etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 êtes vous heureux d'être pharmaciens ?

Aller en bas 
+60
Angie
lara
etoil89
subseven_007
acheemma
asma
xydol
shinza
Samir28
pharmahorizon
lanirva
goku
Alonso
cici
yas
apotheker
buffy
hamza747
leila ph
rima
Maya
gentelman
choupinete
Troy
biba
MaxouDz
Pharmalik
the chemist
unknown15
happy
yasmine03
warrior within
scofild
Mehdi
ronaldinho
promesse18
mopral
maleky
jasmin23
sarah
soprano_87
inata
ania
Amira
vendeurpharma
fatryd
Avicenne
tara
sos_pharma101
Mekawi
maya.rafa
inespink
noname
bonnieforever
pharmacophore
marbot
honey
nesrinus
selma
prince of persia
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
prince of persia
posteur en herbe
posteur en herbe
prince of persia


Nombre de messages : 184
Localisation : silent hill
Date d'inscription : 25/09/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:53

c la question que je me pose jour et nuit!!!!
Mad dé foi je pense ke j'auré dû choisir une autre filière mé c pas grave!!!!! maktoub rabi

alors chèrs amis êtes Vous heureux d'être pharmaciens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quran.muslim-web.com/sura.htm?aya=002
selma
super posteur
super posteur
selma


Nombre de messages : 616
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:46

bonjour Prince, personellement je suis trés heureuse Very Happy Very Happy de faire cette branche c'etait mon réve meme si j'ai trouvé des difficultés Embarassed .

et pour toi Prince peut etre que t'as voulu faire une autre branche mais Rabi ktablek de faire pharmacie alors ne regréttes rien et sois heureux t'as fais le trés bon choix Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nesrinus
graine de posteur
graine de posteur
nesrinus


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Il suffit de me chercher pour me trouver ;-)
Date d'inscription : 06/08/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:49

tu devrais etre trés heureux prince car au moins toi t'as su joindre l'utile à l'agréable (anglais +pharmacie) d'ailleurs je me demande comment tu fais en tout cas je pense que t'as beaucoup de mérite et tu devrais etre tré fier de toi meme j'éspere que tu trouveras facilment un bon boulot rentable et interessant.
personnellemnt , je n'ai rien à regretter car j'ai fait mon choix suite à une priere du choix du meilleur =(salat el istikharah)
et jusqu'a maintenant ;je m'en sor pas mal en pharma,et je reste optimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince of persia
posteur en herbe
posteur en herbe
prince of persia


Nombre de messages : 184
Localisation : silent hill
Date d'inscription : 25/09/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:32

merci bp les amis pr l'encouragement!!! ça m'a enormément soulagé.... et bon courage a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://quran.muslim-web.com/sura.htm?aya=002
honey
super posteur
super posteur
honey


Nombre de messages : 622
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 27/08/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:51

moué Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
repoz moi la kestion la fin de l'année kon joré le diplome ptétre ke je seré cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marbot
graine de posteur
graine de posteur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 5:32

Sad pr moi franchement non!!! mé tu doit être fièr de toi prince en assemblant deux filières a la fois.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pharmacophore
posteur en herbe
posteur en herbe
pharmacophore


Nombre de messages : 148
Localisation : quelque part en algerie
Date d'inscription : 23/10/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:39

bjr prince
moi personellement je pense que tu te pose cette question parce que en ce moment tu es surchargé entre pharma et anglais study study study , et crois moi tu as enormement de chance de faire ça , moi j'aurai aimé etre a ta place au lieu de ca , aprés mes etude de pharmacie me voila entrain de prendre des cour d'anglais , j'aime ça et je trouve ca important d'ailleur je le conseille a tt le monde si vous pouvez prendre des cours d'anglais en parallele faite le maintenant ,
pour ne pas sortir du sujet , je te le redis encore, le jour ou tu finira , tu verra bien que tu a fai le bon chois , parce que qd on est etudient et qd on arrive a un stade ou on se dis que je n'arriverai pa a reussir avec tt c cour et c exam et le tralala , on pense direct :mais esk g fai le bon choix , mais ca part juste aprés qd tt est fini cheers .
cela dis il faut avoir un ptit chwia d'amour pour le domaine Wink sans ça tu ne pourra pa continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekincaglar.com/coin/flash-fr.html
prince of persia
posteur en herbe
posteur en herbe
prince of persia


Nombre de messages : 184
Localisation : silent hill
Date d'inscription : 25/09/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:53

pharmacophore a écrit:
bjr prince
moi personellement je pense que tu te pose cette question parce que en ce moment tu es surchargé entre pharma et anglais study study study , et crois moi tu as enormement de chance de faire ça , moi j'aurai aimé etre a ta place au lieu de ca , aprés mes etude de pharmacie me voila entrain de prendre des cour d'anglais , j'aime ça et je trouve ca important d'ailleur je le conseille a tt le monde si vous pouvez prendre des cours d'anglais en parallele faite le maintenant ,
pour ne pas sortir du sujet , je te le redis encore, le jour ou tu finira , tu verra bien que tu a fai le bon chois , parce que qd on est etudient et qd on arrive a un stade ou on se dis que je n'arriverai pa a reussir avec tt c cour et c exam et le tralala , on pense direct :mais esk g fai le bon choix , mais ca part juste aprés qd tt est fini cheers .
cela dis il faut avoir un ptit chwia d'amour pour le domaine Wink sans ça tu ne pourra pa continuer

je t'assure ke c pas une question d'aimer le domaine!! j'aime bien ce ke j'apprends en étant un étudiant en pharmacie,je s8 tré content d'être en 4eme année, g choisi cette filière et je l'ai jamé regretté mé le seul truc c ke j'été fou de tt ce ki est électronique.....mé allah ghaleb ds un pays ou cé branches sont réservées pr lé moyennes basses é c pr ça ke g préféré d'être raisonnable k'être sentimental surtt en sachant ke j'adore ma filière et je répète j'adore la pharmacie biensur ainsi ke l'anglé
enfin je te remercie infiniment et bonne chance a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://quran.muslim-web.com/sura.htm?aya=002
bonnieforever
graine de posteur
graine de posteur
bonnieforever


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:30

jsuis contente pr toi prince, mais je trouve ke c domage de passer à coté de ckon reve de faire (mem si je ne doute pas ke tu sois heureux en pharmacien, mais je parle, en général), pr une kestion de moyenne...
vous savez , les moyennes sont calculées en fonction des places, pas en fonction de ce ki est bien ou pas...
par exemple, babez, c ouvert à tt le monde, paske c grand, donc ya de la place,mais mem si les élèves ont pas tous un aussi bon niveau ke ce de pharma, la qualité d'enseignement, reste excellente, et la plupart de sen sortent pas, ya ke les brillant ki réussissent, sans refaire d'années parfois!

@ prince: et tu aurais pu faire électronique à polytech, c aussi un domaine en plein essor... et si ça te passione vraiment, pk pas faire les 2 Very Happy
genre, pharmacien, et électronicien!

maintenant, pr répondre au sujet, je me considère pas encore comme pharmacienne lol! , je nai encore rien vu, du moins, j'ai lu bocou de choses à ce propos, et c un métier très vaste... en plus, c en constante évolution, et les études sont passionantes!
maintenant, etre heureux ou pas, ça revient à aimer ckon fait ou pas.
tous ceux ki ont fait pharmacie par passion, peuvent etre sur detre heureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
noname
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 442
Localisation : A2M
Date d'inscription : 26/07/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:54

Citation :
@ prince: et tu aurais pu faire électronique à
polytech, c aussi un domaine en plein essor... et si ça te passione
vraiment, pk pas faire les 2 êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_biggrin
genre, pharmacien, et électronicien!

tu me l'enleves de la bouche ...euh du clavier
nan faire polytech et pharma c'est vraiment vraiment difficile a concilier surtt que ces disciplines ne sont pas vraiment connexes
Revenir en haut Aller en bas
inespink
moderateur
inespink


Nombre de messages : 1072
Localisation : mon monde anterieure...
Date d'inscription : 10/08/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:11

moi je suis fiere detre a la pharma et jpense pa kil ya un étudian ki est rentré dans ce domaine et regreté par la suite au contraire c passionan malgré ke c tun cass tete Mad sa nou fatigue par la suite pale mai sa vou le cou Rolling Eyes moi je tien le cou malgré cétai pa sa cette année Crying or Very sad
en tou cas on aura tous le diplome par la fin cheers et sa sera la vie en rose flower
@"prince of persia":si tu pe faire de choz en mem tem fai le sinon il te reste plu rien pour terminé et c tes patien fai autre choz si tes passioné par kelke choz...fau pa gaché ses passion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maya.rafa
moderateur
maya.rafa


Nombre de messages : 595
Localisation : pas à matiben
Date d'inscription : 10/08/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:43

inespink a écrit:
: et sa sera la vie en rose flower
donne moi ton truc pr etre aussi positive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamostchi.skyblog.com
inespink
moderateur
inespink


Nombre de messages : 1072
Localisation : mon monde anterieure...
Date d'inscription : 10/08/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:20

maya.rafa a écrit:
inespink a écrit:
: et sa sera la vie en rose flower
donne moi ton truc pr etre aussi positive?
bin jvoulai dir par la ke sa sera la vie on rose kan on aura notre diplome de pharmacien et on travaillera
donc sa vo le cou mem si on reste plu ke 5an en pharma mai bon je lespere pour personne mai fau pa déséspérai si on reste plus
sunny gardon tjr éspoire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mekawi

Mekawi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:42

quand on epouse 1 section cpr le meuilleur et pr le pire sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
nesrinus
graine de posteur
graine de posteur
nesrinus


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Il suffit de me chercher pour me trouver ;-)
Date d'inscription : 06/08/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:02

Mekawi a écrit:
quand on epouse 1 section cpr le meuilleur et pr le pire sunny santa

ça sent la chimie générale (MR GURMOUCHE) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sos_pharma101

sos_pharma101


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/09/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:03

wi nesrinus c bien ca!
Revenir en haut Aller en bas
tara

tara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:04

juste apres le bac j'était sure ke je voulai etudier a l'ecole superieure de banque, et j'ai méme passer les 2 concours d'accees ( ecris et orale)et je les est réussie avec succes (en parallaile j'étais inscrite en pharma) alors que je chercher une banque pour le parénage j'ai soudénement changer d'avis mais vraiment sur un coup de téte et me voila entrain de faire pharma sont jamais avoir regreter mon choix si c pas le méctoube ça
Revenir en haut Aller en bas
Avicenne

Avicenne


Nombre de messages : 14
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/02/2007

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:31

Pharmacie est une trés bonne filière,coté avenir,travail,.....
Revenir en haut Aller en bas
fatryd
posteur en herbe
posteur en herbe
fatryd


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2007

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:43

c hors sujet

mekawi vous etes un prof de chimie si c le cas vous etes mon prof de tp
Revenir en haut Aller en bas
selma
super posteur
super posteur
selma


Nombre de messages : 616
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:02

mnt je suis pas vraiment heureuse de faire pharmacie vu cette injustice qui regne dans la fac ho mon Dieu affraid
Revenir en haut Aller en bas
vendeurpharma
graine de posteur
graine de posteur
vendeurpharma


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:24

ouais j'aime bien je regrette pas vraiment d'etre pas diplomé
Revenir en haut Aller en bas
Amira
super posteur
super posteur
Amira


Nombre de messages : 781
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:48

c logique vous faites le meme travail sans avoir ete torturélol!
Revenir en haut Aller en bas
ania
super posteur
super posteur
ania


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:05

oui moi je ss heureuse (inchallah pr tjr)
Revenir en haut Aller en bas
inata
super posteur
super posteur
inata


Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : konoah
Date d'inscription : 14/09/2007

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:12

bon pour moi c'est des haut et des bas mais en generale je suis trés fiere de mon choix et j'espere que je vais reussire pour prince tu ne devrais pas te poser la question maintenant ce qui est fait est fait et plutot de perdre ton temps a te casser la tete vaux mieux se concentrer sur le present et sur ce ke rabi kteblek crois moi tu sera plus heureux flower flower
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
super posteur
super posteur
soprano_87


Nombre de messages : 2659
Localisation : fel cadix
Date d'inscription : 16/09/2007

êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:27

ana rani malheureux taht hnaya machi bel3ani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous heureux d'être pharmaciens ?   êtes vous heureux d'être pharmaciens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous heureux d'être pharmaciens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous heureux dans la vie?
» voulez vous vivre heureux
» internat à blida
» que du bonheur pr vous medecins et pharmaciens
» Pensez vous qu'il vaut mieux vivre heureux dans le mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Etudiants en pharmacie a vos plumes :: Perspectives d avenir!!-
Sauter vers: