etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????

Aller en bas 
+20
yas
scofild
Lighthouse
rym89
selma
inespink
mademoiselle Prym
soprano_87
sandra
Mehdi
maleky
miriem
Mamène
lara
MaxouDz
dou
Amir
yasmine03
mopral
ania
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ania
super posteur
super posteur
ania


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:53

kel prof avez vous deja eu envie de tuer???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mopral
super posteur
super posteur
mopral


Nombre de messages : 2064
Age : 115
Localisation : Boultikistan
Date d'inscription : 24/04/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:54

ania a écrit:
kel prof avez vous deja eu envie de tuer???? affraid
guénassi
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 1914
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/10/2006

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:57

ania a écrit:
kel prof avez vous deja eu envie de tuer???? affraid
nibouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
ania
super posteur
super posteur
ania


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:11

prkoi ecrir si petit!!!lol
alor pr mop je ss ok
pr mehdi,franchement pr la thera , il y a un cour kil fé lui,super bien , c un grand ce prof!!
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
super posteur
super posteur
soprano_87


Nombre de messages : 2659
Localisation : fel cadix
Date d'inscription : 16/09/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:54

meilleur mekkaoui et p8 c tout
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle Prym
graine de posteur
graine de posteur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:36

ben pour moi c Mr.Guermouche le génie de la chimie ,Mr.Mékaoui parcekil est trés droit et qu'il se donne à fond , sinon le prof ke g détésté c Boursas elle passe son temps à dicter en + elle n'éxpliké rien : jcomprend vraiment pas kil y est des gents qui puissent l'apprécier Rolling Eyes sinon ya un prof qui me fesé marer c le prof de bota ac l'accent de chouchou (même si elle était trés compétente) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inespink
moderateur
inespink


Nombre de messages : 1072
Localisation : mon monde anterieure...
Date d'inscription : 10/08/2006

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:46

jadoore makaouii pour sa façon de nou faire comprendre...et surtout nibouche ainsi ke son module (ch organik) il éxplik telemen bien....et il est si gentil car kan on comprenpa et on va chez lui il méxplik tro bien et il parle telemen bien I love you lol! sinon je lai pa encore vu en théra affraid
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
super posteur
super posteur
soprano_87


Nombre de messages : 2659
Localisation : fel cadix
Date d'inscription : 16/09/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:46

meskina mra kbira et guermouche il me parait un peu maboule cett annee le meilleur prof etait celui de genetik d'ailleurs c le seul module intressant en 2eme avec biophysique
Revenir en haut Aller en bas
selma
super posteur
super posteur
selma


Nombre de messages : 616
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:59

moi je dirai Mr Mekkaoui 1ere et 2eme année c'est le meilleur prof de la fac meme si il est un peu bizar, en 3eme année c'est Mr Boukhalfa je l'aime bien malgrés qu'il fait tout pour que nous ayons pas de bonne notes, pale
Revenir en haut Aller en bas
yasmine03
super posteur
super posteur
yasmine03


Nombre de messages : 2904
Age : 34
Localisation : En Asile de dingues !!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:01

ania a écrit:
kel prof avez vous deja eu envie de tuer???? affraid

Je sais que c'est bizard mais c'est Mr Guermouche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
inespink
moderateur
inespink


Nombre de messages : 1072
Localisation : mon monde anterieure...
Date d'inscription : 10/08/2006

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:07

yasmine03 a écrit:
ania a écrit:
kel prof avez vous deja eu envie de tuer???? affraid

Je sais que c'est bizard mais c'est Mr Guermouche Suspect
moi aussi Twisted Evil je c pa pq jelaime pa ...mai je le suporte pa Mad
Revenir en haut Aller en bas
rym89
posteur en herbe
posteur en herbe
rym89


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : at home
Date d'inscription : 14/09/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:12

moi j'adore bien Mr guermouche pck il nous simplifiait baucoup les idés et il est tjrs en bonne humeur .
je me demande pourquoi yasmine 03 ne me partage pas le mème avis? lol!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine03
super posteur
super posteur
yasmine03


Nombre de messages : 2904
Age : 34
Localisation : En Asile de dingues !!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:15

rym89 a écrit:
moi j'adore bien Mr guermouche pck il nous simplifiait baucoup les idés et il est tjrs en bonne humeur .
je me demande pourquoi yasmine 03 ne me partage pas le mème avis? lol!

Je sais pas ^^le visage souriant qu'il donnait aux étudiants ,on le voyait bien lors des EMD Suspect je préfère un prof qui montre son vrai visage aux étudiants qu'un prof qui fait le sympa mais ses sujets ne sont pas du tout sympa (c'est pour ça que j'aime Mr Mékkawi drunken ) il est naturel Cool enfin ça reste mon humble avis après tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ania
super posteur
super posteur
ania


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:22

c vrai kil parait un peu hypocrite mais c cour ont été sympas é g bien aimé ma 1ere année(enfin ce module) et c un genie Mr guermouche ya rien a dire chapo c le genie de la chimie
Revenir en haut Aller en bas
Lighthouse

Lighthouse


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/04/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:23

Pour moi monsieur cherifi est en tete:prof de biochimie 4éme année,sympa,patient,compétent et trés humble.

Il y a aussi mme ouar:prof de microbio,vous savez la rouquine pseudo-russe,3andi ma dhekt m3aha!son pseudo c'est youpi cheers

Et puis il y'a mr hamrioui qui avait le don de me faire rire avec ses répliques!kount nadhaklou fe lwedjh fi les tp!mais il était super gentil je vais le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
rym89
posteur en herbe
posteur en herbe
rym89


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : at home
Date d'inscription : 14/09/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:23

la je suis dacors a propos de ces sujets!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ania
super posteur
super posteur
ania


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:28

Lighthouse a écrit:
Pour moi monsieur cherifi est en tete:prof de biochimie 4éme année,sympa,patient,compétent et trés humble.

Il y a aussi mme ouar:prof de microbio,vous savez la rouquine pseudo-russe,3andi ma dhekt m3aha!son pseudo c'est youpi cheers

Et puis il y'a mr hamrioui qui avait le don de me faire rire avec ses répliques!kount nadhaklou fe lwedjh fi les tp!mais il était super gentil je vais le regretter!

wé je ss super d'accord
cherifi c le pro parfait rien a dire
toupi (le dernier cour cett ané el avé les larm o yeux et nou oci ) el é vrmt geniale!! et mohammedi oci rien a dire
hamrioui!!!!c un grand simplement ,nesta3ref!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 1914
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/10/2006

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:26

Mr Guermouche, je ne crois pas qu'il puisse y avoir mieux en chimie Evil or Very Mad
il a une pedagogie à en couper le souffle Shocked , sa façon de presenter un cours est unique en son genre tongue
quant aux sujets, et bien il est normal qu'il fasse comme ça Twisted Evil , n'oubliez pas qu'il donne toujours des sujets de 19,5 au premier emd, les td aussi sont faciles, quant aux 2éme et 3éme emd, et bien il fait ça pour ne pas avoir à la fin 200 personnes qui auront 18 de moyenne dans son module, mais y a des personnes qui assurent méme dans la 2 et 3éme emd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
scofild
super posteur
super posteur
scofild


Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 18/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:50

tous ses prof je n ai jamais entendu parlé Razz Razz Razz

pour ma part et je parle surement pour la part de tous les pharmaciens qui ont étudie a annaba cheers ( qui assiste au cour Razz ) je dirai que c est Abdel Fridjat prof de pharmaco et c est lui qui a fait rentré les etudes de pharmacie a annaba et c est lui le chef du centre de la pharmaco végilance je croi Neutral Neutral vous avez que metre son nom sure google Razz Razz

mais avec lui personne ne doit ecrire personne Shocked et il vien a n importe qu elle moment car il n est pas payé Rolling Eyes Rolling Eyes en plus ses sujets sont le genre bonne répanse +1 et mauvaise -1 donc il y a eu meme - 15 lol! mais malheuresement il est rarement en algerie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pharmaland.forums-actifs.com/index.htm
scofild
super posteur
super posteur
scofild


Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 18/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:51

tous ses prof je n ai jamais entendu parlé Razz Razz Razz

pour ma part et je parle surement pour la part de tous les pharmaciens qui ont étudie a annaba cheers ( qui assiste au cour Razz ) je dirai que c est Abdel Fridjat prof de pharmaco et c est lui qui a fait rentré les etudes de pharmacie a annaba et c est lui le chef du centre de la pharmaco végilance je croi Neutral Neutral vous avez que metre son nom sure google Razz Razz

mais avec lui personne ne doit ecrire personne Shocked et il vien a n importe qu elle moment car il n est pas payé Rolling Eyes Rolling Eyes en plus ses sujets sont le genre bonne répanse +1 et mauvaise -1 donc il y a eu meme - 15 lol! mais malheuresement il est rarement en algerie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pharmaland.forums-actifs.com/index.htm
yas
super posteur
super posteur
yas


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 19/08/2006

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:55

tous mes profs mont marqué et en particulier;
Mr Ahmed Zaid(biophysique), Mme Smail(botanique), Mme yebdri(anatomie)

mais bon persone ne les connait dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
ania
super posteur
super posteur
ania


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:28

yas a écrit:
tous mes profs mont marqué et en particulier;
Mr Ahmed Zaid(biophysique), Mme Smail(botanique), Mme yebdri(anatomie)

mais bon persone ne les connait dans ce forum


sisi je coné moi............ ahmed zaid je croi ke tt le monde le deteste non???
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
super posteur
super posteur
yasmine


Nombre de messages : 1145
Age : 35
Localisation : au 2ème étage de l'admin
Date d'inscription : 02/05/2006

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:51

Bon y a personne dans le forum donc je peux en citer autant que je veux Laughing .

Pour ma part, il y en a 3 qui me viennent en tête:

Professeur Djidjik: Très calé, très gentil, très serviable, l'ayant vu au sein de son service aidant les gens, ça m'avait vraiment touché I love you . Pour m'avoir aidé dans un travail sur l'immuno, la façon avec laquel il explique, son éloquence, sa pédagogie m'ont impressionné et m'ont fait apprécié l'immuno d'avantage, j'espere qu'un jour j'aurai l'immense plaisir de travailler a vos cotés un jour inchaa Allah, chapeau Smile.

Professeur Hamrioui I love you I love you I love you : Le seul prof qui fait l'unanimité je crois, la porte de son petit bureau tjs grande ouverte prête a accueillir vraiment tout le monde, jamais il n'a refusé de voir quelqu'un, jamais il a dit qu'il était occupé, au contraire, ils nous consacrent tout son temps et son energie. C'est quelqu'un de formidable, rebi yehafdou inchaa Allah.

Pr Azzouz: Très belle découverte, quelqu'un de bien et trop honnête pour qu'il puisse s'adapter en Algérie, malgré les déboires qu'il a eu, il est resté dévoué a la toxico et a la pharmacie, ses cours c'est un pur délice, des animations très bien faites, il s'applique au travail, on sent qu'il aime ce qu'il fait mais on l'a brisé trop tot, il avait tant a donner a cette discipline sur le plan pratique mais ellah ghaleb.
Revenir en haut Aller en bas
lara
super posteur
super posteur
lara


Nombre de messages : 1086
Age : 37
Localisation : là bas...ici...et...ailleurs!!
Date d'inscription : 11/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:38

Je dirais Dr Herriache! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biba
super posteur
super posteur
biba


Nombre de messages : 1332
Age : 35
Localisation : alger la blanche
Date d'inscription : 30/09/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:13

had l3am c Mme mohamedi de microbio ,, Mr djidjik ,, et c tt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioquiz.com
Contenu sponsorisé





pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE TOP TEN DES PROF !!!!!!!!!!!!!
» pkoi une officine
» Listing des Cours de 4éme année pr l'EMD!
» pkoi...........
» pkoi faire??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Etudiants en pharmacie a vos plumes-
Sauter vers: