etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'internat, le diplôme ..................et apres

Aller en bas 
+3
ania
Staind
redmoun
7 participants
AuteurMessage
redmoun

redmoun


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2007

l'internat, le diplôme ..................et apres Empty
MessageSujet: l'internat, le diplôme ..................et apres   l'internat, le diplôme ..................et apres Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:28

faite partager vos idées , vos projets a court terme, quesque vous avez trouvé de mieux avec ce diplôme
faite savoire a ces étudiants quasque l'apres fac leur reserve
a vous les nouveau pharmaciens......................
Revenir en haut Aller en bas
Staind
posteur en herbe
posteur en herbe
Staind


Nombre de messages : 203
Localisation : Where the world stands still
Date d'inscription : 08/07/2007

l'internat, le diplôme ..................et apres Empty
MessageSujet: Re: l'internat, le diplôme ..................et apres   l'internat, le diplôme ..................et apres Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:25

pour le moment c le grand walou! service militaire oblige
Revenir en haut Aller en bas
ania
super posteur
super posteur
ania


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

l'internat, le diplôme ..................et apres Empty
MessageSujet: Re: l'internat, le diplôme ..................et apres   l'internat, le diplôme ..................et apres Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:49

c bien la kestion ke je me pose, un an a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
gueuledange
super posteur
super posteur
gueuledange


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : enfelwenza touyour
Date d'inscription : 27/10/2006

l'internat, le diplôme ..................et apres Empty
MessageSujet: Re: l'internat, le diplôme ..................et apres   l'internat, le diplôme ..................et apres Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:23

pour le moment, g pri conscience de rrien... c t l'internat, puis la préparation du concours, tout s'est enchainé, on a mm pas eu le temps de savourer la fin, et là on se repose comme on peut on atttente des résultats, du moins en ski me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kahinadevinci.skyblog.com
ania jones
posteur en herbe
posteur en herbe
ania jones


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : just à coté
Date d'inscription : 10/07/2007

l'internat, le diplôme ..................et apres Empty
MessageSujet: Re: l'internat, le diplôme ..................et apres   l'internat, le diplôme ..................et apres Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:49

gueuledange a écrit:
pour le moment, g pri conscience de rrien... c t l'internat, puis la préparation du concours, tout s'est enchainé, on a mm pas eu le temps de savourer la fin, et là on se repose comme on peut on atttente des résultats, du moins en ski me concerne.
meme chose pour moi!!!meme pa le temps de savourer el binna de notre fin d'etude,en voyant mon attestation de succes je m ss di "wach itela3ni el alger pour les inscriptions"!!!!!!! apres les resultats on verra pour la suite...............................
Revenir en haut Aller en bas
nopain-nogain
super posteur
super posteur
nopain-nogain


Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : Never Far Away From Setif
Date d'inscription : 15/06/2007

l'internat, le diplôme ..................et apres Empty
MessageSujet: Re: l'internat, le diplôme ..................et apres   l'internat, le diplôme ..................et apres Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:18

gueuledange a écrit:
pour le moment, g pri conscience de rrien... c t l'internat, puis la préparation du concours, tout s'est enchainé, on a mm pas eu le temps de savourer la fin, et là on se repose comme on peut on atttente des résultats, du moins en ski me concerne.
Idem pour moi
l'internat, le diplôme ..................et apres Exclamation Question
je dis bo kestiou
Revenir en haut Aller en bas
http://nopain.skyrock.com/
jenny
posteur en herbe
posteur en herbe
jenny


Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

l'internat, le diplôme ..................et apres Empty
MessageSujet: Re: l'internat, le diplôme ..................et apres   l'internat, le diplôme ..................et apres Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:26

pareil
tout c'est passé tellement vite, une année avec un rythme trés speed entre hosto et exams a la fac ensuite il ya eu ce fameux test
et la mtn c le vide total, c'est clair que c'est l'idéal pour se reposer et puis et aprés Question
reste a connaitre les resultats du test, si je l'obtient je ne sais franchement pas qu'elle spécialité choisir Suspect et si je me plante, je n'est pas une grande idée sur les opportunité qui s'offre a l'exterieur mis a part le fait de bosser 8h par jour ds une officine
affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'internat, le diplôme ..................et apres Empty
MessageSujet: Re: l'internat, le diplôme ..................et apres   l'internat, le diplôme ..................et apres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'internat, le diplôme ..................et apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» location de diplome
» l'aprés pharma
» Le diplôme algérien et le niveau international
» Que faire en france avec un diplome de pharmacien algerien
» l'internat é aprés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: (pharmacovor) :: Pharmaland :: la rubrique des internes en pharmacie-
Sauter vers: