etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yasmine
super posteur
super posteur
yasmine


Nombre de messages : 1145
Age : 35
Localisation : au 2ème étage de l'admin
Date d'inscription : 02/05/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:38

Salut tout le monde je me sui inscrite il y a quelques jours et c qu'aujourd'hui que me presente . J'ai d'abord pris le temps de parcourir un petit peu vos topics avant de decider. Je trouve (meme si le site est recent) que ça traine un peu. Moi personnellement je sui particuliérement par la creation d'un magazine, je trouve que vous parlez et ça serai bien d'agir . bon laissons ce sujet pour le topic apprroprié. Sinon j'espere que je trouverai dans ce site le destressant qui me fera oublier un petit peu le stresse et les notes qu'on n'arrete pas d'afficher ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
super posteur
super posteur
Velvet


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 23/12/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:50

Salut yasmine, et bienvenue par-minou©️ Wink , vraiment ravi de t'acceuillir au nom de tout les forumers ici!

Tu as dis qu'on a just parlé du magazine! donc je t'invite de visiter le site qu'on a fait www.endorphine.tk, tu trouvera tous les détails dans la rubrique concernée
C vrai que le forum du magazine n'a pas bougé depuis des mois mais je crois qu'on vas la reprendre après les examens du 3ème EMD ce projet aura une forme plus universelle et d'avantage professionnelle.

J'espère qu'on pourra compter sur toi pour contribuer a ce projet!


Un petit cadeau pour toi:
salut tout le monde 01
Revenir en haut Aller en bas
cekoya
graine de posteur
graine de posteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:53

sois la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ma_cameleon
moderateur
ma_cameleon


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 30/04/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:59

bienvenue yasmine
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
super posteur
super posteur
yasmine


Nombre de messages : 1145
Age : 35
Localisation : au 2ème étage de l'admin
Date d'inscription : 02/05/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:32

merci tout le monde je savai que l'accueil serai chaleureux et en reponse a toi velvet je ne vai pas tardé a consulter le site et pour la contribution j'espere bien si vous il reste des places.
Revenir en haut Aller en bas
rafikuss
super posteur
super posteur
rafikuss


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/11/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:06

Mar7ba !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rafiks.fr.st
yasmine
super posteur
super posteur
yasmine


Nombre de messages : 1145
Age : 35
Localisation : au 2ème étage de l'admin
Date d'inscription : 02/05/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:21

yasmine a écrit:
Salut tout le monde je me sui inscrite il y a quelques jours et c qu'aujourd'hui que me presente . J'ai d'abord pris le temps de parcourir un petit peu vos topics avant de decider. Je trouve (meme si le site est recent) que ça traine un peu. Moi personnellement je sui particuliérement par la creation d'un magazine, je trouve que vous parlez et ça serai bien d'agir . bon laissons ce sujet pour le topic apprroprié. Sinon j'espere que je trouverai dans ce site le destressant qui me fera oublier un petit peu le stresse et les notes qu'on n'arrete pas d'afficher ces jours ci.

4ans déjà que j'ai ecrit ce message, il y a 4ans je m'inscrivais sur ce forum, il y a 4ans je savais a peine taper sur un clavier, je n'avais aucune idée de ce que c'était que le monde virtuel, il y a 4ans, j'étais tellement timide qu'il m'était impossible de parler sans rougir (ça m'arrive tjs mais plus rarement Smile), il y a 4ans, je ne savais pas que m'inscrire sur un forum pouvait changer ma vie a ce point.
Merci a tout ceux qui y ont contribué, merci a ceux qui m'ont fait pleurer silent , qui m'ont fait rire Very Happy , qui m'ont touché, qui m'ont bluffé et impressionné, que de belles rencontres ce forum et une excellente expérience, hamdoullillah Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
super posteur
super posteur
yasmine


Nombre de messages : 1145
Age : 35
Localisation : au 2ème étage de l'admin
Date d'inscription : 02/05/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:29

Velvet a écrit:
Salut yasmine, et bienvenue par-minou©️ Wink , vraiment ravi de t'acceuillir au nom de tout les forumers ici!

Tu as dis qu'on a just parlé du magazine! donc je t'invite de visiter le site qu'on a fait www.endorphine.tk, tu trouvera tous les détails dans la rubrique concernée
C vrai que le forum du magazine n'a pas bougé depuis des mois mais je crois qu'on vas la reprendre après les examens du 3ème EMD ce projet aura une forme plus universelle et d'avantage professionnelle.

J'espère qu'on pourra compter sur toi pour contribuer a ce projet!


Un petit cadeau pour toi:
salut tout le monde 01

ya dra ce que tu deviens scratch .
Joyeux anniv Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
super posteur
super posteur
yasmine


Nombre de messages : 1145
Age : 35
Localisation : au 2ème étage de l'admin
Date d'inscription : 02/05/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:40

et une année de plus, ça passe vite, demain inchaa Allah je fêterai mes 5ans de pharmacovores, je me fais vieille dis donc pale , je crois que je suis la plus ancienne a encore m'accrocher a ce tas de feraille What a Face .

Il y a 5ans, j'étais en 1ère année pharmacie, il y a 5ans je regrettais mon choix, il y a 5ans j'enviais les médecins et je les admirais...
Maintenant je suis en 1ère année résidanat, je regrette mon choix geek (enfin pas vraiment, mais chwiya qd même Sad) et j'admire encore plus les médecins Very Happy.

Je me rends compte que ça n'a pas trop changé en 5ans affraid .

Ce forum a rendu mes 5ans en pharmacie plus sympathiques, plus droles, plus amusantes, surement plus décevantes aussi, ce forum m'a permis de m'épanouir dans un monde de pur khbich et de 7ogra, ce forum c'était mon échappatoire, mon petit coin qui me permettait de m'évader tout en étant entourée de pharmaciens, c'était la belle facette de nos 5ans de calvaire.

Et 5ans après, ça l'est tjs, sauf que maintenant, c'est mon petit coin a moi tte seule ou presque!!! une sorte de blog perso lol! et j'aime bien ce côté intimiste et je savoure ma solitude Smile.

Bref, joyeux anniversaire a moi santa Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
super posteur
super posteur
yasmine


Nombre de messages : 1145
Age : 35
Localisation : au 2ème étage de l'admin
Date d'inscription : 02/05/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:55

Joyeux anniversaire encore une fois lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Salut tout le monde!!!!!!!!!!!![/b]
» hiiiiiiiiiiii tout le monde
» slt a tout le monde
» slt tout l'monde !!!
» Tout l'or du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: welcom :: Service des présentations-
Sauter vers: