etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'osto au quotidien...

Aller en bas 
+5
noname
honey
kaori
abdelpharma
gueuledange
9 participants
AuteurMessage
gueuledange
super posteur
super posteur
gueuledange


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : enfelwenza touyour
Date d'inscription : 27/10/2006

l'osto au quotidien... Empty
MessageSujet: l'osto au quotidien...   l'osto au quotidien... Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:02

cela fait+ d'1 mois qu'on a commencé l'internat...
là; je suis en hémobio, assez interessent; on est passé par la cyto, le CTS oû on a eu nos cobaye en ce ki concerne les prelevements,.... et là on est en hemostase...GRRRRRRRRRRRRRRRR c chiant, ....et prochainement on sera en immuno hémato.(inchallah) , là ce sera suremenet bien, groupage, coombs...

enfin, bref...racontez nous un tit peu comment ça se passe pour vous!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kahinadevinci.skyblog.com
abdelpharma
graine de posteur
graine de posteur
abdelpharma


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

l'osto au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: l'osto au quotidien...   l'osto au quotidien... Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:44

pour mon cas,je suis en C.T.S :centre de transfusion sanguine,c'est intéréssant également,on fait du groupage,tout ce ki concerne la serologie,la séparation,la consultation avec le patient,et finalement le prélèvement , k'il n'est pas facile à faire scratch mais ça demande juste un peu de patience pour moi et de souffrance pour les donneurs de sang lol! ,j'éspère ke je ne vais pas tuer beaucoups de gens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé
kaori


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : bled
Date d'inscription : 25/10/2006

l'osto au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: l'osto au quotidien...   l'osto au quotidien... Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:06

slt guele d'ange, alors comme ca ca te plait bien t sur que c pa parceque t'as de beaux yeux Shocked haha .en fait moi je ss en biochimie c bien on est bien pris en charge ya pas trop de boulot , et on apprend c l'essentiel.esperant que ce sera pareil pour les autres stages. slt et a tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
honey
super posteur
super posteur
honey


Nombre de messages : 622
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 27/08/2006

l'osto au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: l'osto au quotidien...   l'osto au quotidien... Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:00

au debut l'hosto c interessant mais une fois qu'on a tt appris (ss pretention !!! Rolling Eyes Rolling Eyes ) ça devient limite chiant
moi je pass mon temps out à trainer dans les services et une fois le maitre assistant arrivé on m'appelle pour pointer
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
noname
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 442
Localisation : A2M
Date d'inscription : 26/07/2006

l'osto au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: l'osto au quotidien...   l'osto au quotidien... Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:37

honey a écrit:
au debut l'hosto c interessant mais une fois qu'on a tt appris (ss pretention !!! Rolling Eyes Rolling Eyes ) ça devient limite chiant
moi je pass mon temps out à trainer dans les services et une fois le maitre assistant arrivé on m'appelle pour pointer
Embarassed Embarassed Embarassed

voila en une deux journée c vraiment fécal
Revenir en haut Aller en bas
honey
super posteur
super posteur
honey


Nombre de messages : 622
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 27/08/2006

l'osto au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: l'osto au quotidien...   l'osto au quotidien... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:06

@noname : t'y va fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
malika
posteur en herbe
posteur en herbe
malika


Nombre de messages : 205
Localisation : alger
Date d'inscription : 08/11/2005

l'osto au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: l'osto au quotidien...   l'osto au quotidien... Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:19

salut à tous,
moi en ce moment je fais mon stage d'hémobio à mustapha, il ne me reste plus que 2 semaines à purger.
j'ai bien aimé l'ambiance qui y règne surtout en "cyto", là où il y avait le plus de boulot, et donc on n'a pas eu le temps de s'ennuyer.
il faut dire aussi que je fais partie d'un groupe d'internes super sympas, donc c'est cool.
PS: maadjouna, maadnoussa et crème fraiche sont eux aussi trés sympas.
Revenir en haut Aller en bas
gueuledange
super posteur
super posteur
gueuledange


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : enfelwenza touyour
Date d'inscription : 27/10/2006

l'osto au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: l'osto au quotidien...   l'osto au quotidien... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:00

[b]

oufffffff c la fin, on change bientot de stage...[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kahinadevinci.skyblog.com
wismania

wismania


Nombre de messages : 6
Localisation : les hauteurs
Date d'inscription : 04/12/2006

l'osto au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: l'osto au quotidien...   l'osto au quotidien... Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:52

[b]contentes pour vs si vs arriviez a vs amuser at the hospital ,moi je m'ennuie tellement ke je compte plus les journées restantes tellement ke je crains les jours venants ,ds les autres services ,actuellement chuia u service d'hemobio ,glande tte la matinée ,a attendre la feuille pr signer sa presence-puis observer automatisme du travaildes tech"blle la vie n'est ce pas !!" puis medecin chef ...ouf attendez jz compte m'a gueulé dessus je compte 10 ..20 fois au min ;elle ne fé ke raler .."joyeuse notre vie" mais com m on arrive a s'amuser en takinant les karaya du groupe ..puis je ss etonnée en voyant ke vs passez par etapes en hemo bio ,chez ttes paillasses hemostase vs....colles l'une a l'autre ,a toi de choisir " selon affinite" ...buf contente com m j'm bien la pharma ,puis me reste une semaine en attendant de belles surprises
Revenir en haut Aller en bas
http://closer.dzblog.com/
Amir
moderateur



Nombre de messages : 1668
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/10/2005

l'osto au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: l'osto au quotidien...   l'osto au quotidien... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:18

Finalement, pas grand chose n'a changé depuis le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
asma
super posteur
super posteur
asma


Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : alg
Date d'inscription : 28/05/2006

l'osto au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: l'osto au quotidien...   l'osto au quotidien... Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:58

Oui tu as raison Amir,3ans sont déjà passées...je suis émue par ses postes ,je ne sais pas trop pourquoi,peut être parce que je connais qlq unes de ces personnes et que je sais ce qu'ils sont devenus aujourd'hui,mais aussi que le temps est passé ,une page puis une autre a été tournée,et qu'on va bientôt laisser nos places aux prochains internes.ça passe vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
asma
super posteur
super posteur
asma


Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : alg
Date d'inscription : 28/05/2006

l'osto au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: l'osto au quotidien...   l'osto au quotidien... Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:00

Oui tu as raison Amir,3ans sont déjà passées...je suis émue par ses postes ,je ne sais pas trop pourquoi,peut être parce que je connais qlq unes de ces personnes et que je sais ce qu'elles sont devenues aujourd'hui,mais aussi parce que le temps est passé trop viiiite ,une page puis une autre ont été tournées,et on va bientôt à notre tour,laisser nos places aux prochains internes.ça passe troooop vite(je sais, je me répète) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'osto au quotidien... Empty
MessageSujet: Re: l'osto au quotidien...   l'osto au quotidien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'osto au quotidien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vie a l'hopital"des fou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: (pharmacovor) :: Pharmaland :: la rubrique des internes en pharmacie-
Sauter vers: