etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout l'or du monde

Aller en bas 
+10
ines
jubilon54
modus ponens
rafikuss
MF
selma
chrysantheme
Velvet
kiko
lamisse
14 participants
AuteurMessage
lamisse
moderateur
lamisse


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 12/11/2005

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeLun 27 Mar - 6:17

Si vous aviez tous les moyens possibles et imaginables, vous en feriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
moderateur
kiko


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeLun 27 Mar - 6:43

Aidez mes proches …mes amis …la femme du trottoir en face la fac avec sant BB de 2 ans …acheter 1 belle barak …refaire le goudron de notre rue …visiter le japon, l’amerique …et bien sur allez en famille à la méke ….en fin!!! le rêve de tous l mande ….
eeeeeeeeeh g faillie oublier !!:me marier et fondre 1 belle et heureuse famille…1 femme et des enfant rien qu’a moi oui a moi tous seul king
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
super posteur
super posteur
Velvet


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 23/12/2005

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeLun 27 Mar - 6:51

première des choses, assurer mes arrières Laughing je batiré une super-grande mosqué dans chaque pays du monde

ensuite et avec tt l'or du monde, je pourré m'acheter les 4 Pink Floyds qui seront prêt a arrêter de se jetter les joués entre eux pour un milliard de dollars chacun Suspect , nous irons tt les 5 a Pompéi en Italie, moi seul dans les tribunes de l'ancien théatre roman et eux en bas pour me rejouer tte la discographie

ensuite... bon je retourne bosser, la suite tt à l'heur!
Revenir en haut Aller en bas
chrysantheme

chrysantheme


Nombre de messages : 14
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2006

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:05

waaaa !!!
ben je c pas trop ya tellement d'idées ki se bousculent dans ma tete!!
ben je ferai en sorte ke personne ne soit malade ..kque tt le monde dans le sens "world" mange a sa fin ....!!
et pour ma petite personne j'acheterai tt ski me fait plaisire offrirai plein de cadeaux au gens ke j'aime (ma mama papou..famillia et mes amis)
j'assisterai a un concert de Celine dion, zazie, alanis morissette....et plein d'autre!!!
je rendrai l'Algerie plus propre ke propre...la fac de droit deviendrai l'une des plus belle fac d'afrique...ou bien meme du monde!!
je ferai en sorte de tomber amoureuse des gens accecible et ki m'aime aussi Laughing afin de ne plus soufrire
je planterai des fleurs des rose et des arbre un peu partout ca manke de verdure notre pays!! alien ..............je nagerai sous l'eau autant de tps ke je voudrai comme une siréne...!!et je mangerai tt ske j'aime sans grosssire tongue
voilaaaaaaaaa sunny
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
selma
super posteur
super posteur
selma


Nombre de messages : 616
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:35

j'aiderai les pauvres je construirai un hopital pour les enfants malades
j'aiderai mes proches et mes amis, je ferai le tour du monde et j'acheterai ts ce ke je veux
Revenir en haut Aller en bas
MF
posteur confirmé
posteur confirmé
MF


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/12/2005

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:14

j'achetrais une île deserte dans les caraibes une aussi pour ma famille,j'epouserais miss monde,je ferais le tour du monde, un petit tour dans l'espace,je penserais un peu aux autres en construisant des hopitaux et des ecoles dans les zones les plus reculées du monde,j'aurais un building dans chaque capitale du monde qui portera mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
rafikuss
super posteur
super posteur
rafikuss


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/11/2005

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:30

On ne peut pas avoir autant de fric, par contre si j'avais gagné à l'euro million(183 millions d'euros), je me serais acheté une ile en plein océan, les 10 plus belles voitures au monde, j'aurais épousé les 4 plus belles femmes au monde, je dépenserai 100 millions et j'aurais investi le reste ds des projets ambitieux.... et plein plein d'autres choses ke je n'ai pas en tête puisk g pas 183 millions d'euros

P.S. Ds les 100 millions dépensés, une partie (environ 25) aurait été déversée à mes proches, amis et associations caritatives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rafiks.fr.st
Velvet
super posteur
super posteur
Velvet


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 23/12/2005

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:31

rafikuss a écrit:
j'aurais épousé les 4 plus belles femmes au monde

Radjel lol!
Revenir en haut Aller en bas
rafikuss
super posteur
super posteur
rafikuss


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/11/2005

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:33

et les 20 plus belles femmes suivantes je leur ferais épouser mes amis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rafiks.fr.st
modus ponens

modus ponens


Nombre de messages : 18
Localisation : ohh que c'est joli.............
Date d'inscription : 27/03/2006

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:47

Alors si on me donné tout l'or du monde (chose impossible) je ferai comme mes petits camarade, je m'achetrai une ile en pleins ocean , j eme proclamerai reine, je m'acheterai ma porshe carera S (que je reve d'avoir depusi longtemps), je ferai le tour du monde, je me trouverai un mari aussi riche comme ça je suis certaine qu ema fortune restera intacte Wink ,
et sinon, j'aiderai ma famille et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
rafikuss
super posteur
super posteur
rafikuss


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/11/2005

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:50

modus ponens a écrit:
je m'acheterai ma porshe carera S (que je reve d'avoir depusi longtemps)

Je trouve k'avec tt l'or du monde, la carrera reste une voiture minable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rafiks.fr.st
modus ponens

modus ponens


Nombre de messages : 18
Localisation : ohh que c'est joli.............
Date d'inscription : 27/03/2006

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:58

rafikuss a écrit:
modus ponens a écrit:
je m'acheterai ma porshe carera S (que je reve d'avoir depusi longtemps)

Je trouve k'avec tt l'or du monde, la carrera reste une voiture minable
C'est juste le debut, faut bien realiser ces reves d'aujourd'hui pour passer à plus grand, ahh tien un bateau, pk pas un beau et grand bateau
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54
posteur confirmé
posteur confirmé
jubilon54


Nombre de messages : 344
Localisation : hahaland
Date d'inscription : 15/11/2005

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:33

je pourrais mourir en paix Smile
see ya
Revenir en haut Aller en bas
ines
moderateur
ines


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 16/11/2005

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:15

Oh c'est bien beau de rever Sad !!! si on me donner tt l'or du monde je ne serai surement pas la!! peut étre a ma 2nd résidance a malibu,j'irai faire un petit tour a las vegas,tien!! sans parler du jet privée,les belle voitures et LES beaux mecs Twisted Evil !les voyages...bien sur je prendrai avec moi kelke membres de ma famille et kelke amis!!bref on as rien de tt ça alors!!
Revenir en haut Aller en bas
ma_cameleon
moderateur
ma_cameleon


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:02

bon moi je le partagerai avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lol-girl
graine de posteur
graine de posteur
Lol-girl


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeVen 12 Mai - 5:04

Moi je visiterai tous les pays du monde!!! et pls fois!!!! je couvrirai les personnes chères à mon coeur des plus précieux presents!!!
Et surtt je m'assurerai qu'aucun enfant ne dorme le ventre vide!!!
Ah j'allais oublier:assister à un concert de Nickelback Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lamisse
moderateur
lamisse


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 12/11/2005

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeVen 12 Mai - 5:06

Je pense que je distribuerais toute cette fortune de façon équitable, les rapports humains seront alors basés sur d'autres valeurs que celle de l'argent, j'aimerais bien voir le résultat.
La même chance pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
MF
posteur confirmé
posteur confirmé
MF


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/12/2005

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:41

desolé lamisse mais ton message est trop marrant j'ai surtout des difficultés a te croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masha
posteur en herbe
posteur en herbe
masha


Nombre de messages : 150
Localisation : algiers
Date d'inscription : 22/03/2006

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:22

avec tout l'or du monde moi je m'acheterai une fender de kurt cobain... waw! je me ferais toute une collection de guitare surtt une daisy rock!!! Razz

moi je suis egoiste je deviendrais comme piksou j'utiliserai pas mon or .... sauf pour me baigner dedans!!!! lol!

si j'avais tout l'or du monde (la je parle serieusement) ... ben je vais pas me casser la tete a y penser vue que j'aurais JAMAIS tout l'or du monde!!! Very Happy ben quoi c'est la verité...
Revenir en haut Aller en bas
lil'bee




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2006

Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: si vous aviez tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:13

je donnerai tout l'or du monde pour racheter la vie d'1 person tres cher mais comme c impossible.........je ferai en sorte que cet argent ne devienne pas mon maitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout l'or du monde Empty
MessageSujet: Re: Tout l'or du monde   Tout l'or du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout l'or du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt tout l'monde !!!
» slt a tout le monde
» hiiiiiiiiiiii tout le monde
» [b]Salut tout le monde!!!!!!!!!!!![/b]
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Etudiants en pharmacie a vos plumes-
Sauter vers: