etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ah notre enfance...

Aller en bas 
+9
soprano_87
goku
biba
cici
maleky
pharmagirl
Bluearrows
jubilon54
ines
13 participants
AuteurMessage
ines
moderateur
ines


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 16/11/2005

Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: Ah notre enfance...   Ah notre enfance... Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:02

Alors les amis on appartient tous a la même génération, c’était comment votre enfance
Lundi après midi avec l’ENTV clown ?
Dessins animées :« captain madjid » « greentayzar » ou bien « maruko »,musique,(hein les filles Razz !!!) boys band « 2be3,domino,spice girles ou autre »,parties de cache cache,ou bagarres avec les voisins ???
N’ayez pas honte lâcher vous ...
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54
posteur confirmé
posteur confirmé
jubilon54


Nombre de messages : 344
Localisation : hahaland
Date d'inscription : 15/11/2005

Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Ah notre enfance...   Ah notre enfance... Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:22

moi j'avais deux tit rats et je philosofé avec eux de la meilleur facon de conquerir le monde... Smile
plus serieusement tout les dessins animés du midi de l'entv été des bombes, l'aprem je regardais pas bien que il yé eu des tites perles.
sinon en vac le club dorothé biensur dont j'avais la carte de membre!!!!
les dbz,,nicki,chevalier et autres ranma que du bonheur!! et pi biensur les musclés Wink
sinon dehors juste apré les anime, foot biensur, cafouillage,tekhrijet,redouble et autres wasta....
ahhh c'etait le bonheur...
see ya
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrows
graine de posteur
graine de posteur
Bluearrows


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2005

Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Ah notre enfance...   Ah notre enfance... Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:56

Ah oui Club Dorothée , le bonheur absolue , ma première formation en mangas et mes premiers pats vers l'attirance jap !
Oh Ranma 1/2, Maison Ikokku alias Juliette je t'aime, Dragon ball et sans oublier l'incontestable magnifique Seya les cheuvaliets du Zodiak, la belle Athéna !
Les musclés mon bien fait rires ! les beau temps koi ! je donnerais tt pour retourner en arrière , juste à cette époque là Sad
A part TV, je faisais du Karaté, et donc je m'amusais comme une folle ! c plus le cas , je veux mon ENFANCE !
Revenir en haut Aller en bas
pharmagirl
posteur confirmé
posteur confirmé
pharmagirl


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2005

Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Ah notre enfance...   Ah notre enfance... Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:06

l'enfance c'etait le bonheur!!!
je me rapelle club dorothé avec le rire stridant d'ariane et les supers dessins animés qu'ils passaient:niki larson avec sa drague légendaire!
seylermoon et les chevaliers du zodiac avec la trop belle princesse!!
et les series qu'on ne ratait pas:le miel et les abeilles,premiers baisers et helene et les garçons!!!!!!
sans oublier istirahet el itneyne les lundi aprem sur l'entv!!!avec tata linda j'adorais........................ehhhhh oui le bon vieux temps heureusement que ces bons souvenirs st la pour ns pousser vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54
posteur confirmé
posteur confirmé
jubilon54


Nombre de messages : 344
Localisation : hahaland
Date d'inscription : 15/11/2005

Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: flash   Ah notre enfance... Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:26

moi joré tro kiffé ke tata lynda me donne des flash gratos...
see ya
Revenir en haut Aller en bas
maleky
super posteur
super posteur
maleky


Nombre de messages : 1709
Localisation : au paradis in chaa allah
Date d'inscription : 02/07/2007

Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Ah notre enfance...   Ah notre enfance... Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:13

ehhhhh l'enfance Rolling Eyes Rolling Eyes je n'oublierai jamais la sieste de 2h avac mon pére pdt les vacances Very Happy Very Happy ni la course que je faisait pour voir mes dessins animés (maroko et j'en passe geek geek )
et je faisait méme de la chimie tongue tongue eh wi je mélangeait dans une boite tt ce qui est liquide dans la maison (poliche Suspect shampoing Suspect .........)
et a mon époque y'avait pas de playstation j'avait un super nintendo I love you I love you I love you et aussi mon ptit coin de paradis avec mes poupées Embarassed Embarassed c'était la belle époque Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cici
graine de posteur
graine de posteur
cici


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2006

Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Ah notre enfance...   Ah notre enfance... Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:37

On peut jamais oublié notre enfance, pour moi c'était maroucou dahirate el itnayne(celle qui passait les Lundi aprés midi)sans oublié les fin de journée avec mon BMX (vélo)la siésste, cache cache dehors avec les voisins en shorte sans oublié mes poupé adoré geek
Revenir en haut Aller en bas
biba
super posteur
super posteur
biba


Nombre de messages : 1332
Age : 35
Localisation : alger la blanche
Date d'inscription : 30/09/2007

Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Ah notre enfance...   Ah notre enfance... Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:00

aahh l'enfance , c'était que des bons moments , la joie ,
je jouais avec mes voisines (3acha) à coté de notre porte , on ramenais les carottes , tomates ... pr ke notre mére (la grande voisine) ns prépare le diner
et aussi au mmt de la siéste on sonnais chez les voisins du dessous puis on se cachait lol! qd ils ouverent la porte ils ne trouvent personne Laughing , on étaient malins
et aussi je jouais foot avec les voisins de ma cousine , j'étais la seule fille tongue
i wish these days come back cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioquiz.com
goku
super posteur
super posteur
goku


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : blida
Date d'inscription : 11/06/2007

Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Ah notre enfance...   Ah notre enfance... Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:01

en parlant d'istira7ate al ithnayne, jme souviens que jme tapais souvent le "bayn athanawyate" qui passait avant en priant pour que ça se termine vite je trouvais que c'etait l'emission la plus nule du monde en plus leurs exos de maths et de physique de terminale me paraissaient super difficile et incomprehensibles avec leurs sine sine fat7a etc jme disais ki nel7a9 kima houma surement n3awed l'année Rolling Eyes ,alors qu'en faite ct ghir el haff Very Happy voilà ct juste une anecdote,sinon pour raconter mon enfance ça pourrait prendre des pages donc je dirais juste en résumé que c'etait la plus belle periode de ma vie et que j'aurais bien aimé la revivre en boucle mais bon la vie est faite ainsi,on doit passer par toutes les etapes,les plus belles comme les plus dures et je pense qu'apres avoir été heureux et sans soucis parcequ'on n'en savait pas assez de la vie on pourra un jour nchallah redevenir et finir je dirais relativement heureux et surtout serins parcequ'on en aura su assez. 9olo amine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
super posteur
super posteur
soprano_87


Nombre de messages : 2659
Localisation : fel cadix
Date d'inscription : 16/09/2007

Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Ah notre enfance...   Ah notre enfance... Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:03

jaurai tellement voulu rester et revivre mon enfance mais allah ghalebe c ça la vie
Revenir en haut Aller en bas
lyng
super posteur
super posteur
lyng


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Ah notre enfance...   Ah notre enfance... Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:22

ahh mon enfance , le bon vieux temps , je me rappelle qu'a midi je mangeais devant la télé et je regardais wahed la serie qui passait sur m6 mais dont personne ne se souvient Sad c'etais l'histoire d'un homme petit de taille qui avait une sorte de labo ou il metais en oeuvre ses inventions , genre des cordes qui se font tourner ttes seules , et pleins d'autre trucs aussi fascinant les uns que les autres ( qd on a 6ans biensur )ensuite vint l'epoque de sanchirou et el namirou el mou9anna3 (mon heroooo I love you ) epoque ou j'etais chez la nourisse et ou j'ai été initiée a notre chere chaine nationale d'ou la naissanced'une grande histoire d'amour entre moi et el namirou el mou9ana3 et dire que j'ai pleuré au dernier episode Sad bref vient en suite la puberté (za3ma)et la c'etait plutot nicky larson ne craint persone nananaaaaaaa , princesse sarah et compagnie bon je n'ai cité que les plus important , je n'oublis pas biensur , 3ab9our , olivier tom , m6kid , tfou , maroko , power rangers , bachar ,robotam, ah oui elchillatou essab3a Neutral , et les arbres que j'escaladais , toutes les egratinures que j'avais aux jambes, les morsures du singe de nos voisins dont la mere s'appelait fifi et a qui je passe le coucou d'ailleurs (fifi si t tjr en vie , Smile ) et la dinette a la quelle je jouais av mes copines , purée ske j'ai envie de faire un saut ds le passé et ne plus revenir a ce maudit present ,en resumé je dirai que mon enfance a été variée ,heureuse et bien remplie donc el hamdoullah esperons que mon futur le sera autant , sur ce je vous dis bonne nuit les enfants

ps: je suis et resterai une eternelle enfant et j'en suis fiere
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
posteur confirmé
posteur confirmé
mplkjjik


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/02/2006

Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Ah notre enfance...   Ah notre enfance... Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:57

l'enfance est le meilleur momen d la vi mem ci klk foi elle est gaché Crying or Very sad mé vu k lé enfants n comprenent rien Twisted Evil donc cette periode d'inocence rabbit de bétiz jocolor et d conerie scratch est la meilleur d la vie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
minoucha7
graine de posteur
graine de posteur
minoucha7


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : à la soit disant ville des roses!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Ah notre enfance...   Ah notre enfance... Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:02

ah l'enfance...!!!Pr moi ça implique directement l'innocence(malgré que dans mon cas ça a duré jusqu'au lycée)et aussi les déssins animés(que je regarde tjr surtt quand mon petit frere me force la nuit de regarder avec lui Captin Majid,Totally spies,Ninja...)
Je dirai que je l'ai bien aimée cette période parceque je suis l'ainée et je passais des jrnées entieres avec ma mère à faire n'importe quoi(vu le travail de mon père!!)...
Mais bon c'était l'époque ou on ne comprenait pas vraiment ce qui se tournait autour de nous,ou y avait pas trop de soucis et ou on était super heureux de notre ignorance...(et surtt y avait pas trop de stress concernant les études...)
Ben si j'avait à revivre mon enfance je le ferai volentier,à condition de figer le temps parceque y a toute une vie qui nous attend encore et j'ai vraiment hate de savoir ce qu'elle me cache que ce soit de bon ou de mauvais(et c'est ce dernier point qui marque nos souvenirs)...
Revenir en haut Aller en bas
speak-up
super posteur
super posteur
speak-up


Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : tafourah
Date d'inscription : 28/03/2006

Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Ah notre enfance...   Ah notre enfance... Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:52

"mon premier poste aprés une longue absence "
pour moi l'enfance c est les bandes déssiné comme captain majid ou bien green dayzer sans oublié aussi majoro et "ellkora el kharika" 3abkor maroko
et pour tout dire mes oncles m avaient appelé captain majid Razz
enfin je suis tjr enfants euh innocent tant ke je vois death note ou bien monster
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
posteur confirmé
posteur confirmé
mplkjjik


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/02/2006

Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Ah notre enfance...   Ah notre enfance... Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:01

De quelle enfance vous parlez; on ne vit pas dans le même monde je crois Ah notre enfance... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Ah notre enfance...   Ah notre enfance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah notre enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre fac?
» tu es notre héro ...........
» Alger par notre fenêtre
» notre forum en danger
» la vie de notre bébé est en peril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Bouffée d oxygene :: La taverne magique-
Sauter vers: