etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la femme

Aller en bas 
+9
Hem
Avicenne
houdisme
MaxouDz
noname
inespink
riri
hamidovich7
houcine
13 participants
AuteurMessage
houcine
graine de posteur
graine de posteur
houcine


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : oran
Date d'inscription : 07/02/2007

la femme Empty
MessageSujet: la femme   la femme Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:24

j'ai trouvé un futur medecin 1er annee ecrit:

la femme est la cause de degenerescence de l'homme

que vs pensez pour cet etudiant?????
Revenir en haut Aller en bas
hamidovich7
graine de posteur
graine de posteur
hamidovich7


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : oran.(les kamikaz)
Date d'inscription : 14/02/2007

la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:36

surtout ne pas le dire le 8 mars lol!
Revenir en haut Aller en bas
riri
posteur en herbe
posteur en herbe
riri


Nombre de messages : 205
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/03/2006

la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:45

j'ai envie de lui raller:patriarche,macho à la con Mad,mais bon je reste polie Laughing
kelk1 ki ose penser cela n'a meme pas droit d'exister pck'il oubli ke c grace à une femme k'il vit(ingrat!!!!!!!)


Dernière édition par riri le Dim 17 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inespink
moderateur
inespink


Nombre de messages : 1072
Localisation : mon monde anterieure...
Date d'inscription : 10/08/2006

la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:09

vous avez un probleme avc la femme ou koi Suspect bien sur mahgora dan cette société Mad di lui ki se mette bien dans sa petite tete deriere chak homme une femme queen
ps: c lui ki est entrin de dégénéré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noname
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 442
Localisation : A2M
Date d'inscription : 26/07/2006

la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:25

houcine a écrit:
j'ai trouvé un futur medecin 1er annee ecrit:

la femme est la cause de degenerescence de l'homme

que vs pensez pour cet etudiant?????

qu'il a eu un chagrin d'amour ou un truc dans du genre l'ayant traumatisé ou que c un troller de l'irl

mais bon c pas bien d'ecrire sur les tables ou sur les murs ...
et pi esperons qu au hasard d'un cours de psychiatrie en 5eme il trouve son salut enfin sa therapie que dis je sa therapeutique ...
Revenir en haut Aller en bas
Saprophy
Invité




la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:57

riri a écrit:
j'ai envie de lui raller:patriarque,macho à la con Mad,mais bon je reste polie Laughing
kelk1 ki ose penser cela n'a meme pas droit d'exister pck'il oubli ke c grace à une femme k'il vit(ingrat!!!!!!!)

J'ai pas compris les mots en gras. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
super posteur
super posteur
MaxouDz


Nombre de messages : 1833
Localisation : Australie
Date d'inscription : 02/09/2006

la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:45

Saprophyte a écrit:
riri a écrit:
j'ai envie de lui raller:patriarque,macho à la con Mad,mais bon je reste polie Laughing
kelk1 ki ose penser cela n'a meme pas droit d'exister pck'il oubli ke c grace à une femme k'il vit(ingrat!!!!!!!)

J'ai pas compris les mots en gras. scratch

raller:patriarque

Comme riri mekriziya comme beaucoup de filles Smile elle a envie de lui crier dessus les mots : patriarque ...... et tout ce qui vient aprés ...

patriarque je connais pas mais je crois que ça veut dire patriarcal qui est que le père de famille c'est lui le chef de la famille ou les enfants prennent le nom du père ! parceque ya des féministes qui veulent que la femme devienne la chef de famille et qu'il prennent le nom da la mère scratch sauf que le nom de la mère c'est le nom du père de la mère Laughing

Je vous raconte une ch'tite histoire : Very Happy
Le chromosome Y qui se transmet que du père au fils tout les hommes de la meme famille ont le MEME chromosome Y , moi mon chromosome Y est venu de mon père ceului de mon père est venu de mon grand père ! ....
par contre une fille c'est un peu une khalouta scratch elle a deux X un du père et un de la mère, ceului de la mère peut provenir soit du grand père maternel soit de la grand mère maternel , et meme chose pour le X du père ! et meme chose pour les X des grands parents,donc c'est aléatoire
en angleterre ils vont enregistrer tout les chromosomes Y de tout les anglais comme ça si quelqu'un trouve un enfant ( garçon ) et ils ne savent pas a qui il est il regarde le chromosome Y il trouve le nom de famille et hop il est chez lui, par contre une fille scratch ben on peut pas !
autre domaine ou on peut appliquer ça , si un volleur ou tueur laisse une goute de sang ou un cheveux ou autrer chose qui contient de l'adn ben avec l'Y deja on connait son nom de famille Rolling Eyes mais si c'est une volleuse ou tueuse ben faut chercher tout le monde Suspect


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
houdisme
posteur en herbe
posteur en herbe
houdisme


Nombre de messages : 143
Localisation : ici é ailleurs
Date d'inscription : 21/08/2006

la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:24

c'est pas la peine de chercher le chromosomes X de la fille vut que la quasi totalité des criminels voleur violeurs sont des garçons tu ne me démentiras pas la dessus Laughing
pour le chromosome Y t'as raison j'y ais jamais penser c'est vrai ça explique tout scratch
pourquoi tout les hommes sont parail c'est leur genotype qui fait ça et leur phenotype il suit le pauvre c'est pas ça faute
dés aujourd'hui j'excuse tout les hommes allah raleb c'est pas leur faute s'ils sont ainsi les pauvres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Avicenne

Avicenne


Nombre de messages : 14
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/02/2007

la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:44

houcine a écrit:


la femme est la cause de degenerescence de l'homme


Au contraire la femme génère des hommes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hem
graine de posteur
graine de posteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/02/2007

la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:43

Les femmes sont aussi indispensables que les hommes si ce n'est plus. Si le bon dieu a créé les deux c'est que sa sagesse divine le dictait. Pour ce qui est de ce que pense ce HABES en disant qu'elles sont la cause de le dégénérescence masculine, je pense qu'il souffre de ce qu'on appelle l'homosexualité. Quand tu vois l'homme en toi déguerpir pour laisser place à des pulsions féminine, tu peux en effet parler de dégénérescence.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
riri
posteur en herbe
posteur en herbe
riri


Nombre de messages : 205
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/03/2006

la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:15

@saprophyte
raller=crier
patriarche=exactement la definition qu'a donné maxoudz


Dernière édition par riri le Dim 17 Aoû - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blur

blur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2007

la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:23

Citation :
Maxou:
...si un volleur ou tueur laisse une goute de sang ou un cheveux ou autrer chose qui contient de l'adn ben avec l'Y deja on connait son nom de famille mais si c'est une volleuse ou tueuse ben faut chercher tout le monde Suspect

allez pour le jeu! maxou tout individu hérite des mitochondries de sa mère.. la suite est facile. Mais bon là on s'égare!!

Donc, l'essentiel c'est : Bonne fête à toutes les Algériennes , et vivement que la femme algérienne s'émancipe !!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
super posteur
super posteur
MaxouDz


Nombre de messages : 1833
Localisation : Australie
Date d'inscription : 02/09/2006

la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:36

blur a écrit:


allez pour le jeu! maxou tout individu hérite des mitochondries de sa mère.. la suite est facile. Mais bon là on s'égare!!


Oui dans nos cours c'est écrit que c'est transmit que par la mère mais comme j'ai lut quelque part que "ADN mitoc est essentiellement transmise par la mère" le essentiellement je ne l'aime pas trop à chaque fois je me fait avoir avec Rolling Eyes alors je surveille tout le temps les mot du genre "Exclusivement, exceptionnellement, uniquement, presque uniquement maternel ....." essentiellement ça veut pas dire QUE par la mère donc ya des exceptions ...
L'ADN mitoc ça vient avec l'ovule, et le spz n'a pas vraiment de mitoc ( sauf quelques unes ) la majorités sont dans la queue sauf que la queue ne rentre pas elle reste dehors donc les mitoc ne rentrent pas !
En plus la mitoc ça ressemble plus a une petite bactérie (Il est actuellement admis que la mitochondrie serait apparue par endocytose d'une bactérie par une cellule ancestrale c'est une endosymbiose) qui vit a l'interieur d'une cellule avec ses propres genes qui sont trés stables ils ne changent pas trop une certaine il a une certaine stabilité au fil de l'évolution, les gènes déterminant la fonction respiratoire de la cellule sont moins la cible d'adaptations fréquentes à des changements environnementaux, les transformations successives de cet ADN sont beaucoup moins nombreuses et complexes que celles de l'ADN nucléaire!
Autre chose aussi ! une cellule ne contient pas qu'une seule mitoc ça peut aller a 1000 mitoc par cellule et chaque mitoc contient plusieurs copie de son ADN donc quand ils ya mutation ça peut toucher qu'une copie d'ADNmt ou plusieurs copie d'ADNmt dans une meme mitoc ! on va sortir de la mitoc donc y'aura des mitoc non mutées et d'autres qui le sont et dans celles qui le sont ya des ADNmt mutés et d'autres non scratch c'est un peut aléatoire !

Et pour terminer connaitre l'adn mitoc de quelqu'un ne te donne pas directement son nom de famille puisque dans le nom des femmes change a chaque mariage hadi wessemha X sa mère wessemha Y sa grand mère s'appelle Z, en plus si la mère se remarie ses enfants du premier mariage ont le meme adn mitoc que ceux du deuxiemme mariage mais sous un nom différent .....

Bonne fete a toutes les Algériennes queen

3'yit il est 2:30 du matin Sleep ( ya un décalage d'une heure entre l'heure du forum et l'heure algérienne :s )


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange des ténèbres
super posteur
super posteur
ange des ténèbres


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : somewhere in between what is real; just a dream
Date d'inscription : 03/06/2006

la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:09

la femme est peut-être la cause de degenerescence de l'homme,
mais le monde serait bein mieux sans les hommes Razz
joyeuse fête à toutes les femmes du monde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blur

blur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2007

la femme Empty
MessageSujet: suite adn mitochondrial   la femme Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:59

maxou ma réponse est sur Etudiants en pharmacie a vos plumes>> marqueurs génétique et Innovations. J'veux pas trop être encombrant par là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
super posteur
super posteur
Maya


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/08/2006

la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:22

blur a écrit:
Citation :
Maxou:
...si un volleur ou tueur laisse une goute de sang ou un cheveux ou autrer chose qui contient de l'adn ben avec l'Y deja on connait son nom de famille mais si c'est une volleuse ou tueuse ben faut chercher tout le monde Suspect

allez pour le jeu! maxou tout individu hérite des mitochondries de sa mère.. la suite est facile. Mais bon là on s'égare!!

Donc, l'essentiel c'est : Bonne fête à toutes les Algériennes , et vivement que la femme algérienne s'émancipe !!


salem

mais on est déjà émancipée .....



Sleep merci de penser à nous ...






Basketball
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
graine de posteur
graine de posteur



Nombre de messages : 71
Localisation : alG-bejaia
Date d'inscription : 01/12/2005

la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:47

voila un ptit jeux de psikanaliz ésayer de metre la ponktuation :
"woman without her man is nothing"




ps:franchement j'ai po posté depuis ..................
.et pour un retour; po de joli grand text!! C surment l'heur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la femme Empty
MessageSujet: Re: la femme   la femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la femme de ta vie
» la journée de la femme
» La journée de la femme
» Femmes attendant l'homme ideal !!!
» DEVENIR UNE FEMME MODERNE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Bouffée d oxygene :: Pharma-love-
Sauter vers: