etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!

Aller en bas 
+26
Samir28
goku
lyng
oh- pharma
pretty friend
minoucha7
samouna
athena85
maya.rafa
asma
Amir
honey
yasmine03
Mehdi
lara
gueuledange
rima
Alonso
scofild
MaxouDz
mplkjjik
acheemma
biba
inata
ranouche
aminou2004
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aminou2004




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2007

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:48

slt tt le mde ,je me demende pkoi la plupart les filles en pharmacie veulent avoir des mecs mé reffusent les propositions k'elles recoivent,....je di pas ca parce ke jé eu une experience de ce genre ,mé juste pour comprendre c tt,et noublié cheres pharmaciennes kapres,c pas brad pitt ki va venir vs demandé en marriage ou ché pas koi,,,,,breff je voudré seulent avoir des explications de ces ""pharmaciennes" et jespere k'"elles seront logik.......................ciao Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
super posteur
super posteur
ranouche


Nombre de messages : 801
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/05/2006

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:00

ben yachartou bezzaf,c pr ça peut etre,en tt cas j'en fais pa partie,au contraire,kayene un autre probleme,c ke les mecs de pharmacie,enfin la plupart prefere aimer de loin et ne pa proposer,se ki fait vraimenet souffrir les 2.mai pr se ke tu dis je l'es pa encore vu en pharma,sauf rares exceptions
Revenir en haut Aller en bas
aminou2004




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2007

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:08

oui ta réson,mé jé vu plsrs cas de ce genre,des filles ki refusent de sortir,mé elles st pas contre,!!!!!!dc personnes ne peut comprendre,peut etre ke le 1er mec né pas de sont genre,le 2eme ,le 3eme ,mé pas ts.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:11

Loool Aminou tu me fais sourire, mai je vais te repondre:
1- les pharmciennes comme tu les appellent n'ont de commun que la profession (les etudes qu'elles font), il y a donc de tout, celles qui aiment a avoir un petit ami et d'autres qui preferent pas, chacune pour ses raisons personnelles.
2- Meme si celles qui veulent avoir un copain , ne vont pas sauter sur la premiere propostion juste parce que le mec veut, il faut qu'il y est attirance, et pleins d'autres choses.
Voila en gros.
Revenir en haut Aller en bas
inata
super posteur
super posteur
inata


Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : konoah
Date d'inscription : 14/09/2007

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:15

je trouve cette question un peu bizarr d'abord pr koi qualifier un refux comme etant un mensenge ensuite pk poser cette question que pr les pharmacienne a ce que je saches ce n'est pas que leur cas,c'est surtt pas une question de specialité mais de principe et de choix personnelle, il n y a pas d'explications a fournire chacune a ses propres raisons et elles doivent etre valables

Citation :
oui ta réson,mé jé vu plsrs cas de ce genre,des filles ki refusent de sortir,mé elles st pas contre,!!!!!!dc personnes ne peut comprendre,peut etre ke le 1er mec né pas de sont genre,le 2eme ,le 3eme ,mé pas ts.............
peut etre qu'elles ne veulent pas se mettre avec n'importe qui et elles attendent le bon et s'il ne vient pas elles ne ressentent pas le besoin d'etre avec n'importe qui en plus je crois qu'elle preferent etre seul qu'etre avec la mauvaise personne du moin c'est ma visoin des choses.
Revenir en haut Aller en bas
aminou2004




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2007

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:31

jé di pharmaciennes parce k'elles st,"dapres mes constat" les plus compliké ,,,svp ne le prené pas mal mé ché pas ya des truc 1 peu chelou ché elles,c pas moi ki di ca ,moi je ve pas de filles de la mme fac ke moi,mé c les experiences de plsrs personnes ki ,une fois devien proche d'une fille de cette categorie ,regrette davoir fé le 1er pas ,et de choisir cette fille,,,dc si je di pharmacienne c parce kelles fonts des trucs k'ocune fille de inc ou delly brahim ou benak ne fasse...................enfin je c ke ya parmi vs ki mon compri
Revenir en haut Aller en bas
biba
super posteur
super posteur
biba


Nombre de messages : 1332
Age : 35
Localisation : alger la blanche
Date d'inscription : 30/09/2007

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:49

aminou2004 a écrit:
jé di pharmaciennes parce k'elles st,"dapres mes constat" les plus compliké ,,,svp ne le prené pas mal mé ché pas ya des truc 1 peu chelou ché elles,c pas moi ki di ca ,moi je ve pas de filles de la mme fac ke moi,mé c les experiences de plsrs personnes ki ,une fois devien proche d'une fille de cette categorie ,regrette davoir fé le 1er pas ,et de choisir cette fille,,,dc si je di pharmacienne c parce kelles fonts des trucs k'ocune fille de inc ou delly brahim ou benak ne fasse...................enfin je c ke ya parmi vs ki mon compri
kel genre de trucs??? Suspect
pr ma part chui contre ça , càd contre la sortie d'1 mec avc fille et ya toute notre société et religion ki sont avc moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioquiz.com
aminou2004




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2007

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:32

ayhouhh,, religion,société, ché pas koi,,!!!!!!!!!jé rien pigé,c une simple kestion c tt,jé pas di de passé une nuit avc une fille ou koi,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
acheemma
posteur en herbe
posteur en herbe
acheemma


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/01/2008

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:59

biba a écrit:
aminou2004 a écrit:
jé di pharmaciennes parce k'elles st,"dapres mes constat" les plus compliké ,,,svp ne le prené pas mal mé ché pas ya des truc 1 peu chelou ché elles,c pas moi ki di ca ,moi je ve pas de filles de la mme fac ke moi,mé c les experiences de plsrs personnes ki ,une fois devien proche d'une fille de cette categorie ,regrette davoir fé le 1er pas ,et de choisir cette fille,,,dc si je di pharmacienne c parce kelles fonts des trucs k'ocune fille de inc ou delly brahim ou benak ne fasse...................enfin je c ke ya parmi vs ki mon compri
kel genre de trucs??? Suspect
pr ma part chui contre ça , càd contre la sortie d'1 mec avc fille et ya toute notre société et religion ki sont avc moi

meme moi j'ai pas compris de quels TRUC s'agit -il?
mais je dis plutot que peut etre les etudiantes en pharmacie sont plus mures
sortie d'1mec avec une fille......... Mad .je deteste cette phrase, elle n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
posteur confirmé
posteur confirmé
mplkjjik


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/02/2006

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:57

avant toute chose je tiens a préciser que je ne sors pas et qu'on m'a jamais fais de proposion non plus mais je pense pouvoir t'éclairer d'aprés les avis de certaines de mes copines.
en général elles trouvent les garçons de pharmacie un peu ou bcp pas interessants.(je pense que vu qu'on a presk le meme age avec lé garçon automatik y aura décalage) tongue
les garçon de pharma ne pense qu'a etudier et c'est un peu lour Shocked
les garçon de pharma pour le futur auron le choix pour se marier et ça ne rassure pa(ils choisiron otomatik 1e fille plu jeune) Suspect
vu k lé fille de pharma ont le choix la plus part de mes copines qui sortent sont avec un mec + agé et avec un job(assurance de se marier a la fin des études) Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
super posteur
super posteur
MaxouDz


Nombre de messages : 1833
Localisation : Australie
Date d'inscription : 02/09/2006

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:49

aminou2004 a écrit:
jé di pharmaciennes parce k'elles st,"dapres mes constat" les plus compliké ,,,svp ne le prené pas mal mé ché pas ya des truc 1 peu chelou ché elles,c pas moi ki di ca ,moi je ve pas de filles de la mme fac ke moi,mé c les experiences de plsrs personnes ki ,une fois devien proche d'une fille de cette categorie ,regrette davoir fé le 1er pas ,et de choisir cette fille,,,dc si je di pharmacienne c parce kelles fonts des trucs k'ocune fille de inc ou delly brahim ou benak ne fasse...................enfin je c ke ya parmi vs ki mon compri

Il veut dire que tekhebchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aminou2004




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2007

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:06

waw, chapo,vs pensez deja o marriage,,,lol...mé qd mme il vs fo o moins une petite experience avant de se sacrifié,et je pense ke la plupart des etudiantes ki vont se marrier dirctement apres les etudes st irresponsables,alors svp ne poarlé pas de marriage a cet age,mazal bezzaf des truc a aprendre surtt pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
scofild
super posteur
super posteur
scofild


Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 18/06/2007

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:21

aminou2004 a écrit:
et je pense ke la plupart des etudiantes ki vont se marrier dirctement apres les etudes st irresponsables,

Shocked et moi qui pensé me marie l'an prochain Rolling Eyes
se marié jeune c'est pour profité de la vie Neutral c'est pas le mariage de 40 ans qui va te laissé jeune pour autant, et a quel age t'auras d'enfants scratch mais bon chacun a sa vision des choses Wink


Dernière édition par scofild le Jeu 1 Mai - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pharmaland.forums-actifs.com/index.htm
Alonso
posteur confirmé
posteur confirmé
Alonso


Nombre de messages : 361
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 15/06/2007

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:21

mplkjjik a écrit:
en général elles trouvent les garçons de pharmacie un peu ou bcp pas interessants.(je pense que vu qu'on a presk le meme age avec lé garçon automatik y aura décalage) tongue
N'importe quoi, faut savoir ce qu'on cherche dans la vie, et la plupart des filles dt on parle ne le savent, alors arrêtez avc ces fausses idées reçus

mplkjjik a écrit:
les garçon de pharma ne pense qu'a etudier et c'est un peu lour Shocked

dans ce cas les filles en pharma sont du plomb, parcequ'elles n'ont pas d'occupation à part leur cahiers et leur polycopes (sauf celles qui doivent faire un peu de cuisine)

mplkjjik a écrit:
les garçon de pharma pour le futur auron le choix pour se marier et ça ne rassure pa(ils choisiron otomatik 1e fille plu jeune) Suspect
C'est là où se situe le blem , il faut que la fille sache faire le tri entre les salopars et les autres

mplkjjik a écrit:
vu k lé fille de pharma ont le choix la plus part de mes copines qui sortent sont avec un mec + agé et avec un job(assurance de se marier a la fin des études) Cool
dans ce cas je diré que ces mecs sont naifs , et ces filles st des profiteuses.

"On ne cherche pas les filles faciles, les femmes objets, distiles volatiles qui vont éponger le budget; on cherche celles qui sera partenaire de nos projet " mnt chacun fait ce qu'il veut, j'ai dis ce que je pensé farao
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
posteur confirmé
posteur confirmé
Alonso


Nombre de messages : 361
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 15/06/2007

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:28

scofild a écrit:
aminou2004 a écrit:
et je pense ke la plupart des etudiantes ki vont se marrier dirctement apres les etudes st irresponsables,

Shocked et moi qui pensé me marie l'an prochain Rolling Eyes
se marié jeune c'est pour profité de la vie Neutral c'est pas le mariage de 40 ans qui va te laissé jeune pour autant, et a quel age t'auras d'enfants scratch mais bon chacun a sa vision des choses Wink

Avec notre société tu ne vas pas jouer du base-ball avc ton fils ds le jardin ^^ mais t'ora bcp de chance si tu reste en vie pr voir tn fils se marier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rima
super posteur
super posteur
rima


Nombre de messages : 1269
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 14/10/2006

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:43

aminou2004 a écrit:
jé di pharmaciennes parce k'elles st,"dapres mes constat" les plus compliké ,,,svp ne le prené pas mal mé ché pas ya des truc 1 peu chelou ché elles,c pas moi ki di ca ,moi je ve pas de filles de la mme fac ke moi,mé c les experiences de plsrs personnes ki ,une fois devien proche d'une fille de cette categorie ,regrette davoir fé le 1er pas ,et de choisir cette fille,,,dc si je di pharmacienne c parce kelles fonts des trucs k'ocune fille de inc ou delly brahim ou benak ne fasse...................enfin je c ke ya parmi vs ki mon compri

ah bon, pour toi c "chelou" d'avoir des principes,
P.S: 1- à voir comment ça te tient a coeur de vouloir comprendre, je pense que ça te concerne.
2- je crois que tu as une trop haute opinion de toi meme, tu penses que si une fille ne veut pas sortir avec toi donc le probleme c forcément elle.
3- eh bien, le fait de suivre des études de pharmacie ne fait pas de nous des personnes d'une "catégorie" à part, nous demeurons toujours des filles normales comme les autres.
4- de quels genres de trucs tu parles??????? eh bien puisque ces filles la de l'INC, dely brahim...etc ne les font pas pourquoi alors tu t'entete à vouloir sortir avec une pharmacienne (bon je sais qu'on est les meilleures mais que veux tu, c ça la vie, il faut bien que tu te fasse une raison Laughing )


Dernière édition par rima le Jeu 1 Mai - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rima
super posteur
super posteur
rima


Nombre de messages : 1269
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 14/10/2006

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:53

aminou2004 a écrit:
waw, chapo,vs pensez deja o marriage,,,lol...mé qd mme il vs fo o moins une petite experience avant de se sacrifié,et je pense ke la plupart des etudiantes ki vont se marrier dirctement apres les etudes st irresponsables,alors svp ne poarlé pas de marriage a cet age, mazal bezzaf des truc a aprendre surtt pour les filles

1- win rak 3ayech ya khouya, t'es en algérie , dans une société , dieu merci, avec beaucoup de principes, et une religion aussi.
2- quoi??????? pour toi le mariage c un sacrifice, no comment sauf un: c toi qui est "chelou" pour reprendre ton language
3- ah, parceque changer de petit ami comme on change de chemise, tu qualifie ça de responsable, et comme dit le proverbe "il n'y a qu'un irresponsable pour qualifier ce qui est responsable d'irresponsable"....à bons entendeurs.
4- eh bien, à part le ménage et la cuisine, je ne vois pas ce qui nous reste à apprendre, Very Happy , par contre pour toi il te reste beaucoup de choses à apprendre apparemment, comme les valeures et j'en passe. No
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
super posteur
super posteur
MaxouDz


Nombre de messages : 1833
Localisation : Australie
Date d'inscription : 02/09/2006

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:01

Surprised aminou2004 lazemlek wa7da kima rima etriglik
Revenir en haut Aller en bas
rima
super posteur
super posteur
rima


Nombre de messages : 1269
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 14/10/2006

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:32

MaxouDz a écrit:
Surprised aminou2004 lazemlek wa7da kima rima etriglik

Suspect Suspect Suspect awah, malazemlich wa7ed de cette "catégorie" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gueuledange
super posteur
super posteur
gueuledange


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : enfelwenza touyour
Date d'inscription : 27/10/2006

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:29

yaw, ya des pharmaciennes ki sont des prétensieuses de 1ere !! je me souviens des meufs de ma promo,; a peine 2 mois apres notre entrée en fac en 1ere année, ke des changement de comportement on été observés!

y'en a plein pr ki ce fichu diplome (ki ne vaut rien en vrai vue notre minable formation) represente une raison de prétension,
la plupart te diront : "oué chu pharmacienne, et jveu po d'nimporte ki, ana elli nkoune m3ah lazem ykoune ceci et cela, tanani tanan" GRGRGRGR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kahinadevinci.skyblog.com
lara
super posteur
super posteur
lara


Nombre de messages : 1086
Age : 37
Localisation : là bas...ici...et...ailleurs!!
Date d'inscription : 11/06/2007

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:37

Juste un truc aminou2004 n'oublies pas que ya des réussites en mariage sans que le couple ne connaissent avant..alors arretez de compliquer les choses ( hadi machi mliha, hadi zouwakha, hadi ne sais que parlez de ses études...ect..ect). pour moi le couple idéale c lorsque chaqun soit compréhensifs , connais bien les qualités et surtout les défauts de son compagnon, et vie avec lui paisiblement Smile
( mnt amour ou pas amour c relatif )

ps: un tit conseil a la fin Arrow Arrow ne cherche pas trop, elle vient toute seule. I love you
Revenir en haut Aller en bas
aminou2004




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2007

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:04

bon,je voi ke ya des personnes (....):
-on parle pas com ca sur un forum.
-et apprenez a respectez ceux ke vs respectent.........moi jé parlé normalement,jé pas utilisé des termes un peu...,mé normale,mlle vs ne faite ke confirmé ce ke je pensé de vs,,,,,,,,,,,,,,allah yahdik...............
Revenir en haut Aller en bas
lara
super posteur
super posteur
lara


Nombre de messages : 1086
Age : 37
Localisation : là bas...ici...et...ailleurs!!
Date d'inscription : 11/06/2007

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:07

Shocked y compris moi?

et pi c qoi ces (....) ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
moderateur
Mehdi


Nombre de messages : 1914
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/10/2006

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:10

aminou2004 a écrit:
bon,je voi ke ya des personnes (....):
-on parle pas com ca sur un forum.
-et apprenez a respectez ceux ke vs respectent.........moi jé parlé normalement,jé pas utilisé des termes un peu...,mé normale,mlle vs ne faite ke confirmé ce ke je pensé de vs,,,,,,,,,,,,,,allah yahdik...............
Et ben t'as eu les réponses des pharmaciennes Very Happy et tu as sûrement pus constater qu'elles sont toutes algeriennes... Wink
PS: Je suis d'accord avec plein de postes, notament celui de lara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
rima
super posteur
super posteur
rima


Nombre de messages : 1269
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 14/10/2006

pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:14

aminou2004 a écrit:
bon,je voi ke ya des personnes (....):
-on parle pas com ca sur un forum.
-et apprenez a respectez ceux ke vs respectent.........moi jé parlé normalement,jé pas utilisé des termes un peu...,mé normale,mlle vs ne faite ke confirmé ce ke je pensé de vs,,,,,,,,,,,,,,allah yahdik...............

tu voulais comprendre, tu voulais des réponses, eh bien tu les as eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!   pkoi mentir sur soi mme!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pkoi mentir sur soi mme!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ya t-il kelk choz ke vous aimeriez changer en vous??pkoi??
» pkoi faire??!
» pkoi une officine
» pkoi les etudiantes en pharma ...
» pharmacovores!!!kel prof vou marké é pkoi????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Bouffée d oxygene :: Pharma-love-
Sauter vers: