etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le mot de la fin

Aller en bas 
+23
Dol_z
Alonso
lara
mplkjjik
yasmine
selma
dibe
SISSI
biba
babiche
ranouche
gentelman
Amir
peacemaker
sarah
minoucha7
yasmine03
ange des ténèbres
rima
maleky
asma
lyng
goku
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goku
super posteur
super posteur
goku


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : blida
Date d'inscription : 11/06/2007

le mot de la fin Empty
MessageSujet: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:17

pour ceux qui ont un mot a dire a l'occasion de la fin "officielle" de cette année universitaire Rolling Eyes

pour ma part je dirais que cette année n'a pas été facile,car parsemée de piéges en tous genre(que je me suis tendu moi méme) non en faite cette année a été en elle méme un gros piége Very Happy mais dans lequel j'ai évité de tomber grace a dieu,j'ai fini par atteindre mon objectif(avoir l'année biensur Rolling Eyes ) hamdoullah bien que cet objectif soit plus synonyme de soulagement que de joie,bref je tiens a féliciter tous ceux qui ont reussi et souhaiter bon courage a ceux qui y sont presque.je tiens aussi a dire qu'on a une super promo et que juste le fait de pouvoir en faire partie encore 2ans valait le coup d'avoir l'année Very Happy donc bonnes vaccances(méritées) a tout le monde et le mot de la fin de la fin sera biensur alhamdoulillah
Revenir en haut Aller en bas
lyng
super posteur
super posteur
lyng


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:46

hala
Revenir en haut Aller en bas
asma
super posteur
super posteur
asma


Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : alg
Date d'inscription : 28/05/2006

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:26

le mot de la fin:c'etait et ça restera la pire année de mon curssus
Revenir en haut Aller en bas
maleky
super posteur
super posteur
maleky


Nombre de messages : 1709
Localisation : au paradis in chaa allah
Date d'inscription : 02/07/2007

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:35

lol asma, moi c plutt le contraire cété la meilleure année ds mon cursus c vrais qu'elle était trop difficile et j'était obligé de bosser comme une dingue Rolling Eyes mai bon enfin de compte j'ai eu mon annéeeeeee
goku ta raison tongue notre promo est la meilleure cheers cheers cheers
encore une fois merci osiris I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rima
super posteur
super posteur
rima


Nombre de messages : 1269
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 14/10/2006

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:36

maleky a écrit:
lol asma, moi c plutt le contraire cété la meilleure année ds mon cursus c vrais qu'elle était trop difficile et j'était obligé de bosser comme une dingue Rolling Eyes mai bon enfin de compte j'ai eu mon annéeeeeee
goku ta raison tongue notre promo est la meilleure cheers cheers cheers
encore une fois merci osiris I love you I love you I love you

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ange des ténèbres
super posteur
super posteur
ange des ténèbres


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : somewhere in between what is real; just a dream
Date d'inscription : 03/06/2006

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:54

asma a écrit:
le mot de la fin:c'etait et ça restera la pire année de mon curssus
je dirais qu'en cette année j'ai eu l'une des pires déceptions de toute ma vie,mais je ne me plains pas coté études Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yasmine03
super posteur
super posteur
yasmine03


Nombre de messages : 2904
Age : 34
Localisation : En Asile de dingues !!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:41

cette année j'ai battu mon recors en matière de mauvaise note tongue tongue

j'e garde un très mauvais souvenir d'un certain module Suspect Suspect rien que d'y penser j'en fais des cauchemars affraid affraid affraid (analytique)

ça a été un début très faibre Rolling Eyes enfin comme d'hab et puis une fin el hamdoullah qui a été pleines de surprises (bonnes surprises ^^)

je tiens juste à dire à une certaine prof ^^ qui nous disais (vous allez tous passez en synthèse à cause du module (cité plus haut ^^) )

que nous avons eu l'année el hamdoullah et cela malgré vos souhaits Rolling Eyes

je remercie Mr Guidoum merciiii pour votre correction de la troisième EMD tongue tongue enfin merci pour mes reponses plutot Cool Razz

merci au staff de TP de minérale ^^j'ai adoré les TP (ça va nous manqué Crying or Very sad Crying or Very sad )

bref merci aux amis , amies , aux gens que j'ai embêté toute l'année pour les cours ( allah ghalab assister à tous les cours c'est pas trop mon truc silent silent )
je vais vous embêter encore plus les années qui viennent lol

Ps: Rolling Eyes wa choukrane ..
Revenir en haut Aller en bas
minoucha7
graine de posteur
graine de posteur
minoucha7


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : à la soit disant ville des roses!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:31

c vrai tu l'as bien dit Yasmine...
Cette année je faisais des cauchemars à cause du module d'analytique en + ça me hontait et j'étais presque sure que j'allais entrer en synthese à cause de ce module!!(mais hamdouleh)
Et pr le reste un grand merci et j'avoue que les cours d'App et génétique c'était un régal...
Sinon je me suis trouvée de trés bons amis et j'ai passé de trés bons moments avec eux et je les remercie infiniment pr leur soutient continu...
En + cette année j'ai appris comment me débrouiller tte seule sans l'intervention de l'un des membres de ma famille et de faire faces à bcp trucs(plutot mauvais) tte seule et hamdouleh...

En tt cas amusez vs bien et vivez chaque jr pleinement parceque la rentrée ma hich b3ida yecer!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
super posteur
super posteur
sarah


Nombre de messages : 1614
Localisation : immeuble de pharmacovores
Date d'inscription : 02/09/2006

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:16

waw vous avez autant de choses a dire j'en suis tte emue Sad
pour ma part "mon mot de la fin" sera encore une année qui ressemble a toutes les autres qui passe c'est triste et médiocre mais c'est comme ça
il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
peacemaker
posteur confirmé
posteur confirmé
peacemaker


Nombre de messages : 260
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/04/2006

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:07

le mien est que j'espere décrocher mon année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maleky
super posteur
super posteur
maleky


Nombre de messages : 1709
Localisation : au paradis in chaa allah
Date d'inscription : 02/07/2007

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:14

peacemaker a écrit:
le mien est que j'espere décrocher mon année Crying or Very sad
nchalah bon courage geek geek
Revenir en haut Aller en bas
peacemaker
posteur confirmé
posteur confirmé
peacemaker


Nombre de messages : 260
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/04/2006

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:16

maleky a écrit:
nchalah bon courage geek geek

mercii bcp Embarassed mais g tropp peur prié pr moi
Revenir en haut Aller en bas
maleky
super posteur
super posteur
maleky


Nombre de messages : 1709
Localisation : au paradis in chaa allah
Date d'inscription : 02/07/2007

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:23

peacemaker a écrit:
maleky a écrit:
nchalah bon courage geek geek

mercii bcp Embarassed mais g tropp peur prié pr moi
nchalah tt ira bien fais toi confience et surtt en dieu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
peacemaker
posteur confirmé
posteur confirmé
peacemaker


Nombre de messages : 260
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/04/2006

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:25

maleky a écrit:
nchalah tt ira bien fais toi confience et surtt en dieu cheers cheers

INCHALLAHHH thx kteer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amir
moderateur



Nombre de messages : 1668
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/10/2005

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:57

Cette année c'était un cap à franchir ........ un défi, pas seulement pour avoir l'année mais aussi pour essayer de se former au mieux, car cette année je me suis sentit enfin un pt'it peu pharmacien, c'est des modules dont on sent l'importance pour nous. Mais c'était aussi un choc, d'abord au niveau de la charge (7 modules tous bien dosés) et ensuite le passage au mode "tout parcoeurisme", où on a rarement l'occasion de réfléchir.

Bon courage les futur 3ème, tenez bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
gentelman
super posteur
super posteur
gentelman


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : Une fac...moche !
Date d'inscription : 25/01/2007

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:11

yasmine03 a écrit:
cette année j'ai battu mon recors en matière de mauvaise note tongue tongue

j'e garde un très mauvais souvenir d'un certain module Suspect Suspect rien que d'y penser j'en fais des cauchemars affraid affraid affraid (analytique)

ça a été un début très faibre Rolling Eyes enfin comme d'hab et puis une fin el hamdoullah qui a été pleines de surprises (bonnes surprises ^^)

je tiens juste à dire à une certaine prof ^^ qui nous disais (vous allez tous passez en synthèse à cause du module (cité plus haut ^^) )

que nous avons eu l'année el hamdoullah et cela malgré vos souhaits Rolling Eyes

je remercie Mr Guidoum merciiii pour votre correction de la troisième EMD tongue tongue enfin merci pour mes reponses plutot Cool Razz

merci au staff de TP de minérale ^^j'ai adoré les TP (ça va nous manqué Crying or Very sad Crying or Very sad )

bref merci aux amis , amies , aux gens que j'ai embêté toute l'année pour les cours ( allah ghalab assister à tous les cours c'est pas trop mon truc silent silent )
je vais vous embêter encore plus les années qui viennent lol

Ps: Rolling Eyes wa choukrane ..

Il a dit un mot pas un roman !! Suspect
lol!

Une nouvelle étape dans ma vie !!
coté etudes c'etait pas facil du tt je lavoue ou mazal lkhir lkoudam !! affraid
jai rencontré des gens bien .... ( surtt pas toi Guermouche Evil or Very Mad )
mais jéspére quand méme que lannée prochaine sera bcp mieux que celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
lyng
super posteur
super posteur
lyng


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:04

gentelman pr ma part je n'ai pas dutout aimé la 2eme mais alors PAS DU TOUT cepandant s'il ya une chose que j'ai appreciée ,c'etait bien la seance de mr guidoum , deux fois par semaine , c'est peu mais bon c deja ça , ce prof est l'un des rares professeurs qui meritent encore ce titre , il s'exrpime aussi bien qu'il explique , ouvert d'esprit et drole en plus de ça (qd je dis drole ,autant que peut l'etre un prof d'app ,qui plus est de l'ancienne ecole Neutral ) enfin bref pourquoi je dis tout ça ,eh bien parceque j'ai constaté que bcp de 2eme de cette année n'ont pas su apprecier mr guidoum a sa juste valeur , et c'est desolant Mad sous pretexte qu'il n'ont pas eu de bonnes notes , ou qu'il le trouvent un tantinet euhh comment dirai je "trop ouvert " !!! mais c'est ça la science ewww; et juste un truc : pitié arretez de faire la correlation entre les notes et le module ce n'est pas parceque vous n'avez pas de bonnes notes a un module que vous devez le detester ,bien au contraire ceci ne faira qu'aggraver la situation . voila j'espee que mon msg est passé


ps: gentel si tu n'aime pas mr gudoum tu aura affaire a moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amir
moderateur



Nombre de messages : 1668
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/10/2005

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:11

Si qlq'1 n'aime pas Mr Guidoum alors comment ça sera avec les profs de gnosie Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
ranouche
super posteur
super posteur
ranouche


Nombre de messages : 801
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/05/2006

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:23

le mot de la fin,une année simple,bof apré la 3eme la 4eme vous parai bien puisk quand vous bosser vous avez de bonnes notes(des 18 meme),par contre en 3eme année il y a des modules ou meme si tu bosses au max t'a ke 12 ou 13(galenik et gnosie)

coté études çava,pr d'autre choses rien de special,promo 3yana,3bad 3yanine,donc g passé presk tte l'année at home,lollllllll

bon courage pr ceux ki n'ont pa encore decroché leur année

peacemaker on prit pr toi t'inkiete pa

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
babiche
graine de posteur
graine de posteur
babiche


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2007

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:28

je n'ai qu'à dire hamdoullah
oh Mr Guidoum j'en pouvais rater ses cours il est vraiment super..il me manque déja Crying or Very sad Crying or Very sad
Amir:Gnosie = cousine de botanique?!!(je ne vais surement pas aimer ses prof)
Ps:On peut faire la dispense de ce module là??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyng
super posteur
super posteur
lyng


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:45

eh bien aussi bizzare que cela puisse paraitre , moi j'ai preféré la pharmacognosie a la botanique , c'est bcp plus interessant , plus facile et bcp moins chiant ; quant aux prof "no comment "
Revenir en haut Aller en bas
yasmine03
super posteur
super posteur
yasmine03


Nombre de messages : 2904
Age : 34
Localisation : En Asile de dingues !!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:34

babiche a écrit:
je n'ai qu'à dire hamdoullah
oh Mr Guidoum j'en pouvais rater ses cours il est vraiment super..il me manque déja Crying or Very sad Crying or Very sad
Amir:Gnosie = cousine de botanique?!!(je ne vais surement pas aimer ses prof)
Ps:On peut faire la dispense de ce module là??? lol! lol!

lol! lol! je pense pas kayène dispense , on va devoir se contenter du 7chiche encore et tjs Surprised

Citation :
coté études çava,pr d'autre choses rien de special,promo 3yana,3bad 3yanine,donc g passé presk tte l'année at home,lollllllll

Laughing ça a le mérite d'être clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
biba
super posteur
super posteur
biba


Nombre de messages : 1332
Age : 35
Localisation : alger la blanche
Date d'inscription : 30/09/2007

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:07

c'était une année d'études trés fatigante , j'ai souffert un peu mais quand on voit le fruit de notre effort on oublie tous
alhamdoulah ya rabi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioquiz.com
SISSI
posteur en herbe
posteur en herbe
SISSI


Nombre de messages : 237
Localisation : alger
Date d'inscription : 10/05/2006

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:43

A mon tour ;
je résumerai cette année (ma 3eme année ) en quelques mots :
Dure (tout le monde est d accord sur ce point de vue) , trés chargée( SEPT modules dont tous nécessitaient du "parcoeurisme" pale ) , beaucoup de concessions (il fallait renoncer a certains loisirs..) , le manque de sommeil avec ses longues nuits durant la période des exams .. silent la volonté et la motivation etaient indispensables pour résister a tout ca mais surtout pour ne pas se décourager et abondonner a mi chemin.. Neutral

Faut quand meme pas oublier que grace a cette fameuse 3eme année (que "tout"- je fais éxprés de généraliser tongue - le monde redoute ) , nous avons appris énormément de choses intéressantes qui selon moi doivent etre des connaissances de base chez un pharmacien!! (mes camarades ne pourront pas me contredire j espere!!..n est ce pas Amir!)

J avoue avoir eu beaucoup de peines pour arriver a mon but ( avoir l année comme dis Goku et se former au mieux comme le dis Amir) mais je ne veux garder que les cotés positifs ( que j ai cité) de cette année!!

alors comme mot de la fin je dirai:
j espere que la 4eme sera aussi passionnante ou plus que la 3eme!!
( puisqu on dit qu elle n est pas facile non plus!!)

@lyng: on est deux a avoir apprécier la pharmacognosie plutot que la botanique!! Smile
et aussi , je n ai pas de bonnes notes en immuno ce n est pas pour autant que je vais détéster ce module! Wink (bien au contraire , c est une spécialité qui me parait etre parmi les plus intéréssante en pharmacie ).
Revenir en haut Aller en bas
goku
super posteur
super posteur
goku


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : blida
Date d'inscription : 11/06/2007

le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:57

ana j'ai bien aimé la botanique ET la pharmacognosie (la 1ere fait partie de la 2eme) j'ai bien aimé aussi biochimie et théra Rolling Eyes (mais hélas pour moi aimer ne veut pas forcément dire bosser silent mon plus grand probléme c'etait le manque de volonté et de motivation) mais bon l'ssentiel est dans lactel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: le mot de la fin   le mot de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mot de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Bouffée d oxygene :: Votre espace jeux et détente :: la cafette du forum-
Sauter vers: