etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 >>> What are you thinking now? <<<

Aller en bas 
+56
xydol
peacemaker
Lys
donidia3
babiche
minoucha7
hachoum
SISSI
selma
happy
le silence
nani
inata
maya.rafa
mplkjjik
maha
lyng
inespink
dou
yas
louna01
Amira
Maya
tinhinan
Samir28
goku
gentelman
sandra
Alonso
pharmahorizon
etoil89
ange des ténèbres
acheemma
asma
lara
ranouche
athena85
babina
osiris
dibe
oh- pharma
Amir
yasmine
Pharmalik
lynda13
rima
yasmine03
soprano_87
biba
Mehdi
scofild
apotheker
maleky
honey
MaxouDz
meryama
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Didou
posteur confirmé
posteur confirmé



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/08/2007

>>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: >>> What are you thinking now? <<<   >>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:58

Nostalgie ça fait peur !! je me sens comme sur un navire fantôme qui va traverser les mers sans buts !!
Revenir en haut Aller en bas
Didou
posteur confirmé
posteur confirmé



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/08/2007

>>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: >>> What are you thinking now? <<<   >>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:30

L'aventure avait commencé en 2005 ! ça ne rajeunit personne !!
Revenir en haut Aller en bas
yas
super posteur
super posteur
yas


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 19/08/2006

>>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: >>> What are you thinking now? <<<   >>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:41

Je pense au fait qu'a l'époque de Pharmacovores, j'avais une autre vie, un quotidien différent, j'étais différente...... C'est fou comme notre vie change du tout au tout en quelques années, on évolue dans la vie mais dans mon cas je regrette cette époque ou mes seuls soucis étaient de photocopier mes cours de gnosie, galénique et compagnie, et d'avoir mes EMDs!!!!! Ah la vie nous réserve bien des surprises et ça fait peur, L'avenir me fait peur! Voilà c'est à sa que je pense en ce moment!!! Allah ykoun fel 3oun, l'être humain est faible face à cette vie féroce!!!
Allez RDV dans mois ou qlq années Pharmacovores Wink
Revenir en haut Aller en bas
biba
super posteur
super posteur
biba


Nombre de messages : 1332
Age : 35
Localisation : alger la blanche
Date d'inscription : 30/09/2007

>>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: >>> What are you thinking now? <<<   >>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:10

yas a écrit:
Je pense au fait qu'a l'époque de Pharmacovores, j'avais une autre vie, un quotidien différent, j'étais différente...... C'est fou comme notre vie change du tout au tout en quelques années, on évolue dans la vie mais dans mon cas je regrette cette époque ou mes seuls soucis étaient de photocopier mes cours de gnosie, galénique et compagnie, et d'avoir mes EMDs!!!!! Ah la vie nous réserve bien des surprises et ça fait peur, L'avenir me fait peur! Voilà c'est à sa que je pense en ce moment!!! Allah ykoun fel 3oun, l'être humain est faible face à cette vie féroce!!!
Allez RDV dans mois ou qlq années Pharmacovores Wink
tu as tout à fait raison .. tout a changé en quelques années et on ne fait que regarder derrière et regretter ... sweet old time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioquiz.com
Didou
posteur confirmé
posteur confirmé



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/08/2007

>>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: >>> What are you thinking now? <<<   >>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:16

Avec le temps va tout s'en va ; et rien ne reste éternellement ...même les souvenirs , mêmes les sentiments, changent évoluent, en diminuant le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
yas
super posteur
super posteur
yas


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 19/08/2006

>>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: >>> What are you thinking now? <<<   >>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:31

Ramadan Moubarak les amis Smile koul aam ou ntouma bkhir! Tfekert pharmacovores aujourd'hui, jetais en 1ere année pharmacie quand j'ai découvert ce forum, aujourd'hui je suis assistante en service civil! Je vieillis dis donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amir
moderateur



Nombre de messages : 1668
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/10/2005

>>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Empty
MessageSujet: 11 ans   >>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:04

J'ai réussi à retrouver mon mot de passe lol

Dire que ça va faire 11 ans depuis mon inscription sur pharmacovores! C'été le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Contenu sponsorisé





>>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: >>> What are you thinking now? <<<   >>> What are you thinking now? <<< - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> What are you thinking now? <<<
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» >>> What are you thinking now? <<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Bouffée d oxygene :: Votre espace jeux et détente :: la cafette du forum-
Sauter vers: