etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la femme de ta vie

Aller en bas 
+11
@mino
Hem
rose_saffi
hamidovich7
asma
inespink
kaori
BREYTON
noname
riri
miss soraya
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss soraya
graine de posteur
graine de posteur
miss soraya


Nombre de messages : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/02/2006

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:22

la femme de ta vie!!!!!!
je me demande qu'est_ce qu'un homme cherche comme qualités chez la femme de sa vie alors je m'adresse à tt les mecs quelles sont les qualités que vous aimeriez les voir chez la fille de vos reves Very Happy ou la fille idéale
timide ,intelligente,cultivée ...............etc alors c'est à vous de répondre
flower
Revenir en haut Aller en bas
riri
posteur en herbe
posteur en herbe
riri


Nombre de messages : 205
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/03/2006

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:39

hello miss soraya Cool Cool
puisque les mecs tardent a repondre,peut on citer ce ke nous (females) voulons retrouver chez notre (male) ideal???
ou ès juste un sujet pr les mecs? Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
noname
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 442
Localisation : A2M
Date d'inscription : 26/07/2006

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:47

avec un minimum de sincerité les mecs te diront qu'elle doit etre migone chose que t'as oublie de citer miss pkoi ?

vas y pour le flood riri
Revenir en haut Aller en bas
riri
posteur en herbe
posteur en herbe
riri


Nombre de messages : 205
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/03/2006

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:59

cyclops drunken il doit etre STRONG,RESPECTABLE,SOFT,FUNNY,CLEAN,
il doit avoir de belles mains(j'y accorde pcb d'importance)et aussi de belles dents What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BREYTON
posteur en herbe
posteur en herbe
BREYTON


Nombre de messages : 136
Localisation : baviere
Date d'inscription : 05/02/2007

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:24

eh les filles, ce topic est pour nous;
bien sur une "femme" doit etre cultivée, plutot belle, polie, honnete, et le plus important elle doit nous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
miss soraya
graine de posteur
graine de posteur
miss soraya


Nombre de messages : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/02/2006

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:05

BREYTON a écrit:
eh les filles, ce topic est pour nous;
bien sur une "femme" doit etre cultivée, plutot belle, polie, honnete, et le plus important elle doit nous comprendre.
nous comprendre Exclamation tu veux dire quoi par ça? Question
Revenir en haut Aller en bas
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé
kaori


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : bled
Date d'inscription : 25/10/2006

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:10

aller puisqu'on parle de la femme idéale, j'aimerai avoir votre vision des choses.
est ce que vous accordez plus d'importance au physique qu'au moral?
imaginons une fille trés belle, zella waw affraid dés que vous la voyez vous tombez et vous ne pouvez plus vous relever , mais elle vraiment idiote, elle ne peut même pas formuler une phrase (bon c vrai j'exsagere, mais j'ai dis imaginons), et une autre, vraiment banale côté physuqie un grand BOF, mais qui vous correspond exsactement (coté mentalité), alors laquelle vous choisissez? scratch
Revenir en haut Aller en bas
miss soraya
graine de posteur
graine de posteur
miss soraya


Nombre de messages : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/02/2006

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:12

BREYTON a écrit:
eh les filles, ce topic est pour nous;
bien sur une "femme" doit etre cultivée, plutot belle, polie, honnete, et le plus important elle doit nous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
inespink
moderateur
inespink


Nombre de messages : 1072
Localisation : mon monde anterieure...
Date d'inscription : 10/08/2006

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:09

@kaori: ils vont te dire pourquoi pas les deux!! Laughing franchemen les filles sont plus ke les garçons (surout en pharma) donc ils ont lembarat du choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BREYTON
posteur en herbe
posteur en herbe
BREYTON


Nombre de messages : 136
Localisation : baviere
Date d'inscription : 05/02/2007

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:36

miss soraya a écrit:
BREYTON a écrit:
eh les filles, ce topic est pour nous;
bien sur une "femme" doit etre cultivée, plutot belle, polie, honnete, et le plus important elle doit nous comprendre.
nous comprendre Exclamation tu veux dire quoi par ça? Question

ce que je voulais dire par "nous comprendre" c'est qu'un homme reste avant tout un homme même si il est marié, il ne faut pas se faire d'illusions et dire que c'est bon il est marié il va totalement se métamorphoser, alors la femme doit être compréhensive et lui laisser un peu d'air lorsqu'il en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
asma
super posteur
super posteur
asma


Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : alg
Date d'inscription : 28/05/2006

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:20

ah!de l'air,un peu de liberté.............qu'est ce que je ne donnerai pas pour en avoir un petit chwya.
Revenir en haut Aller en bas
hamidovich7
graine de posteur
graine de posteur
hamidovich7


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : oran.(les kamikaz)
Date d'inscription : 14/02/2007

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:36

Mon ami breyton tu t'es mis dans un sale petrin. lol!

la fille que tu cherchces n'existe pas .il faut commander un examplaire depuis l'usine. et tu dois insister sur l'option "me comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
rose_saffi

rose_saffi


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : dans l'oscean de la paix
Date d'inscription : 24/01/2007

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:37

Salut Breyton , en ce qui me concerne ,eh bien je crois que pour la femme de ta vie tu ne demandes pas vraiment l'impossible des filles biens y-en a faut juste bien chércher et comme on dit qui chérche trouve .sunny
Revenir en haut Aller en bas
riri
posteur en herbe
posteur en herbe
riri


Nombre de messages : 205
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/03/2006

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:48

breyton,tu m'a decrit sans t'en apercevoir, c tout à fait moi Embarassed Twisted Evil I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
Saprophy
Invité




la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:42

Soumise. Docile. Obéissante. Disciplinée. Discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Hem
graine de posteur
graine de posteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2007

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:47

Tu te trompe de rayon mon ami Suspect Les chiens c'est à la SPA ( société de protection des animaux) cat monkey pig elephant albino
Juste un petit conseil, prend un chien; ça t'evitera de devoir castrer ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
riri
posteur en herbe
posteur en herbe
riri


Nombre de messages : 205
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/03/2006

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:02

c au couvent que tu denicheras ce genre de saprophytes humaines,et je te souhaite tout le bonheur du monde avec Suspect cherry
Revenir en haut Aller en bas
Saprophy
Invité




la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:04

Hem a écrit:
Juste un petit conseil, prend un chien; ça t'evitera de devoir castrer ta chienne.

J'ai pas trop compris cette phrase... Pourquoi faudrait-il que je castre ma chienne si j'en prenais une ?
Revenir en haut Aller en bas
Hem
graine de posteur
graine de posteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2007

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:10

Fallait peut etre que tu t'atardes un peu plus sur ce qui a été dit en amont mais ce n'est pas grave, tes questions sont amusantes Smile
D'abord, on parle de filles donc "soumise", "docile"... ce sont des critères plutot "canins"
Pour la chienne, logiquement, elle finit par avoir des petits. Ce qui est, à la longue trés genant. Il faut donc la castrer bom
Mais comme on ne parle pas de chiens, j'espère que tu l'auras compris What a Face , ne t'encombre pas avec ma dernière reflexion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saprophy
Invité




la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:21

soumise, docile et autres qualificatifs que j'ai utilisés ne sont pas spécifiques aux chiens...
Revenir en haut Aller en bas
riri
posteur en herbe
posteur en herbe
riri


Nombre de messages : 205
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/03/2006

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:27

saprophyte je te previens,tu vas avoir à faire aux feministes du forum ki ne sont guère dociles,alors fais gaffe de les provoquer pale pale Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saprophy
Invité




la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:29

Je ne provoque personne. Je réponds au sujet. J'ai le droit, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Hem
graine de posteur
graine de posteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2007

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:42

T'es trop cool saprophyte afro Y'aurai pas des ondes positives au dessus de ta tete, des murs pleins de fleurs autour de toi flower et un joint entre tes doignts. jocolor
C'est la fiesta à s'qu'il parait jocolor . T'es bien défoncé. C'est bien tu t'assumes santa Ravie de constater que tu as saisi mes allusions Question Alors pour faire plus facile, je te dirai: Il ne s'agit pas de chiens, trés bien. Une femme doit etre docile et soumise, trés trés bien. Et la vie est belle, peace and love What a Face Ne force pas trop sur ton joint drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saprophy
Invité




la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:55

Je donne mon avis ou mes préférences et tlm se met à commenter mon post voire à le critiquer. Heureusement que je suis tolérant. Je ne fume pas ya l'hem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hem
graine de posteur
graine de posteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2007

la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:00

Trés fin, trés fin Very Happy Razz Laughing Je ne critique pas ton poste, T'as le droit de t'exprimer. Bien au contraire, je t'encourage vivement, tu sais ce que tu veux. J'voulais juste te préparer à l'éventualité de ne pas trouver ton type de femme. J'te souhaite bonne chance tout d'meme. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la femme de ta vie Empty
MessageSujet: Re: la femme de ta vie   la femme de ta vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la femme de ta vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la femme
» la journée de la femme
» La journée de la femme
» Femmes attendant l'homme ideal !!!
» DEVENIR UNE FEMME MODERNE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Bouffée d oxygene :: Pharma-love-
Sauter vers: