etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans 20 ans

Aller en bas 
+13
sanitarium
pharmagirl
rafikuss
malika
lamisse
The Psychedelic Effect
desaparecido
Velvet
selma
ines
schrodinger
Amir
MF
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Psychedelic Effect
graine de posteur
graine de posteur
The Psychedelic Effect


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/03/2006

Dans 20 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 8:29

j ai un autre avis la deçu, je pense que une tres grande partie du peuple veux que les choses reste comme elle est et c en genral des gens inculte qui gagne de l argens sal, et y en a de tte catigorie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
MF
posteur confirmé
posteur confirmé
MF


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans 20 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:16

on a un optimiste extremiste et un pessimiste extremiste.
ben en fait disons que ca pourrait s'ameliorer y a des ministres qui se sont fait passé un savon fait à mon avis "nouveau" en Algerie et surtout qui permet un pas en avant dans notre milieu politique
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
super posteur
super posteur
yasmine


Nombre de messages : 1145
Age : 35
Localisation : au 2ème étage de l'admin
Date d'inscription : 02/05/2006

Dans 20 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:35

Dans 20 ans inchaa Allah, j'aurai 42ans, j'espère avoir une belle petite famille, mariée avec quelqu'un de gentil Smile et avoir 4 adorables petits I love you .

Sur le plan professionnel, j'espère être prof en immuno travaillant dans l'unité de recherche à Pasteur et enseignant les futures générations de pharmaciens donc etre une bonne prof serait bien Surprised . Ne pas trop être critiquer, avoir une liberté d'action, ne pas changer, ne pas perdre la foi, ne pas rentrer dans le systeme pourri et corrompu de la pharmacie et du département, etre clean et avoir une bonne conscience, être partie a la mecque inchaa Allah et avoir vu elkods de mes propres yeux.

Dans 20ans, je souhaite que les 2 cancers soit vaincu, le premier étant la maladie, le 2eme étant Isreal. Dans 20ans, inchaa Allah une Palestine libre, une Algérie développée, des musulmans unis, des gouvernements bien gérés, les sionistes écrasés.

Mais je sais que dans 20ans, ça ne fera qu'empirer, dans 20 ans la famine et les guerres se multiplieront, les gens deviendront inhumains, seul le pouvoir et l'argent régnera.

Ya rab ou ester.
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
posteur confirmé
posteur confirmé
mplkjjik


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/02/2006

Dans 20 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:19

WAW ce sujet date vraiment...........

moi dans 20ans j'aurai 42,5ans et je me demanderai encore à quoi avait bien pu servir ma vie..........

je serai célibataire vivant dans le foyer familiale isolée de la société (vu que comme je serai vieille fille personne ne m'invitera ni aux mariages ni aux naissances ni ........) Dans 20 ans - Page 3 Icon_monkey

j'aurais un job que je n'aimerais pas et je me demanderai tous les jours quand est ce que je vais finir par prendre ma vie en main.... Dans 20 ans - Page 3 Icon_pale

à l'extérieur ça sera le règne de la peur vu que le dinar ne vaudra plus rien (il a été dévalué de 12% en mars ....... tout le monde était occupé par la coupe du monde......... vous savez celle qu'on aura pas de ci-tôt....... certes notre EN est bien mais c'est une équipe jeune ne lui demandons pas l'impossible) Dans 20 ans - Page 3 Alien

bref et puis a 50ans je finirai par avoir un agrément pour ouvrir une officine et la quelqu'un finira par demander ma main et comme j'aurais pas trop le choix je dirai oui sans poser de questions Dans 20 ans - Page 3 Icon_cyclops ........un ou deux ans après il trafiquera les papiers de l'agrément et il les mettra au nom d'une pharmacienne fraichement diplômée qui ne sera autre que sa 2ème femme et la mère de ses enfants( vu que je serai lors trop âgées pour en avoir Dans 20 ans - Page 3 Fresse ) je divorcerai et je reviendrai au point de départ.......... Dans 20 ans - Page 3 Icon_cheers

et puis ........ Qui sait? Dans 20 ans - Page 3 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
lara
super posteur
super posteur
lara


Nombre de messages : 1086
Age : 37
Localisation : là bas...ici...et...ailleurs!!
Date d'inscription : 11/06/2007

Dans 20 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:36

mplkjjik silent !!!! Je sens le pessimisme dans ton scénario, ta signature ton chat et ton peudo !! silent

wachbike !! You must rise and rise again, until the lambs become lions

@yasmine inchallah Wink
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
posteur confirmé
posteur confirmé
mplkjjik


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/02/2006

Dans 20 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:32

Et oui j'ai toujours aimé les scénario catastrophes ça me plait Dans 20 ans - Page 3 Icon_lol (je suis hyper pessimiste tu as raison)

merci pour les encouragements Dans 20 ans - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans 20 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 20 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans 10 ans....
» y a koi dans le sac ?
» LA PORTE DANS LE MUR
» un peu de comique dans le forum!
» un peu de comique dans le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Etudiants en pharmacie a vos plumes-
Sauter vers: