etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon dernier bouquin.

Aller en bas 
+37
biba
nesrinus
deathless
asma
bouzit_dalila
ranouche
fides
lanirva
Maya
etoil89
selma
Amir
choupinete
pharmahorizon
cici
maya.rafa
tinhinan
sandra
fatryd
honey
unknown15
wahda cool
rym89
scofild
yasmine
nani
kaori
gandalph
lydi26
Mamène
inespink
inata
soprano_87
-moon-
promesse18
ange des ténèbres
lara
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bouzit_dalila
posteur en herbe
posteur en herbe



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/05/2007

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:44

Emile Zola Arrow nana

moi j ai aimé study je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
asma
super posteur
super posteur
asma


Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : alg
Date d'inscription : 28/05/2006

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:25

bouzit_dalila a écrit:
Emile Zola Arrow nana

moi j ai aimé study je vous le conseille.
ohh mon dieu ce livre ,je l'ai lu en terminal,et c'était vraiment pénible de le finir.comme je n'aime pas arrêter un livre que jai commencé ,pour terminer ce livre il m' a fallu bcp courage.L'histoire est belle mais Zola donne tellement de details que s'en est fatigant .En tt cas c'est surement pas un livre à lire pendant l'été.Comme yasmine ,je te conseillerai amine maalouf (sur tt "les jardins de lumieres")
Coelho (surtt "sur la riviiere piedra ,je me suis assise et jai pleuré") et yasmina khedra(surtt "à quoi revent les loup")
Revenir en haut Aller en bas
deathless

deathless


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:21

chui en train de lire " en lettre de sang" de MEG Obrien
je l'ai pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
ange des ténèbres
super posteur
super posteur
ange des ténèbres


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : somewhere in between what is real; just a dream
Date d'inscription : 03/06/2006

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:53

bouzit_dalila a écrit:
Emile Zola Arrow nana

moi j ai aimé study je vous le conseille.
je n'ai jamais pu le finir!!en ce moment, je lis (comme d'hab) agatha christie: le cheval a bascule (dsl dou mais je ne l'ai tjr pa fini)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
super posteur
super posteur
Maya


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/08/2006

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:27

bouzit_dalila a écrit:
Emile Zola Arrow nana

moi j ai aimé study je vous le conseille.

moi je préfère "au bonheur des dames" d'Emile Zola

surtout si vous êtes des romantiques Wink c'est une histoire de

coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
bouzit_dalila
posteur en herbe
posteur en herbe



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/05/2007

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:37

asma a écrit:
bouzit_dalila a écrit:
Emile Zola Arrow nana

moi j ai aimé study je vous le conseille.
ohh mon dieu ce livre ,je l'ai lu en terminal,et c'était vraiment pénible de le finir.comme je n'aime pas arrêter un livre que jai commencé ,pour terminer ce livre il m' a fallu bcp courage.L'histoire est belle mais Zola donne tellement de details que s'en est fatigant .En tt cas c'est surement pas un livre à lire pendant l'été.Comme yasmine ,je te conseillerai amine maalouf (sur tt "les jardins de lumieres")
Coelho (surtt "sur la riviiere piedra ,je me suis assise et jai pleuré") et yasmina khedra(surtt "à quoi revent les loup")

moi j aime bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
nesrinus
graine de posteur
graine de posteur
nesrinus


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Il suffit de me chercher pour me trouver ;-)
Date d'inscription : 06/08/2006

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:56

je suis entrain de lire Antigone; trés beau et facile à lire surtout pour les amoureux de la tragédie et des légendes grecques.
il y a aussi un livre qu'on m'a conseiller "L'amour au temps du choléra" de Gabriel Garcia Marquez; l'histoire à l'air interessante ; je vous en parlerai des que je l'airais fini study
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
super posteur
super posteur
ranouche


Nombre de messages : 801
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/05/2006

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:34

en ce moment je lis "don quichot" de Cervantès c'est une trés belle histoire.

Cervantès nous raconte les aventures de ce anti-héros qui part sauver le monde. Naïf, bercé par les illusions qu'il a lues dans des romans de chevalerie, il réinvente le monde et vit reclus dans ses rêves. Accompagné de Sancho Pança, son fidèle écuyer, il lutte contre des troupeaux de moutons qu'il prend pour une armée ennemie, se bat contre des moulins en les prenant pour des géants. Pris pour fou il est raillé par tous mais il continuera jusqu'au bout sa recherche de la perfection.

je vous le conseille,il est vraiement dingue ce cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Maya
super posteur
super posteur
Maya


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/08/2006

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:30

ranouche a écrit:
en ce moment je lis "don quichot" de Cervantès c'est une trés belle histoire.

Cervantès nous raconte les aventures de ce anti-héros qui part sauver le monde. Naïf, bercé par les illusions qu'il a lues dans des romans de chevalerie, il réinvente le monde et vit reclus dans ses rêves. Accompagné de Sancho Pança, son fidèle écuyer, il lutte contre des troupeaux de moutons qu'il prend pour une armée ennemie, se bat contre des moulins en les prenant pour des géants. Pris pour fou il est raillé par tous mais il continuera jusqu'au bout sa recherche de la perfection.

je vous le conseille,il est vraiement dingue ce cavalier

oui il est bien ce bouquin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
biba
super posteur
super posteur
biba


Nombre de messages : 1332
Age : 35
Localisation : alger la blanche
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:11

j'ai acheté ce matin un roman d'Agatha christie que j'aime trop , elle raconte tjr des histoires policiéres , c'est ce que j'adore le plus , le titre "la mort n'est pas une fin" je l'ai pas encore commencé , mais il parait interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioquiz.com
ranouche
super posteur
super posteur
ranouche


Nombre de messages : 801
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/05/2006

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:44

biba a écrit:
j'ai acheté ce matin un roman d'Agatha christie que j'aime trop , elle raconte tjr des histoires policiéres , c'est ce que j'adore le plus , le titre "la mort n'est pas une fin" je l'ai pas encore commencé , mais il parait interessant

oui j'adore agatha christie,g lu bcp bcp bcp de c romans,mais je les termine vite fais parsk je peux jamais attendre pour savoir ki estle meurtrier,ce titre je me souviens pas bien mais je pense k'il est bien,bonne lecture,je te conseille aussi "le meurtre de roger akroyd" alors là celui là je trouve ke c le meilleurrr d 'Agatha christie,si tu le trouve pa je te le prete
Revenir en haut Aller en bas
biba
super posteur
super posteur
biba


Nombre de messages : 1332
Age : 35
Localisation : alger la blanche
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:31

ranouche a écrit:
biba a écrit:
j'ai acheté ce matin un roman d'Agatha christie que j'aime trop , elle raconte tjr des histoires policiéres , c'est ce que j'adore le plus , le titre "la mort n'est pas une fin" je l'ai pas encore commencé , mais il parait interessant

oui j'adore agatha christie,g lu bcp bcp bcp de c romans,mais je les termine vite fais parsk je peux jamais attendre pour savoir ki estle meurtrier,ce titre je me souviens pas bien mais je pense k'il est bien,bonne lecture,je te conseille aussi "le meurtre de roger akroyd" alors là celui là je trouve ke c le meilleurrr d 'Agatha christie,si tu le trouve pa je te le prete
merci ranouche , moi aussi j'ai lu pas mal de titres d'agatha
ok qd je termine celui là , je chercherai "le meurtre de roger akroyd"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioquiz.com
peacemaker
posteur confirmé
posteur confirmé
peacemaker


Nombre de messages : 260
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:50

un super livre d'"ibn elkayem eljawzi" " arrouh " je ne sais pas si je peut le traduire en ame ! car ca porte plusieur sens !
mais soubahana allah je vous le conseille vivement il est super bien ! lol j'étai eblui par l'intelligence de ibn elkayem et ca facon de repondre sur les autre par des argument de la sounna et son grand savoir sur le hadith !!
ce livre repondra sur beaucoup de votre question sur l'ame ..
- quesqui se passe aa l'ame lorsqu'on dor!
- ce qui se passe durant la more et apres la mort !!
- les secret de l'ame !!
- pourquoi parfoi on aime des personne alors qu'on a jamais connu et on déteste des personne meme si elle nous a pas fait du mal ... lol c pour vous mettre la salive la bouche : )
- et d'autre sujet ....(l'amme est créé ou pas .......)
voila voila en bref le livre ! je ne sais pas s'il est traduit en francais....salam !
Revenir en haut Aller en bas
SISSI
posteur en herbe
posteur en herbe
SISSI


Nombre de messages : 237
Localisation : alger
Date d'inscription : 10/05/2006

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:04

en train de lire LE ZAHIR de paulo coelho...
je le trouve pas mal jusqu à présent en espérant que la suite le sera encore plus.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
super posteur
super posteur
yasmine


Nombre de messages : 1145
Age : 35
Localisation : au 2ème étage de l'admin
Date d'inscription : 02/05/2006

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:30

La part du mort de Yasmina Khadra que j'ai pas encore terminé mais il promet d'être super Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
posteur confirmé
posteur confirmé
mplkjjik


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/02/2006

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:46

j détést lir
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
super posteur
super posteur
yasmine


Nombre de messages : 1145
Age : 35
Localisation : au 2ème étage de l'admin
Date d'inscription : 02/05/2006

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:27

Mais tu me rappelle que j'ai terminé "la part du mort", j'ai lu aussi "morituri" du même auteur, et comme dirait une amie, on le boit ce bouquin et il est tt simplement délicieux mais très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
graine de posteur
graine de posteur
Angie


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:42

Mais on dirait que le topic est mort dites donc?!!!

Pour les passionnés de littérature ( et de cinéma) je vous conseille la saga Twilight de Stephenie Meyer! Si vous avez aimé le film, vous adorerez les livres!!!

Alors pour les trouvez en librairie bonne chance, mais le net est une vrai caverne d'Ali Baba Wink

Ils sont quatre ( et demi, je vous expliquerai pourquoi):
-Twilight ( fascination en fr)
-New Moon (tentation )
-Eclipse (Hesitation)
-Beaking Dawn (révélations)

j'ai l'ai est tt de suite cherché après avoir vu le film, j'y ai passé toute mes vacances de printemps et franchement No Regrets!

Alors pour le demi-livre, il s'agit de Midnight Sun, qui n'ai pas encore sorti, mais qui -manque de bol pour son auteur- a été pirater avant meme qu'elle finisse sont écriture, et les 12 premiers chapitres se sont retrouvés à circuler sur le net. L'auteur au grand coeur a fini par les publier sur son propre site web ( pour pas que les fans se sentent coupables de le lire a-t-elle dit). Bref, j'en étais où?...Ah oui, Midnight Sun est en fait une réécriture de Twilight du point de vu du personnage d'Edward, il devient le narrateur, ça donne une toute autre dimension à l'histoire, c'est pourquoi je vous conseille de le lire juste après Twilight, laissez les trois autres après. Le seul hic, c'est qu'il est en englais tongue

PS: Si vous ne trouvez pas les 4 bouquins ( et 1/2 lol) faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
posteur confirmé
posteur confirmé
mplkjjik


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/02/2006

Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:18

Le livre du désespoir; écrit et revu pas mplkjjik Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier bouquin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier bouquin.   Mon dernier bouquin. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier bouquin.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Zidane raccroche, la rumeur...
» Dernier cours de chimie minérale!!!!!!!!!!!!!!!!!
» dernier topic,adieu pharmacovores...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Bouffée d oxygene :: Café littéraire :: Le rdv des passionés de littérature-
Sauter vers: