etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????

Aller en bas 
+20
yas
scofild
Lighthouse
rym89
selma
inespink
mademoiselle Prym
soprano_87
sandra
Mehdi
maleky
miriem
Mamène
lara
MaxouDz
dou
Amir
yasmine03
mopral
ania
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ania
super posteur
super posteur
ania


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:24

c clair,comm" sur lé prof,dan le total respect svp.......................pr moi g aimé...................comment il s'apell deja????
Revenir en haut Aller en bas
mopral
super posteur
super posteur
mopral


Nombre de messages : 2064
Age : 115
Localisation : Boultikistan
Date d'inscription : 24/04/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:26

sans hésitation MEKAWI de biophysique si on avait des prof comme lui depuis la maternelle l'algerie deviendra un grand pays
Revenir en haut Aller en bas
ania
super posteur
super posteur
ania


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:28

oui,dire kil nété pa du tt aprécié a l'epoque,enfin kan il distribué dé 2 a tt le monde..
Revenir en haut Aller en bas
mopral
super posteur
super posteur
mopral


Nombre de messages : 2064
Age : 115
Localisation : Boultikistan
Date d'inscription : 24/04/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:33

ania a écrit:
oui,dire kil nété pa du tt aprécié a l'epoque,enfin kan il distribué dé 2 a tt le monde..
non il donne tjr la note qu'on mérite sauf que c sujet de 1er année était trés difficile contrairement a ceux de galéniq ou gnosi
Revenir en haut Aller en bas
yasmine03
super posteur
super posteur
yasmine03


Nombre de messages : 2904
Age : 34
Localisation : En Asile de dingues !!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:36

mopral a écrit:
sans hésitation MEKAWI de biophysique si on avait des prof comme lui depuis la maternelle l'algerie deviendra un grand pays

+1 Pour Mekkawi ,pour la simple et bonne raison qu'il est loyale , il donne ce que l'étudiant mérite faut juste repecter sa loi sur les unités pale en plus son cours est très particulier avec ses répliques nationales. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ania
super posteur
super posteur
ania


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:39

oui carrement je ss d'acc avec vous,c clair kan tu le compare avec boukhalfa,denine ou autre;moi franchement je ss pa inspiré pr lé prof là malgré ke c moi ki a lancé le topic
Revenir en haut Aller en bas
Amir
moderateur



Nombre de messages : 1668
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/10/2005

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:30

Sans hésitation Mekaoui, C l'un des meilleurs profs que j'ai eu, que ça soit pour ses cours ou pour sa correction. Il est impensable d'imaginer la pharma sans lui..................Il nous injecte en 1ère année la dose de précision dont tout pharmacien a besoin....................
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
dou
posteur confirmé
posteur confirmé
dou


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : neverland
Date d'inscription : 04/11/2005

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:37

je suis et je relance tongue : Mr MEKAOUI cheers surtout pour ses cours au cours desquels je ne me suis jms au grand jms ennuyée, il répéte l'information de manière pédagogique 10 fois s'il le faut pour que chacun l'intégre dans son petit cerveau, il vous tient tjs en haleine par des répliques devenues légendaires auprès de ses étudiants, je pense en somme que c'est l'un des seuls prof de cette fac qui reste encore loyal !!

je regrette juste qu'il ne nous ai pas pris en 2ème année, ça m'aurait évité une grosse deception par rapport à ce module!

y'a aussi madame boursas que j'ai bcp aimé parceque c t une des seules qui répondait à nos interrogations à la fin du cours avec gentillesse et comprehension!! et aussi la jeune fille qui nous a fait le td de génétique qui représentait pour moi la jeunesse prometteuse de l'algérie!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
super posteur
super posteur
MaxouDz


Nombre de messages : 1833
Localisation : Australie
Date d'inscription : 02/09/2006

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:54

JE vais citer ceux qui nous sont en commun avec les phramaciens !
J'aime bien le prof de parasito Hamrioui Laughing au moins kayen chwiya da7k avec lui j'écris rien il ballance wa7ad les trucs tout en gardant son serieux Laughing

Ya une prof de Microbio qui m'a bien marqué elle nous a fait le cours sur l'antibiogramme elle a fait un cours de 1heure et demi sans regarder j'ai jamais vu ça elle était rentrée elle a mit son transparent elle a fait tout son cours en regardant le transparent sans meme regarder ce qui se passe derière avec les étudiants eddenya m'guellba et elle elle lisait son transparent Laughing

Ya aussi une prof d'immuno trés jolie Embarassed je croyais que c'etait une étudiante Neutral j'étais avec un ami et elle a coté a un metre avec son cartable et le nombre de conneries que j'avais ballancé ce jour là Neutral mais heureusement rien de vulgaire ...
Revenir en haut Aller en bas
lara
super posteur
super posteur
lara


Nombre de messages : 1086
Age : 37
Localisation : là bas...ici...et...ailleurs!!
Date d'inscription : 11/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:26

mon number one, c'est celui que tout le monde a sité, l'honnete avec les étudiant et avec lui meme, monsieur MEKAWI...

le number two, c'est la prof de td de génétique que dou a deja sité ( je ne conné pas son nom), jeune( elle a l'air d'etre étudiante comme nous), mignone, et surtout très marrante Laughing , grace à elle j'ai eu une moyenne de 18 ds les note de TD Cool.

le dernier c'est le prof d'app, monsieur Guidoume , j'aime bien son module, ça façon d'expliquer avec le moindre détail, et surtou d'aborder des sujet de santé que tout le monde les considère comme des tabous.

@dou:pour madame boursasse ta raison mais... :s .....la dicté super rapide, je n'ai que des mauvais souvenir de l'embryogènese :s .
Revenir en haut Aller en bas
Mamène
super posteur
super posteur
Mamène


Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : Oued chikh lleft
Date d'inscription : 19/05/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:32

oui vous avez tous raison mais moi jdirai HAKIM...c le prof que je l respecte le plus
Serieux,competen et modeste et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stevevai.fr/forum/
lara
super posteur
super posteur
lara


Nombre de messages : 1086
Age : 37
Localisation : là bas...ici...et...ailleurs!!
Date d'inscription : 11/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:35

AHMED Amine a écrit:
oui vous avez tous raison mais moi jdirai HAKIM...c le prof que je l respecte le plus
Serieux,competen et modeste et ...

madame Guiou... mathabech.....faut dire monsieur BOUDICE.... Rolling Eyes lol

ps:je viens de lire ta signature, ça ma fais trop rigoler....... "el miyor".... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amir
moderateur



Nombre de messages : 1668
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/10/2005

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:54

nainni a écrit:
j'aime bien son module, ça façon d'expliquer avec le moindre détail, et surtou d'aborder des sujet de santé que tout le monde les considère comme des tabous. .

Les tabous C son truc wé................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
miriem
posteur en herbe
posteur en herbe



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2006

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:35

marquer? c'est vaste comme question, il y'en a qui marquent mais pas de la bonne façon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cete année j'ai apprécier mes prof, mieu que les autres annéesn dailleur meme les modules (ça va de sois)
alors hamrioui et Bouchène pour la parasito, de grand pros

mouhamdi et l'autre (j'arrive plus a me rapplé du nom) elle a fait sterp et staph

djidik pour l'immuno

yargui et celui qui nous à fait les protéines (j'ai adoré)

les autres années : mekkaoui bien sur

il y'en a d'autres qui mon traumatiser, d'ailleurs meme leur modules, mais bon..............
Revenir en haut Aller en bas
ania
super posteur
super posteur
ania


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:42

chere meriem,moi oci g aimé nos prof deeme année,hemrioui et dailleur tte la clik ta3 parasito , mohamdi é mme "youpi" (ouar) é vrmt super cell là, en bioch,hadak il sapel cherifi bezzaf oci!!! une assistante ta3 immuno,cel du mercredi franchement elle é tro,on a tt compri m3aha grav de chez grav!!!! les autres laisss a desirer.....kan o autre année biensur mekaoui,hakim boudis pa mal oci, é hadak ta3 ch generale g oublié son nom!!!ah c grave nsit!!
Revenir en haut Aller en bas
maleky
super posteur
super posteur
maleky


Nombre de messages : 1709
Localisation : au paradis in chaa allah
Date d'inscription : 02/07/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:54

ania a écrit:
chere meriem,moi oci g aimé nos prof deeme année,hemrioui et dailleur tte la clik ta3 parasito , mohamdi é mme "youpi" (ouar) é vrmt super cell là, en bioch,hadak il sapel cherifi bezzaf oci!!! une assistante ta3 immuno,cel du mercredi franchement elle é tro,on a tt compri m3aha grav de chez grav!!!! les autres laisss a desirer.....kan o autre année biensur mekaoui,hakim boudis pa mal oci, é hadak ta3 ch generale g oublié son nom!!!ah c grave nsit!!
c MR GARMOUCH ..tongue ...pour moi MR MAKAWI MR GARMOUCH MR HAKIM ET MR IDIR AUSSI ( ch analytique tjr) et celle de génétique (je connais pas son nom)
Revenir en haut Aller en bas
ania
super posteur
super posteur
ania


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

moi ya un ki ma marké c Boukhlfa de gnosie pck g essayer de le tuer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 1914
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/10/2006

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:55

Mekkaoui
et...Guermouche.....pour son enthousiasme, il a une façon unique de presenter un cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
sandra
super posteur
super posteur
sandra


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 31/07/2006

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:15

mekawi,il est réglo
guermouch,on ne sent jamais le temps passer dans son cours
hakim,avec lui,il n y a pas cette barriere prof-etudiant,je l'adore,en plus machi haceb rouhou rafed esma comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
lara
super posteur
super posteur
lara


Nombre de messages : 1086
Age : 37
Localisation : là bas...ici...et...ailleurs!!
Date d'inscription : 11/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:27

ania a écrit:
moi ya un ki ma marké c Boukhlfa de gnosie pck g essayer de le tuer lol! lol!

Shocked Shocked Shocked ......tu peux nous raconter?!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ania
super posteur
super posteur
ania


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:28

nainni a écrit:
ania a écrit:
moi ya un ki ma marké c Boukhlfa de gnosie pck g essayer de le tuer lol! lol!

Shocked Shocked Shocked ......tu peux nous raconter?!! Suspect


ben je lé agressé
Revenir en haut Aller en bas
lara
super posteur
super posteur
lara


Nombre de messages : 1086
Age : 37
Localisation : là bas...ici...et...ailleurs!!
Date d'inscription : 11/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:31

ania a écrit:
nainni a écrit:
ania a écrit:
moi ya un ki ma marké c Boukhlfa de gnosie pck g essayer de le tuer lol! lol!

Shocked Shocked Shocked ......tu peux nous raconter?!! Suspect


ben je lé agressé

Shocked Shocked Shocked ...ihih camli emba3da....je commence à avoir peur pale
Revenir en haut Aller en bas
ania
super posteur
super posteur
ania


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : somewhere in heaven.............
Date d'inscription : 28/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:44

nainni a écrit:
ania a écrit:
nainni a écrit:
ania a écrit:
moi ya un ki ma marké c Boukhlfa de gnosie pck g essayer de le tuer lol! lol!

Shocked Shocked Shocked ......tu peux nous raconter?!! Suspect


ben je lé agressé

Shocked Shocked Shocked ...ihih camli emba3da....je commence à avoir peur pale

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine03
super posteur
super posteur
yasmine03


Nombre de messages : 2904
Age : 34
Localisation : En Asile de dingues !!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:48

Ya un film d'horreur ici affraid pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
lara
super posteur
super posteur
lara


Nombre de messages : 1086
Age : 37
Localisation : là bas...ici...et...ailleurs!!
Date d'inscription : 11/06/2007

pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:51

ania a écrit:
nainni a écrit:
ania a écrit:
nainni a écrit:
ania a écrit:
moi ya un ki ma marké c Boukhlfa de gnosie pck g essayer de le tuer lol! lol!

Shocked Shocked Shocked ......tu peux nous raconter?!! Suspect


ben je lé agressé

Shocked Shocked Shocked ...ihih camli emba3da....je commence à avoir peur pale

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Suspect ...je n'ai rien compris avec tes 12 lol......serieux raconte nous.....ou bien tu rigole.....etjouwzi bina elwa9te
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Empty
MessageSujet: Re: pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????   pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE TOP TEN DES PROF !!!!!!!!!!!!!
» Listing des Cours de 4éme année pr l'EMD!
» A QUESTION SUR UN PROF
» pkoi...........
» pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Etudiants en pharmacie a vos plumes-
Sauter vers: