etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans 20 ans

Aller en bas 
+13
sanitarium
pharmagirl
rafikuss
malika
lamisse
The Psychedelic Effect
desaparecido
Velvet
selma
ines
schrodinger
Amir
MF
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MF
posteur confirmé
posteur confirmé
MF


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:22

salut cher pharmacien, pour mon retour sur la scene du forum je vous propose ce sujet qui pourrait peut être interesser certains:
comment voyez vous votre vie dans 20 ans, quelles sont vos perspectives d'avenir? à votre avis,quelle sera l'Algerie du Futur ? comment evoluera le monde?
je vous laisse à rever du futur ciao
Revenir en haut Aller en bas
Amir
moderateur



Nombre de messages : 1668
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/10/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:00

Dans 20 ans, avoir la grippe aviaire sera aussi grave qu'avoir un simple rhume aujourd'hui (en tout cas on l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
schrodinger
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:05

dans 20 ans j aurai 42 ans.

j espere etre marier avoir 2 enfants étre a la tete d une entreprise pharmaceutique .


dans 20ans y aurra le metro et trameway a alger fini les bouchons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmacovores.forumgaming.fr
ines
moderateur
ines


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:17

Dans 20 ans
je me vois déjat en haut de l'affiche
Je me vois déjà adulé et riche
Very Happy
et ben dans 20 ans je vois une belle vie!! marier 2 enfants ou peut étre 3 Rolling Eyes !! et avec un bon boulo,je pense aussi que l'Algérie va s'améliorer, les mentalités changent (c'est nous la nouvelle génération) bye bye l'age de pierre,alors ca va sunny
Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
selma
super posteur
super posteur
selma


Nombre de messages : 616
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:33

bonjour tt le monde
dans 20 ans je me vois mariée avec des enfant et inchallah un grand laboratoir d'analyse inchallah
et pour l'algerie j'espere qu'elle sera mieux qu'aujourd'hui avec des mentalités plus meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
super posteur
super posteur
Velvet


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 23/12/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeJeu 9 Mar - 7:19

Dans 20 ans, il y aura plusieurs fois plus de guerre au monde, j'iré pas jusqu'à dire une troisième guerre mondiale mais le déséquilibre de force au monde sera beaucoup plus grand et la fraction numérique deviendera une gouffre!
Les réseaux terroriste pourront enrechir l'uranium, et les néoévangiliste perderons le pouvoir en amérique du nord.
Internet deviendera un droit social


L'algérie deviendera un royaume et la wilaya d'Alger sera agrandie pour comprendre boumerdes, tipaza, blida et pourquoi pas aïn edefla, la ville d'alger imposera alors un laisser-passer!!!! et le boulevard Hassiba deviendera un véritable CHINA TOWN.
Les travaux sur une deuxième ligne de métro (apart celle d'algercentre-husseindey qui sera inauguré l'aïd lakbir 2026 -même semaine de sortie du numéro 0 d'Endorphine-) seront nchallah entamés.




Pour moi il y aura deux sénario,

- Soit je reste en algérie et je ne serai qu'un bon creuseur de cavités des gens qui se brossent mal ou jamais les dents, vivant la mélancolie et dépression de la fatalité algérienne.

- Soit je serai déja en retraite très anticipé vivant quelque part en Amérique Latine de préference, après avoir vécu dans 5 ou 6 pays et ayant une double nationalité (dont aucune n'est algérienne, ça posera pas de problème pour venir voir ma très chère maman puisque j'auré une résidence algérienne) ; parlant à merveille l'Allmand, l'espagnol, portugais, italien et russe,
J'aurai déja trois cassequette dont un doctorat en intelligence artificielle et une collection de spécialités en chirurgie dentaire (que de luxe, implanto...) et je ferai peu-être les beau arts et l'astro-physique nucléaire.

Et puisque je serai en retraite, je monterai mon groupe de Rock underground et on ira en tournée chaque années comme ça je ferai le tour du monde, et de temps en temps je donnerai des conférences dans les quatres coins du monde ou je partirai en mission avec les medecins sans frontières ou bien je serai un embassade de l'onu ou quelque chose du genre. et si je trouverai qu'il y a espoir de changer l'algérie, je déclarerai de l'étrangé un gouvernement provisoire de la deuxième république Algérienne dont je serai le président.
Et chaque années je ferai une participation symbolique au tour de france.

et les 5 Pink Floyd seront morts Crying or Very sad mais en essayant de positiver ça, nous aurons droit finalement a un DVD The Wall live at nasaucolisium et les autres perles, peut être dans un format plus futuristes que le DVD, je sais pas moi peut être des lives en trois dimensions....

Je serai marié avec une femme forte de personnalité, au même temps très affectueuse, sensible et romantique et surtout dingue de moi et prete a donner sa vie avec un sourire pour que je vive moi (et ça sera reciproque), pas trop algérienne ou pas algérienne du tt et sans défault physique apparent, (le reste ne vous regarde pas les mecs Suspect )

NCHAAALAH
Revenir en haut Aller en bas
MF
posteur confirmé
posteur confirmé
MF


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:05

mais voilà un exemple de quelqu'un qui adoooooooooore son pays.
bon moi je suis assez d'accord avec toi ,t'as juste oublier de preciser que l'Algerie sera un pays islamiste radical revenu à l'âge de pierre à cause de l'épuisement des reserves petrolières ce qui aggravera la misère,elle sera gouverné par un calife, une milice de la repression des moeurs sera active dans les villes les gens seront lapidé en publique.
voilà l'algerie du futur un seul mot me vient à l'esprit quand je marche à Alger:FUYONS.
Revenir en haut Aller en bas
desaparecido
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/11/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:30

bonjour l'optimisme...waw, ce genre de discours pessimiste, catastrophiste et alarmiste ont tendance a me souler grave, crois tu que la fuite soit réellement une solution, moi je ne crois pas...
moi perso, ce genre de discours me désole énormement...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
super posteur
super posteur
Velvet


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 23/12/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:06

Salut
Moi je dis pas fuyont! mais plutot “rentrons chez nous” Rolling Eyes

Peut être là: bounce
http://www.google.com/mars/
Revenir en haut Aller en bas
The Psychedelic Effect
graine de posteur
graine de posteur
The Psychedelic Effect


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/03/2006

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:10

Velvet a écrit:
Salut
Moi je dis pas fuyont! mais plutot “rentrons chez nous” Rolling Eyes

Peut être là: bounce
http://www.google.com/mars/
tres cool la sitaion sur gilmour, et j espere qu on va se retrouver ensemble en amerique latine (en retraite biensur) afro
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
super posteur
super posteur
Velvet


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 23/12/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Bienvenu   Dans 20 ans Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:43

Salut Psychedelic Effect et bienvenu

Très beau pseudo et avatar qui me touche personnelement Wink sinon Welcome To The Machine.
Dis, je présume que té l genre : Dark Side Of The Doors ou Stairway To Ze Moon Question

Dans 20 ans 0085


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
super posteur
super posteur
Velvet


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 23/12/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMar 14 Mar - 5:09

MF a écrit:
bon moi je suis assez d'accord avec toi ,t'as juste oublier de preciser que l'Algerie sera un pays islamiste radical revenu à l'âge de pierre à cause de l'épuisement des reserves petrolières ce qui aggravera la misère,elle sera gouverné par un calife, une milice de la repression des moeurs sera active dans les villes les gens seront lapidé en publique.

Les algériens sont et seront dans 20 ans encore traumatisés de la décenie noir que la pays a passé pour qu'un régime islamique prend le pouvoir dans 20ans, 50 ans peut être.
Revenir en haut Aller en bas
lamisse
moderateur
lamisse


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 12/11/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi Velvet, je ne sais pas si c'est par pur excès d'optimisme, mais en tout cas, je vois mal l'Algérie revenir en arrière, rien que d'y penser ...
Et puis sincèrement, si on ne peut même pas avoir espoir en un futur meilleur, à quoi bon continuer de vivre !!?


Personnellement, je ne sais pas sur quelle planète je serais dans 20 ans, j'espère en tout cas ne pas changer :

"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent." ANTOINE DE SAINT-EXUPERY
Le Petit Prince

J'espère que j'aurais trouvé la plus belle fleur du Paradis du petit prince, et que j'en prendrais soin.
Revenir en haut Aller en bas
MF
posteur confirmé
posteur confirmé
MF


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:20

et non c là où vous vous tromper, regardons la réalité en face, le peuple algerien est un peuple d'attentistes, on pardonne à ceux qui ont tué leur frères et leurs soeurs et que font ils ? ils dansent et chantent à la gloire du 98% il n'y a qu'à voir le journal d'aujourd'hui Belhadj et Madani en première page comptant reprendre leur activité politique par tous les moyens, ou encore un autre exemple plus concret et que nous voyons tous les matins , nous pharmaciens dans dans nos éscaliers à coté de la photocopieuse, vous aurez compris de quoi je parle, j'étais avant de votre avis pensant que l'Algerie aurait un chance de s'en sortir mais par les efforts de tous nos intelectuels ce projet sera ettouffé, malmené et jetté aux oubliettes. je vais m'arreter là car la liste des exemples qui me poussent à penser ce que je pense sont inombrables.et pour rappel vous habitez , pour la plupart à Alger, alors imaginez ailleurs comment ça se passe là où les mentalités n'ont pas beaucoup ou pas du tout changé.
Revenir en haut Aller en bas
malika
posteur en herbe
posteur en herbe
malika


Nombre de messages : 205
Localisation : alger
Date d'inscription : 08/11/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:03

Moi je n'arrive pas à me voir dans 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
super posteur
super posteur
Velvet


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 23/12/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:16

Salut

J'ai pas dis que l'algérie a une chance de s'en sortir! moi je suis le genre convaincu que l'algérie ne s'améliorera pas (du moins avant ma mort) car même s'il y a des gens qui veulent changer, il ne peuvent pas

Mais ne crois-tu pas que tu focalise trop sur ce côté là alors que ce qui nous torture le plus maintenant c les gens qui ont le pouvoir
Bouteflika a écrit:
Il n'y aura pas d'augmentation dans les salaires
alors qu'on achète le sucre a 65DA, au faite il pense a nous, on risque le diabète (inutile de préciser q j'ironise)

pas ceux qui veulent en faire parti, les courants islamistes extrémistes si je peut dire sont trop affaibli et moi personnelemnt je ne suis pas contre que les gens du FIS reprennent leur activités politique et je précise POLITIQUE, car le véritable problème été que le partie avé une ARMÉE, maintenant s'ils sont prêt a reprendre en se conformant a la constitution (cad aucun cadre ethnique ou religieux... du partie) et que leur activité soit transparente (et que chaque dépacement sera vite puni), et là c pas ma décision moi il n'y a aucun moyen pour que je pardonne qlq'un qui a tué un algérien, jamais, jamais...
Mais je te transmet l'avi de 98% des algériens, qui se sont fais manipuler par une loi, qu'ils n'été pas d'accord sur tt mais qu'ils ne pouvé pas refusé


Moi cette année j'ai pas du tt monté au jardin par les escaliers gauches, je passe toujours par les autres parceque ça me gonfle de voir leur ... par contre je ne me permet pas de critiquer ce qu'ils font, soyant tolérant, les facultés ont toujours été l'endroit idéal pour l'éponouissement du militantisme, de gauche comme de droite. Rappele toi juste qu'on ramène parfois des guitares au jardin! alors seré tu contre si on décide de former un groupe et de repeter quotidienement dans le jardin?

Rentrons chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
The Psychedelic Effect
graine de posteur
graine de posteur
The Psychedelic Effect


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/03/2006

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:49

MF a écrit:
et non c là où vous vous tromper, regardons la réalité en face, le peuple algerien est un peuple d'attentistes, on pardonne à ceux qui ont tué leur frères et leurs soeurs et que font ils ? ils dansent et chantent à la gloire du 98% il n'y a qu'à voir le journal d'aujourd'hui Belhadj et Madani en première page comptant reprendre leur activité politique par tous les moyens, ou encore un autre exemple plus concret et que nous voyons tous les matins , nous pharmaciens dans dans nos éscaliers à coté de la photocopieuse, vous aurez compris de quoi je parle, j'étais avant de votre avis pensant que l'Algerie aurait un chance de s'en sortir mais par les efforts de tous nos intelectuels ce projet sera ettouffé, malmené et jetté aux oubliettes. je vais m'arreter là car la liste des exemples qui me poussent à penser ce que je pense sont inombrables.et pour rappel vous habitez , pour la plupart à Alger, alors imaginez ailleurs comment ça se passe là où les mentalités n'ont pas beaucoup ou pas du tout changé.
20 years later l algerie ne sera plus une republique, plutot elle ne sera plus la, car il va y avoir plusieurs pays tribals ce qui veut dire chaque region prendra son autonnomie, et le sahara sera sous le controle des USA (ben c le cas mainan mais pas officielment). mais avant que chaque region prendra son autonnomie il va y avoir une guere, plutot une revolution du genre bolchevique mené par les intelos de ce pay, mais ca n va pas marcher. et les gens du pouvoir vont prendre la fuite apres avoir fauché le peuple.
je sais que c pas joli a entendre mais c le senarion le plus probable.
PS: nchalah je partirai de cet enfers bientot pour arriver a l oublier d ici 20 ans. (avoir espoir en ce pay c comme croire au pere noel) afro
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
super posteur
super posteur
Velvet


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 23/12/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:24

The Psychedelic Effect a écrit:
(avoir espoir en ce pay c comme croire au pere noel) afro

je savé pas qu'il y a autant de personne qui croient au père noël scratch


Dis psycheffect (si tu permet que je t'appele comme ça!) où est-ce que tu compte aller?
(à part la retraite en amérique latine Wink avec les Floyds et les pas-trop-algériennes geek )

Moi c 45° a l'est comme à l'ouest! le choix est vaste comme même Dans 20 ans FaireDeLapousiere
Revenir en haut Aller en bas
desaparecido
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/11/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:21

et les gars, je sais pas, je suis peut être un peu naïf, ou peut trop nationaliste, mais a mon avis faut vous réveiller, l'Algérie est probablement le pays arabe le plus libre et le plus démocratique, la presse algérienne est plutôt libre pour un pays en voie de développement, et puis il fait souvent beau temps ici lol!
Plus sérieusement, y a des pays ou juste le fait de parler du pouvoir ou de le critiquer conduit a de sérieux problèmes...
D’accord, c'est vrais qu'il y a des tas de choses a revoir, mais faudrait pas oublier qu'on est libre que depuis 44 ans..
sérieux faudrait relativiser, faut arrêter de se référer aux pays industrialisés , et de croire que tout est rose la bas, ce n'est que des illusions que vous vous fêtes croyez moi, chaque pays , chaque société, et chaque politique, a son lots de méfaits...
il risque d'y avoir une forte communauté algérienne en amerique du sud d'ici 20 ans, puisque, moi aussi j'ai quelques comptes a régler la bas Laughing
a+
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
super posteur
super posteur
Velvet


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 23/12/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:37

Même si c vrai s que tu dit! on é pas dans le stade de parler! le peuple a véritablement voté deux fois: la première a engendrer une guerre civile, l'autre a réelu monsieur le président! alors il vaut mieux que le peuple se taise et se met au travail!

Je te signale qu'il n'y a pas un seul pays arabe qui a moins de 3 chaines nationales, même l'irak (et ne me parle pas de la rigolade d'algérienne tv et la 3ème) alors si on détient les lourds et en libère les legers...
Sé-tu combien d'algérien sur dix lis le journal?

A mon avi et puisque monsieur le président a rompli le trésor (de son propre argent, les pauvres ses enfants il lé a priver de l'argent de poche pour le faire, ah il n'est même pas marier, ça s'explique alors)! il vaut mieux importer des ministres et des hommes d'affaires pour créer le père noël!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MF
posteur confirmé
posteur confirmé
MF


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:41

salut,
je suis d'accord avec toi Velvet sur la reprise des activités du FIS sur un point mais celle ci serait contraire aux lois de toute REPUBLIQUE, je vais m'expliquer:
d'abord d'empecher leur activité serait contre la democratie , mettre une barrière à la democratie la tue, mais l'Algerie est une republique et le regime republicain(à ce que je sais) separe la religion du pouvoir, pas la peine de preciser que le Front Islamique du Salut est un parti à caractere religieux, et un parti très violent profitant de la faiblesse d'une jeunesse perdu entre attachement aux racines et occidentalisation rapide provoquée par une mondialisation anarchique.
maintenant je vais te donner mon avis sur l'UGEL: je respecte tout à fait leur action, leur courage et leur militantisme même si je ne suis pas d'accord avec leur idéos mais ce qui me derange c'est le nom de l'organisation: Union Generale des étudiants libre, ce qu'il faut corriger c "generale" et le remplacer par "de quelques", car cette union n'est en rien represantative de tous les étudiants.
corriger moi si je me trompe Smile
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
super posteur
super posteur
Velvet


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 23/12/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:42

MF a écrit:
maintenant je vais te donner mon avis sur l'UGEL: je respecte tout à fait leur action, leur courage et leur militantisme même si je ne suis pas d'accord avec leur idéos mais ce qui me derange c'est le nom de l'organisation: Union Generale des étudiants libre, ce qu'il faut corriger c "generale" et le remplacer par "de quelques", car cette union n'est en rien represantative de tous les étudiants.
corriger moi si je me trompe Smile
ciao
c du marketing, quoi qu'ils ont manqué grave d'inspiration en le nomant ainsi, au point de rajouter “libre” au nom de l'autre organisation!

The Psychedelic Effect a écrit:
tres cool la sitaion sur gilmour,

Pour les mauvais en anglais voici la traduction de la citation dans ma signature
“Allez les gars, laissez moi vendre le nouvel album tranquille!”


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafikuss
super posteur
super posteur
rafikuss


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/11/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:08

Ds vingt ans, ida kounna mel7ayine, je m'imagine ac deux voire trois gosses et une gentille épouse bien docile bom bom Je pense ke ce sera une pharmacienne Laughing Laughing Laughing, ensemble , on aura tenté de procréer a partir de ma semence unikement mais ca s'averera irréalisable ! Alors on se contentera de vulgaires enfants comme les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rafiks.fr.st
Velvet
super posteur
super posteur
Velvet


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 23/12/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:26

rafikuss a écrit:
Je pense ke ce sera une pharmacienne

Je respecte mais ne-pense tu pas que c ennuyeux de prendre une pharmacienne!! j'ai rien contre les pharmaciennes, au contraire mais toi en tant que pharmacien ça t'ennwiré pas de passer tte ta vie avec une personne de ton domaine? qui ne peut pas t'apprendre grande chose en dehors des principes actifs...
Revenir en haut Aller en bas
rafikuss
super posteur
super posteur
rafikuss


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/11/2005

Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:19

Je ne me marierai pas pr k'elle m'apprenne de nouvelles choses de son domaine... L'épouse de bill gates, je crois pas kelle sache développer des systèmes d'exploitation drunken Enfin, ca reste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rafiks.fr.st
Contenu sponsorisé





Dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 20 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans 10 ans....
» y a koi dans le sac ?
» LA PORTE DANS LE MUR
» voyage dans le temps
» un peu de comique dans le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Etudiants en pharmacie a vos plumes-
Sauter vers: