etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002

Aller en bas 
+8
gueuledange
Maya
kaori
MHD
Pharmacien
mopral
saydaly
MaxouDz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaxouDz
super posteur
super posteur
MaxouDz


Nombre de messages : 1833
Localisation : Australie
Date d'inscription : 02/09/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:20

Le département de médecine
Durant l'année universitaire 2001-2002 l'effectif estudiantin était de :

En graduation (effectif global = 9145 étudiants) :
Cycle pré-clinique
+ Première année : 1055 (546 nouveaux et 509 doublants)
+ Deuxième année : 1354
+ Troisième année : 1881
Cycle clinique
+ Quatrième année : 1513
+ Cinquième année : 1132
+ Sixième année : 1447
+ Septième année : 0763 (Année d'internat)

Le département de chirurgie dentaire
Durant l'année universitaire 2001-2002 l'effectif estudiantin était de :

En graduation (effectif global = 985 étudiants) :
+ Première année : 185 (dont 52 doublants)
+ Deuxième année : 223
+ Troisième année : 244
+ Quatrième année :181
+ Cinquième année : 152
+ Diplômés 2000/2001 : 129 dont 02 étrangers.

Le département de pharmacie
Durant l'année universitaire 2001-2002 l'effectif estudiantin était de :

En graduation (effectif global = 1601 étudiants dont 961 de sexe féminin) :
+ Première année : 307
+ Deuxième année : 352
+ Troisième année : 426
+ Quatrième année :301
+ Cinquième année : 215
+ Diplômés 2000/2001 : 124

Commentaire :

On peut voir d'aprés les chiffres que l'année la plus difficile pour médecine, pharmacie, chirdent c'est la 3emme Twisted Evil c'est la on il ya le plus d'élève dans les 3 spécialité !
Autre chose c'est que je ne savais pas que les pharmaciens sont classés avec nous dans les spécialités dites mixtes (biochimie, hémobiologie, immunologie, microbiologie, parasitologie) j'ai pas compris pkoi edjou t'za7mou fina Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
saydaly
graine de posteur
graine de posteur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:51

salem alikoum cher confere ,
juste pour l information sais tu que lors de notre etudes en pharmacie nous faisons

3 année : Immunologie I +biochimie génerale + Microbiologie

4 année : Immuno cliniq +biochimie cliniq + Microbiologie cliniq + parasito génerale et cliniq + hemato avec tous laurs Détails et plus des Tp

donc nous sommes plus aptes pour ces spécilités bien que vous etes les tres bien venus

et pour t informer plus j ai des amis interne a mustapha et ils ont trouvé que les medecien residant dans ces spécialités trouvaient des difficultés par rapport a nous simple pharmacien généraliste fama balouka avec nos résidant

que dieu vous garde
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
super posteur
super posteur
MaxouDz


Nombre de messages : 1833
Localisation : Australie
Date d'inscription : 02/09/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:12

saydaly a écrit:
salem alikoum cher confere ,
juste pour l information sais tu que lors de notre etudes en pharmacie nous faisons

3 année : Immunologie I +biochimie génerale + Microbiologie

4 année : Immuno cliniq +biochimie cliniq + Microbiologie cliniq + parasito génerale et cliniq + hemato avec tous laurs Détails et plus des Tp

donc nous sommes plus aptes pour ces spécilités bien que vous etes les tres bien venus

et pour t informer plus j ai des amis interne a mustapha et ils ont trouvé que les medecien residant dans ces spécialités trouvaient des difficultés par rapport a nous simple pharmacien généraliste fama balouka avec nos résidant

que dieu vous garde

Tu crois qu'on fait pas d'immuno , bioch et microbio et parasito ??
On fait la bioch structurale et enzymatique en 1ère année ensuite en 2emme année on fait la bioch métabolique , immuno on a les meme cours On fait la microbio en 3emme comme vous et on refait en Bacterio en 4emme et aussi en infectio Very Happy et parasito aussi on a les meme cours et les meme profs mais nous on fait parasito en 3emme ! et biensur hémato en 4emme année

Seul truc ou vous dépasser les médecins c'est que vous avez des TP au labo nous comme c'est chargé ya pas de place pour faire des TP au labo ya juste a l'hopital , mais au concours ya pas d'exam au labo c'est un exam écrit et dans le classement selon les points obtenu c'est toujour les médecins les premiers surtout les médecine de Tizi-Ouzou j'ai jamais compris pkoi scratch on m'a dit parcequ'ils ont pas beaucoup d'hopitaux donc ils sont plus basés sur l'écrit que le pratique ...

Mais juste une chose quand on fait le concours c'est sur notre programme et pas le votre et les pharmaciens on le droit d'y participer.
Vos spécialités c'est la chimie analytique la gnosie et tout les trucs de pharmaciens !
Revenir en haut Aller en bas
mopral
super posteur
super posteur
mopral


Nombre de messages : 2064
Age : 115
Localisation : Boultikistan
Date d'inscription : 24/04/2007

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:53

MaxouDz a écrit:
Le département de médecine
Durant l'année universitaire 2001-2002 l'effectif estudiantin était de :

+ Troisième année : 1881

Le département de pharmacie
Durant l'année universitaire 2001-2002 l'effectif estudiantin était de :

En graduation (effectif global = 1601 étudiants dont 961 de sexe féminin) :
il ya plus d'étuduant en 3eme medecine que toutes les sections de pharmacie réuni
MaxouDz a écrit:
(effectif global = 1601 étudiants dont 961 de sexe féminin) :
quantité mais pas de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Pharmacien
graine de posteur
graine de posteur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:41

La biologie médicale (Biochimie, Parasitologie, Immunologie, Hémobiologie, et Microbiologie) est principalement l’apanage des pharmaciens, il suffit de jeter un coup d’œil sur le profil de la plupart des professeurs de ces spécialités pour comprendre. Hamrioui, Rabhi, Ghaffor, Reghis, et …………… c des pharmaciens.
Revenir en haut Aller en bas
MHD
posteur en herbe
posteur en herbe



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/10/2005

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:20

Pharmacien a écrit:
La biologie médicale (Biochimie, Parasitologie, Immunologie, Hémobiologie, et Microbiologie) est principalement l’apanage des pharmaciens, il suffit de jeter un coup d’œil sur le profil de la plupart des professeurs de ces spécialités pour comprendre. Hamrioui, Rabhi, Ghaffor, Reghis, et …………… c des pharmaciens.

c'est pas parce qu'un medecin prefere aller faire de la cliniq que de prendre les spécialités de labo ? spé qui d'ailleurs sont faites en medecine par les derniers du concours voila là une raison de l'apparente prééminence des pharma (sans remettre en cause la valeur des personnes classées dernieres "parmi les admis" du concours de residanat de medecine )
Revenir en haut Aller en bas
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé
kaori


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : bled
Date d'inscription : 25/10/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:12

mopral a écrit:
quantité mais pas de qualité
quoi, voila 3hueres que mopral a psté cette phrase et aucune pharmacienne n'a réagit, qu'est ce qui se passe les filles, vous lui donner raison??????,
@ mopral, il y a un proverbe en arabe qui dit " elli mayélhakech el e9neb, y 9oul 3lih 9aress" traduction: celui qui n'arrive pas à attraper le raisin, dit de lui qu'il est acide" à bon entendeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
super posteur
super posteur
MaxouDz


Nombre de messages : 1833
Localisation : Australie
Date d'inscription : 02/09/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:33

MHD a écrit:
Pharmacien a écrit:
La biologie médicale (Biochimie, Parasitologie, Immunologie, Hémobiologie, et Microbiologie) est principalement l’apanage des pharmaciens, il suffit de jeter un coup d’œil sur le profil de la plupart des professeurs de ces spécialités pour comprendre. Hamrioui, Rabhi, Ghaffor, Reghis, et …………… c des pharmaciens.

c'est pas parce qu'un medecin prefere aller faire de la cliniq que de prendre les spécialités de labo ? spé qui d'ailleurs sont faites en medecine par les derniers du concours voila là une raison de l'apparente prééminence des pharma (sans remettre en cause la valeur des personnes classées dernieres "parmi les admis" du concours de residanat de medecine )

Exactement ce que j'allais dire scratch rien a ajouter alors ...


Ps: je croyais que t'étais l'un des kamikaz des bombes a alger MHD Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
super posteur
super posteur
MaxouDz


Nombre de messages : 1833
Localisation : Australie
Date d'inscription : 02/09/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:36

kaori a écrit:
mopral a écrit:
quantité mais pas de qualité
quoi, voila 3hueres que mopral a psté cette phrase et aucune pharmacienne n'a réagit, qu'est ce qui se passe les filles, vous lui donner raison??????,
@ mopral, il y a un proverbe en arabe qui dit " elli mayélhakech el e9neb, y 9oul 3lih 9aress" traduction: celui qui n'arrive pas à attraper le raisin, dit de lui qu'il est acide" à bon entendeur scratch

Ahya Mopral elle veut dire que t'es petite de taille ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MHD
posteur en herbe
posteur en herbe



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/10/2005

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:28

MaxouDz a écrit:
kaori a écrit:
mopral a écrit:
quantité mais pas de qualité
quoi, voila 3hueres que mopral a psté cette phrase et aucune pharmacienne n'a réagit, qu'est ce qui se passe les filles, vous lui donner raison??????,
@ mopral, il y a un proverbe en arabe qui dit " elli mayélhakech el e9neb, y 9oul 3lih 9aress" traduction: celui qui n'arrive pas à attraper le raisin, dit de lui qu'il est acide" à bon entendeur scratch

Ahya Mopral elle veut dire que t'es petite de taille ! Evil or Very Mad

mais non maxou elle veut dire a mopral de faire attention au raisin au vu de l'acidité c pour l'ulcere ...

@ maxou : joker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mopral
super posteur
super posteur
mopral


Nombre de messages : 2064
Age : 115
Localisation : Boultikistan
Date d'inscription : 24/04/2007

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:58

j'ai goutté a ce raisin il n'est pas tout le tps mur un peut amer parfois pas beau a voire bref il ya mieux
Revenir en haut Aller en bas
Maya
super posteur
super posteur
Maya


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/08/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:16

salam

chacun est libre de faire ce qu' il veut..la science est universelle study
Revenir en haut Aller en bas
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé
kaori


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : bled
Date d'inscription : 25/10/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:24

mopral a écrit:
j'ai goutté a ce raisin il n'est pas tout le tps mur un peut amer parfois pas beau a voire bref il ya mieux
ayouwah, tu n'as pas goutté à toutes les grappes de raisin, tu n'as pu te dénicher que celles qui t'étaient les plus proches( donc les plus basses) , il faut monter plus haut, je te prête notre escabot si tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
mopral
super posteur
super posteur
mopral


Nombre de messages : 2064
Age : 115
Localisation : Boultikistan
Date d'inscription : 24/04/2007

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:07

kaori a écrit:
mopral a écrit:
j'ai goutté a ce raisin il n'est pas tout le tps mur un peut amer parfois pas beau a voire bref il ya mieux
ayouwah, tu n'as pas goutté à toutes les grappes de raisin, tu n'as pu te dénicher que celles qui t'étaient les plus proches( donc les plus basses) , il faut monter plus haut, je te prête notre escabot si tu veux Cool
je ne sais pas ce que veux dire haut pour toi peut être être en 5eme année ou appartenir a la soi disant haute société donc je suis bien ou je suis au moin chez moi les gens sont modeste
Revenir en haut Aller en bas
gueuledange
super posteur
super posteur
gueuledange


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : enfelwenza touyour
Date d'inscription : 27/10/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:03

et c ou chez toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kahinadevinci.skyblog.com
shinza
posteur en herbe
posteur en herbe
shinza


Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:39

je ne crois pas ke le fait k'il y ait 900 fille fi pharmacie , proue ke les filles sont plus inteligents ke les garçon Arrow
mais ça prouve tt simplemtn que les filles ont plus de chance de réussir leur vie professionnelle plus ques les mecs Laughing
donc dans 10ans on a qu'à faire une comparaison et voire ou vous etes arriév dans votres vie , et ou on est arrivé nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé
kaori


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : bled
Date d'inscription : 25/10/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:18

mopral a écrit:
kaori a écrit:
mopral a écrit:
j'ai goutté a ce raisin il n'est pas tout le tps mur un peut amer parfois pas beau a voire bref il ya mieux
ayouwah, tu n'as pas goutté à toutes les grappes de raisin, tu n'as pu te dénicher que celles qui t'étaient les plus proches( donc les plus basses) , il faut monter plus haut, je te prête notre escabot si tu veux Cool
je ne sais pas ce que veux dire haut pour toi peut être être en 5eme année ou appartenir a la soi disant haute société donc je suis bien ou je suis au moin chez moi les gens sont modeste
le haut chez moi, c'est juste en dessus du bas Rolling Eyes
et c'est où chez toi???????
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
super posteur
super posteur
MaxouDz


Nombre de messages : 1833
Localisation : Australie
Date d'inscription : 02/09/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:44

shinza a écrit:
je ne crois pas ke le fait k'il y ait 900 fille fi pharmacie , proue ke les filles sont plus inteligents ke les garçon Arrow
mais ça prouve tt simplemtn que les filles ont plus de chance de réussir leur vie professionnelle plus ques les mecs Laughing
donc dans 10ans on a qu'à faire une comparaison et voire ou vous etes arriév dans votres vie , et ou on est arrivé nous affraid

scratch Je ne crois pas que ça soit ça ! c'est juste parceque les filles consacrent plus de temps aux études, tu trouveras que les filles qui ont les meilleurs notes sont celles qui ne sortent pas beaucoup Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lyng
super posteur
super posteur
lyng


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:16

pfff n'importe quoi maxouu c tt ce que ta trouvé comme argument ça n'en ai méme pas un , c'est un pretexte
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
super posteur
super posteur
MaxouDz


Nombre de messages : 1833
Localisation : Australie
Date d'inscription : 02/09/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:25

lyng a écrit:
pfff n'importe quoi maxouu c tt ce que ta trouvé comme argument ça n'en ai méme pas un , c'est un pretexte

Pas besoin d'argumenter ! c'est prouvé scientifiquement que les garçons sont plus intélligents que les filles ( je vais me mettre a dos tout le forum mais ma3lich j'ai l'habitude ) en tout cas ya qu'a regarder la taille du cerveau d'une fille s'ghiwer tongue on dirait ta3 kebch ( aie ) !

Autre chose dans les facs des pays sous développés ya plus de filles que de garçons mais dans les pays développés la tendance s'inverse Very Happy

lyng charchi charchi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maya
super posteur
super posteur
Maya


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/08/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:46

MaxouDz a écrit:
lyng a écrit:
pfff n'importe quoi maxouu c tt ce que ta trouvé comme argument ça n'en ai méme pas un , c'est un pretexte

Pas besoin d'argumenter ! c'est prouvé scientifiquement que les garçons sont plus intélligents que les filles ( je vais me mettre a dos tout le forum mais ma3lich j'ai l'habitude ) en tout cas ya qu'a regarder la taille du cerveau d'une fille s'ghiwer tongue on dirait ta3 kebch ( aie ) !

Autre chose dans les facs des pays sous développés ya plus de filles que de garçons mais dans les pays développés la tendance s'inverse Very Happy

lyng charchi charchi bounce

salam

wallah! c' est scientifiquement prouvé encore !!!!!!!!!!!!!
alors on attend tes explications scientifiques ....
et puis que vient faire l' intélligence avec le nombre de filles inscrites dans universites des pays riches ou pauvres ????????????
et puis quelle est ta définition de l' intelligence ya maxou dz ???



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
super posteur
super posteur
MaxouDz


Nombre de messages : 1833
Localisation : Australie
Date d'inscription : 02/09/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:00

Maya a écrit:


salam

wallah! c' est scientifiquement prouvé encore !!!!!!!!!!!!!
alors on attend tes explications scientifiques ....
et puis que vient faire l' intélligence avec le nombre de filles inscrites dans universites des pays riches ou pauvres ????????????
et puis quelle est ta définition de l' intelligence ya maxou dz ???

Twisted Evil

drunken lala je réponds pas, j'ai écris ça pour lyng c'est tout Very Happy
L'intelligence c'est la capacité de trouver une solution dans une situation inconnu Suspect ( dans une situation connu c'est de l'experciance et non pas de l'intelligence )
Revenir en haut Aller en bas
lyng
super posteur
super posteur
lyng


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:27

euh mwé moi je ne suis pas tres convaincue comment peux etre aussi sùr de l'info que tu avance tu as surememnt du entendre ça de la bouche d'un de tes amis garçons presque aussi macho que toi qui lui aussi a du entendre ça qlq part d'un ami a lui que tu ne connais pas et qui a son tour a du mal entendre ou mal comprendre l'info
et puis j'en ai une pr toi : pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ? ..............parcequ'ils ont une cervelle d'oiseaux Twisted Evil
alors entre nous jprefere encore avoir une cervelle de KEBCH
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
super posteur
super posteur
MaxouDz


Nombre de messages : 1833
Localisation : Australie
Date d'inscription : 02/09/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:58

lyng a écrit:
euh mwé moi je ne suis pas tres convaincue comment peux etre aussi sùr de l'info que tu avance tu as surememnt du entendre ça de la bouche d'un de tes amis garçons presque aussi macho que toi qui lui aussi a du entendre ça qlq part d'un ami a lui que tu ne connais pas et qui a son tour a du mal entendre ou mal comprendre l'info
et puis j'en ai une pr toi : pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ? ..............parcequ'ils ont une cervelle d'oiseaux Twisted Evil
alors entre nous jprefere encore avoir une cervelle de KEBCH

En tout cas ya une étude qui a été faite en Angleterre sur ça ! le cerveau des mecs est plus grand que ceului des filles Twisted Evil les mecs on 3.5 milliards de neurones en plus que les filles drunken les mecs ont 5 point de plus de QI que les filles ! voila l'étude qui a été faite mais bon j'y crois pas trop puisque on ne peux pas mettre les filles dans un groupe et les garçons dans un groupe et dire ce groupe est mieux que ceului la puisque ya pas deux filles qui ont la meme intelligence et ya pas deux garçons qui ont la meme scratch ....

je reviens au plus important drunken sur la kunoichi qui a dit que puisque ya plus de filles a la fac donc elles sont plus intelligentes,
Alors si on suit bien cette logique je dirais que comme ya plus de hadjoubi en médecine et pharmacie ça veut dire que les hadjoubi son plus intelligentes que les non hadjoubi Very Happy tu vois ?

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Photo013

La photo première année médecine 2006/2007 99% de hadjoubi donc les hadjoubi sont plus intelligentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyng
super posteur
super posteur
lyng


Nombre de messages : 594
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:26

c bien maxou je vois que tu commence a retrouver la raison , il n'y a rien de mal a se tromper , si on avoue ses erreurs apres et on admet ses betises Laughing tu es sur la bonne voie continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Empty
MessageSujet: Re: La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002   La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faculté de médecine d'Alger par les chiffres de 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #La Nouvelle Faculté de Médecine d'Alger ##
» Délocalisation de la Faculté de Pharmacie d'Alger
» les 1ere journées pharmaceutiques de la faculté d'alger
» Medecine VS pharmacie
» Les chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: (pharmacovor) :: Pharmaland :: bienvenue a nos nouveaux bacheliers-
Sauter vers: