit même plus le minimum, même les modérateurs n y jette plus aucun coup d'oeil, c'est dommage Sad.
Revenir en haut Aller en bas
desaparecido
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/11/2005

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:32

mouais bon, je suis d'accord avec toi, si plus personne ne peut s'inscrire c'est un peu foutu...

plus haut, schrodinger nous laisse un poste fade et comme si de rien n'était, il ne semble pas abandonné, schrodinger nous fait le chef d'état voulant rassurer...

Je ne savais pas que la situation en été là, sans nouveaux membres le forum court à sa fin, il faut y remédier ou le laisser mourir définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
super posteur
super posteur
yasmine


Nombre de messages : 1145
Age : 35
Localisation : au 2ème étage de l'admin
Date d'inscription : 02/05/2006

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:16

Même si elle ne désire pas renoncer a son bébé, elle pourrait éventuellement partager l'administration avec quelqu'un qui aurait le temps et surtt l'envie de gerer ce forum, en attendant, on essaierai de le maintenir sous respirateur, alors soit elle le débranche Sad soit on essaie une réanimation Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Didou
posteur confirmé
posteur confirmé



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/08/2007

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:55

is anybody home ?

ps: desaparecido (maghletch j'espere) t'as décrit pharmaland avec ces 3 parties Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
desaparecido
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/11/2005

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:54

Euh non, c'est pas tout à fait ca...

Pharmaland est en 4 parties, les deux premières parties correspondent à peu prés au deux premières que j'ai décrites, une nommée "grand ecran" et une nommée "culture", c'est assez mal fait, puisqu'on retrouve dans grand ecran (censé être du cinéma" de la musique"...et j'en passe.

De plus l'autre forum, même si je ne connais pas les circonstances exactes de sa création et ni la valeur de ses membres, quand j'avais visiter la première fois pharmaland, le forum ne semblait être qu'une pâle immitation de celui ci, y avait qu'à voir les sujets du début, c'etait exactement les mêmes qu'ici, pire encore on ne prennait même pas la peine de personnaliser les introductions de sujets...

maintenant c'est juste mon avis, je ne connais pas bien ce forum, et forcé de constater que les choses depuis ma première visite ont bien évoluées pour eux...

la force de ce nouveau forum c'est le nombre impressionnant de membres qu'il comporte, sa faiblesse, son coté universel, il s'adresse a tous les étudiants de Pharmacie et pas seulement à ceux d'Alger...
rassurez vous je n'ai rien contre les autres étudiants en Pharmacie, je dis ça car je suis plutot partisan d'un forum localisé, spécifique à une fac donnée, les sujets seront précis et spécifiques à la fac centrale, tous les membres se sentiront concernés et participeront, comme c'est un peu la cas en france, y a autant de forum de pharmacien que de faculté de pharmacie comme c'est le cas sur Paris...

C'est dur de voir ce qu'est devenu pharmacovores, et dire qu'à la bonne époque on projettait même de faire un Magazine en se servant de la notoriété du Forum...

J'attend vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
yas
super posteur
super posteur
yas


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:04

je crois que ça fait un bail que tu ne participes plus à ce forum et tu ne connais pas ses membres!
tu te demandais quelles étaient les circonstances de céartion de Pharmaland. ce sont les membres actifs de ce forum dont le nombre n'était pas négligeable qui après avoir essayer de réograniser ce forum, de renouveller son équipie de modos et après avoir essayer maintes fois de contacter Schrodi ont fini par décider de créer un autre forum ..... d'ou les sujets similaires...Ils nont pas pas copié les idées de pharmacovores, ils ont juste emporter leurs idées avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Didou
posteur confirmé
posteur confirmé



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/08/2007

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:11

je suis désolé de dire ça mais le passé c'est le passé .
je suis tout nouveau inscrit mais je me souviens des débuts de pharmacovores les tout débuts avec des memebres '' mytiques '' .
Puis ils se sont allé et d'autres sont venu et entre chaque période il y eu une saison du feuilleton '' c'était mieux avant'' certe il y a eu de trés bon moment mais on va pas attendre leur retour indéfiniment .

Pour moi le problème :
1. absence d'administrateur au moins pour faire une mise à jour du forum (trop vintage c'est les annee soixantes du forum).

pour les autres le temps fera les choses : il faut si il y a un nouveau staf definir une sorte de ligne éditoriale :

soit on est sérieux comme aux débuts celui qui poster un truc c'était avec un dico à la main et un livre de lexiques les gens postaient peu, car ils avaient peur d'être juger par l'acdémie des sages (c'est le sentiment que ça donnait)
soit on autorise tout et c'est le flood assuré avec des topic sans fins mais je trouve ça normal car l'inspiration on ne l'a pas tout le temps.


pour l'autre forum il était normal qu'a ses débuts il ressemble à celui ci vu que c'était les memes personnes mais je pense que depuis il s'est distingué et a trouvé son identité, moi je suis pour la vie des deux , mais pour l'instant pharmacovores ne fait que survivre . La solution c'st un administrateur présent . tout les forums subissent dans leur vie un moment de vide et on un saison de c'était mieux avant .
A chaque fois que ce thème est abordé c'est les nouveaux inscrits qui sont mis au banc des accusés !
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
super posteur
super posteur
yasmine


Nombre de messages : 1145
Age : 35
Localisation : au 2ème étage de l'admin
Date d'inscription : 02/05/2006

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:26

Non les nouveaux n'ont jamais été blamé, au contraire c'est malheureusement ce qui manque a ce forum, et t'es considéré comme ancien didou Wink.

Moi j'ai dit ce que j'avais a dire, la solution c'est seule Shrodi qui l'a détient. Je pense que les autres ont tjs de la nostalgie vis a vis de ce forum et j'en fait partie, et toi aussi je suppose desaparecido, je ne cherche pas a les redelocalisé mais je trouve que didou a raison, les 2 forums peuvent coexister sans problème.

Pour le magazine, dire que je me suis inscrite juste pour y participer et on y été presque Sad .
Revenir en haut Aller en bas
desaparecido
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/11/2005

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:59

yas a écrit:
je crois que ça fait un bail que tu ne participes plus à ce forum et tu ne connais pas ses membres!
tu te demandais quelles étaient les circonstances de céartion de Pharmaland. ce sont les membres actifs de ce forum dont le nombre n'était pas négligeable qui après avoir essayer de réograniser ce forum, de renouveller son équipie de modos et après avoir essayer maintes fois de contacter Schrodi ont fini par décider de créer un autre forum ..... d'ou les sujets similaires...Ils nont pas pas copié les idées de pharmacovores, ils ont juste emporter leurs idées avec eux
¨
euh...j'ai légèrement l'impression que tu me fais un reproche...

j'ai participé moins à ce forum car les circonstances ont fait que je n'ai plus eu l'occasion de le faire, j'ai cependant toujours garder un oeil sur ce qu'il s'y racontait, je m'abstennais d'intervenir car la plupart du temps je ne me sentais pas concerné...

Pour les membres, c'est vrai que je ne connais aucun des nouveaux membres personnellement, de toute façon j'ai toujours pronné l'anonymat sur le forum et ceux qui fréquentait le forum au début te l'attesteront, cependant, j'ai toujours su globalement qui était actif et qui l'était moins...

Pour les circonstances de création du forum, je connais ls grandes lignes et qui en est à l'origine, cependant dans mon précendent méssage j'ai bien précisé circonstances "éxactes", comment cela s'est fait, comment cela a été annoncé, qui a contacté schrodinger, pourquoi a t on contacter schrodinger, étant ancien modos pourquoi personne ne m'a contacté..."

Enfin, je tenais à apporter une petite précision sur ce que tu as dis sur les sujets dits "copier/coller", tu justifie le copier/coller du fait que c'était les nouveaux membres qui les avaient crée ici et qu'il te semblait donc normal qu'ils les transferrent à l'autres forum, pourtant j'ai le souvenir d'avoir retrouvé un ancien poste d'un ancien membre en l'occurence moi...

Il est clair que les deux forums peuvent exister en même temps, c'est pas le débat, et c'est juste que le passé c'est du passé, les deux forums véhiculent deux différentes, et le fait de constater que les objectifs du nouveaux ne collent pas vraiement avec ceux de l'ancien me gène...

Ce qu'il se faisait à pharmacovores était particulier et j'aurai souhaiter que d'autres personnes puissent en profiter...c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
yas
super posteur
super posteur
yas


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:15

non je ne te reproche rien, jai peut être mal formulé, je reprends: tu ne partipies plus donc tu ne connais pas ses membres sinon tu les aurais reconnu dans lautre forum
le forum n'est plus ce quil était à période ou tu participais depuis longtemps.
ce qui m'a déplu c'est que tu dises que tu n'étudies plus dans tu ne sais pas trop comment participer aux sujets! moi je pense que justment le forum manque de personnes été déjà leurs diplomes et de résidants, on aimerait avoir des personnes qui pourraient nous faire part de leur expérience et ça permetterait aussi de varier les sujets

tu vois ya une copie de ce forum pourtant on est encore là et on essaye de lui redonner vie comme on peut, c'est qu'on y tient au fond à ce bon vieux forum
Revenir en haut Aller en bas
desaparecido
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/11/2005

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:22

Je suis d'accord avec toi, c'est pas parce que je ne suis plus à la fac que je ne suis plus censé participé...j'ai dis ça par rapport au quotidien à la fac seulement...

C'est vrai que le recul d'un ancien sur ces années fac est toujours bénéfique, et son expérience post-fac intéressera surement les étudiants souvent trop mal informés sur les débouchés...

Ayant un emploi du temps qui ne me permet pas de consacré beaucoup de temps au forum pour le moment, je promets de relancer une tripotée de nouveaux sujets très bientôt...en espérant que d'ici le forum n'aura pas définitivement fermé ses portes...
Revenir en haut Aller en bas
inata
super posteur
super posteur
inata


Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : konoah
Date d'inscription : 14/09/2007

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:44

voilà une bonne nouvelle je vois qu'il y a eu du nouveau par ici et sa fait vraiment plaisire
on attend avec impatience les nouveaux sujets
Revenir en haut Aller en bas
yas
super posteur
super posteur
yas


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:10

ah ça remonte le moral ça! on attend tes nouveaux sujets Idea
Revenir en haut Aller en bas
lara
super posteur
super posteur
lara


Nombre de messages : 1086
Age : 37
Localisation : là bas...ici...et...ailleurs!!
Date d'inscription : 11/06/2007

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:09

Didou a écrit:

pour les autres le temps fera les choses : il faut si il y a un nouveau staf definir une sorte de ligne éditoriale :

soit on est sérieux comme aux débuts celui qui poster un truc c'était avec un dico à la main et un livre de lexiques les gens postaient peu, car ils avaient peur d'être juger par l'acdémie des sages (c'est le sentiment que ça donnait)
soit on autorise tout et c'est le flood assuré avec des topic sans fins mais je trouve ça normal car l'inspiration on ne l'a pas tout le temps. !

Shocked Soubhane Allah, on dirait tu était avce nous? tu a fait une étude approfondi sur l'histoire de covore !!

et ben moi je pense que désormais il ne faut plus crier schrodiguer, je coirs qu'elle a franchis une nouvelle étape dans ça vie, elle n'est plus étudiante je pense et le monde de boulot lui oblige de changer de projet, elle ne va pas administer pharmacovor toute sa vie quand même !! (enfin c'est ce que je crois )

De tout façon ça fait chaud au coeur de voir covor sortir d'un coma profond ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didou
posteur confirmé
posteur confirmé



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/08/2007

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:35

lara a écrit:
Didou a écrit:

pour les autres le temps fera les choses : il faut si il y a un nouveau staf definir une sorte de ligne éditoriale :

soit on est sérieux comme aux débuts celui qui poster un truc c'était avec un dico à la main et un livre de lexiques les gens postaient peu, car ils avaient peur d'être juger par l'acdémie des sages (c'est le sentiment que ça donnait)
soit on autorise tout et c'est le flood assuré avec des topic sans fins mais je trouve ça normal car l'inspiration on ne l'a pas tout le temps. !

Shocked Soubhane Allah, on dirait tu était avce nous? tu a fait une étude approfondi sur l'histoire de covore !!

et ben moi je pense que désormais il ne faut plus crier schrodiguer, je coirs qu'elle a franchis une nouvelle étape dans ça vie, elle n'est plus étudiante je pense et le monde de boulot lui oblige de changer de projet, elle ne va pas administer pharmacovor toute sa vie quand même !! (enfin c'est ce que je crois )

De tout façon ça fait chaud au coeur de voir covor sortir d'un coma profond ! Smile


Euh j'étais là mais en clandestin c'est tout depuis azoul, lamisee.... la fripouille à aujourd'hui .

si on doit crier Schrodi un double des clefs s.v.p. un double qu'on rendra !!


sorti du coma je pense que c'est des petites secousses c'est tout car sans changement rien n'y fera (je sais je plombe le morale).
Revenir en haut Aller en bas
yas
super posteur
super posteur
yas


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:46

Non tas raison,
c'est bien de se retrouver tous ici, moi perso je me sens ici que dans lautre forum, mais il viendra le jour win on se dira ya pas de modos, c'est mal organisé ...... et ou on se dira si seulement yavait le même forum mais en version amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
posteur confirmé
posteur confirmé
Alonso


Nombre de messages : 361
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 15/06/2007

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:20

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Sans_t10

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Rmsagg10
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
posteur confirmé
posteur confirmé
mplkjjik


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/02/2006

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
super posteur
super posteur
yasmine


Nombre de messages : 1145
Age : 35
Localisation : au 2ème étage de l'admin
Date d'inscription : 02/05/2006

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:23

Réconfortant Alonso Rolling Eyes n'empêche chui seule :s
Revenir en haut Aller en bas
maleky
super posteur
super posteur
maleky


Nombre de messages : 1709
Localisation : au paradis in chaa allah
Date d'inscription : 02/07/2007

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:52

ALONSO Crying or Very sad Crying or Very sad
je ss seule aussi albino
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
super posteur
super posteur
yasmine


Nombre de messages : 1145
Age : 35
Localisation : au 2ème étage de l'admin
Date d'inscription : 02/05/2006

Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:13

ben non personne né seul a kelkes heures d'intervalle tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul Dans Le Forum   Tout Seul Dans Le Forum - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Seul Dans Le Forum
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de comique dans le forum!
» un peu de comique dans le forum!
» y a t-il un(e) lache dans le forum?
» un peu de comique dans le forum!
» un peu de comique dans le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Bouffée d oxygene :: Votre espace jeux et détente :: la cafette du forum-
Sauter vers: