etudiants en pharmacie a vos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans 20 ans

Aller en bas 
+13
sanitarium
pharmagirl
rafikuss
malika
lamisse
The Psychedelic Effect
desaparecido
Velvet
selma
ines
schrodinger
Amir
MF
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Velvet
super posteur
super posteur
Velvet


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 23/12/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:38

rafikuss a écrit:
L'épouse de bill gates, je crois pas kelle sache développer des systèmes d'exploitation drunken Enfin, ca reste mon avis !

Tu me renvois l'idée que je voulé te transmettre, relis stp

Quand a Milenda Gates l'épouse de bill gates, c un membre fondateur de microsoft et un manager des unités de production de:

- Microsoft Publisher,
- Microsoft Bob,
- Microsoft Encarta, é
- Microsoft Expedia

et je pense qu'elle a un bachlor en science des ordinateurs de la Duke University
Revenir en haut Aller en bas
rafikuss
super posteur
super posteur
rafikuss


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/11/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:05

Je relis...
Euh...
Hmmmm...
Question Question
Je ne vois pas ske g pas compris ! D'après toi, je suis susceptible de m'ennuyer si je passe le restant de ma vie ac une pharmacienne. Je pense ke non santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rafiks.fr.st
rafikuss
super posteur
super posteur
rafikuss


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/11/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 3:35

J'aurai aussi une tres belle voiture avec mon prénom inscrit en grand sur le capot, un peu comme celle là: Dans 20 ans - Page 2 Porsche-fake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rafiks.fr.st
ines
moderateur
ines


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:40

rafikuss a écrit:
J'aurai aussi une tres belle voiture avec mon prénom inscrit en grand sur le capot, [/img]
pas mal pas mal!! moi aussi je veux avoir une voiture avec mon prénom Laughing
pour te répondre vevet il y as bcp de personnes du meme domaine qui se marrient et c'est pas ennuyeux,ça aide des fois,mais bien sur que ça a aussi de mauvais cotés!!
Revenir en haut Aller en bas
The Psychedelic Effect
graine de posteur
graine de posteur
The Psychedelic Effect


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/03/2006

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 6:30

Velvet a écrit:
The Psychedelic Effect a écrit:
(avoir espoir en ce pay c comme croire au pere noel) afro

je savé pas qu'il y a autant de personne qui croient au père noël scratch


Dis psycheffect (si tu permet que je t'appele comme ça!) où est-ce que tu compte aller?
(à part la retraite en amérique latine Wink avec les Floyds et les pas-trop-algériennes geek )

Moi c 45° a l'est comme à l'ouest! le choix est vaste comme même Dans 20 ans - Page 2 FaireDeLapousiere
hi undervelevt, ofait j ai pas un endroit precis ou je veux aller, je veux just vivre dans un pay, calme ou le mot justice a un vrai sens, et surtt ou les gens ne ressemblent pas au algeriens.
afro
Revenir en haut Aller en bas
pharmagirl
posteur confirmé
posteur confirmé
pharmagirl


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:53

j'ai l'impression que velvet un une dent contre les pharmaciennes!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sanitarium

sanitarium


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:01

Dans 20 ans ...l'algerie comprendra 2 classes social; mais pas 3 comme c le cas maintenant
- les riche qui deviendront encore plus riche
- les pauvres qui s'appauvrisseront encore plus
avec absence casi totale de la classe moyenne...

certain de vous se disent , que c le resultat du capitalisme...mais vous oubliez que le capitalisme est fait pour les pays ou la loi est seul maitresse de jeu ... ouchacun se soucie de l'avenir de son pays , et pas de son ventre qu'il doit remplir mème a n'importe quel prix a payer ( for exemple : les millards qui sont volé de temps en temps ds nos banque...).

ds 20 ans algerie = Question ( rebi satar)


de ma part , je laisse mon chemin , guidé par dieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauver-nature.fr.st
The Psychedelic Effect
graine de posteur
graine de posteur
The Psychedelic Effect


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/03/2006

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:07

sanitarium a écrit:
Dans 20 ans ...l'algerie comprendra 2 classes social; mais pas 3 comme c le cas maintenant
- les riche qui deviendront encore plus riche
- les pauvres qui s'appauvrisseront encore plus
avec absence casi totale de la classe moyenne...

certain de vous se disent , que c le resultat du capitalisme...mais vous oubliez que le capitalisme est fait pour les pays ou la loi est seul maitresse de jeu ... ouchacun se soucie de l'avenir de son pays , et pas de son ventre qu'il doit remplir mème a n'importe quel prix a payer ( for exemple : les millards qui sont volé de temps en temps ds nos banque...).

ds 20 ans algerie = Question ( rebi satar)


de ma part , je laisse mon chemin , guidé par dieu .
je suis tt a fait d acord avec toi, chere ami.
PS un conseil, evite d ecrire le mot dieu dans ce forum, car les MODOS n aime, et ils suprimeront tes msg, et peut etre ils fermeront tt le topic comme il etait le cas avec plusieurs topic, en tt cas moi j ai aimé kan ta dis "de ma part , je laisse mon chemin , guidé par dieu"
afro
Revenir en haut Aller en bas
rafikuss
super posteur
super posteur
rafikuss


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/11/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:50

The Psychedelic Effect a écrit:
un conseil, evite d ecrire le mot dieu dans ce forum, car les MODOS n aime, et ils suprimeront tes msg, et peut etre ils fermeront tt le topic comme il etait le cas avec plusieurs topic, en tt cas moi j ai aimé kan ta dis "de ma part , je laisse mon chemin , guidé par dieu"
afro
Fo arreter ac ca, ca devient louuuuuuuuuuuuurd !
C fini, y a plus de pb, pkoi vs aimez ressasser tt ca ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rafiks.fr.st
The Psychedelic Effect
graine de posteur
graine de posteur
The Psychedelic Effect


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/03/2006

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:22

rafikuss a écrit:
The Psychedelic Effect a écrit:
un conseil, evite d ecrire le mot dieu dans ce forum, car les MODOS n aime, et ils suprimeront tes msg, et peut etre ils fermeront tt le topic comme il etait le cas avec plusieurs topic, en tt cas moi j ai aimé kan ta dis "de ma part , je laisse mon chemin , guidé par dieu"
afro
Fo arreter ac ca, ca devient louuuuuuuuuuuuurd !
C fini, y a plus de pb, pkoi vs aimez ressasser tt ca ??
es que c permis de parler religionS et politique ou non ??
si la reponse est de NON, je fairai toujour des remarques sur ca, et je pense que c permis de faire des remarques.
PS welah je n fais pas ca par jyaha, mais c just pour avoir l'un de nos droits, et j espere que vous comprenez ca. afro
Revenir en haut Aller en bas
Azoul The Fripouille
posteur en herbe
posteur en herbe
Azoul The Fripouille


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris-Alger
Date d'inscription : 13/02/2006

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:44

je ne peux m'empecher d'avoir cette remarque: le problème de l'Algerie, c'est les algeriens....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azal.20mn.com
The Psychedelic Effect
graine de posteur
graine de posteur
The Psychedelic Effect


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/03/2006

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:30

Azoul The Fripouille a écrit:
je ne peux m'empecher d'avoir cette remarque: le problème de l'Algerie, c'est les algeriens....
je suis tt a fait de ton avis afro
Revenir en haut Aller en bas
desaparecido
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/11/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 4:13

donc dans ce cas, c psychedelic effect, azoul, moi, rafikuss, pharmagirl..etc, le blème dans ce pays bled, c'est bien ca???
Revenir en haut Aller en bas
MF
posteur confirmé
posteur confirmé
MF


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 6:32

moi je corrige: le probleme en Algerie c'est la mentalité de la majorité des algeriens(pas tous).
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
super posteur
super posteur
Velvet


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 23/12/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 6:35

MF a écrit:
moi je corrige: le probleme en Algerie c'est la mentalité de la majorité des algeriens(pas tous).
et
Azoul The Fripouille a écrit:
je ne peux m'empecher d'avoir cette remarque: le problème de l'Algerie, c'est les algeriens....

entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
desaparecido
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/11/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 9:10

donc si je comprend bien, c'est la mentalité des algeriens mais pas tous, c'est ca le blème, donc en Algérie y a des mauvais citoyens a mauvaise mentalité et de bons citoyens avec la bonne mentalité c'est bien ca? mais dis, c pas le cas pour tous les pays du monde ca? le monde est peuplé de bons et de mauvais non, que ca soit en uruguay ou au liban??? y a pas qu'en Algérie que c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Azoul The Fripouille
posteur en herbe
posteur en herbe
Azoul The Fripouille


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris-Alger
Date d'inscription : 13/02/2006

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:18

je remarque juste que certains s'en sortent, et d'autres sont perpetuellement collés au fond...


le philosophe La Boétie disait en gros cela: si des pouvoirs autoritaires et dicatatoriaux dans certains pays existent, c'est que la population locale y a et y contribue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azal.20mn.com
The Psychedelic Effect
graine de posteur
graine de posteur
The Psychedelic Effect


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/03/2006

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:18

Azoul The Fripouille a écrit:
je remarque juste que certains s'en sortent, et d'autres sont perpetuellement collés au fond...


le philosophe La Boétie disait en gros cela: si des pouvoirs autoritaires et dicatatoriaux dans certains pays existent, c'est que la population locale y a et y contribue...
c vrai et moi j irai jusque a dire que le peuple est le principale fautif dans le fait que le rigime qu il le gouvene soit dictatorial le grand poete de notre revolution Moufdi Zakaria a dit : "si un jour le peuple voudra la liberté, il ne reste au destin que à se plier a sa volanté". afro
Revenir en haut Aller en bas
desaparecido
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/11/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 5:12

donc, c'est toi, moi et tous le reste des algeriens les fautifs, yek???
Revenir en haut Aller en bas
MF
posteur confirmé
posteur confirmé
MF


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:11

de toutes façons ce qui y a de mieux pour les arabes c le metreg.
Revenir en haut Aller en bas
The Psychedelic Effect
graine de posteur
graine de posteur
The Psychedelic Effect


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/03/2006

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:20

desaparecido a écrit:
donc, c'est toi, moi et tous le reste des algeriens les fautifs, yek???
oui pour une partie, mais nchalah ca ne sera pas le cas pour moi dans qlq années afro
Revenir en haut Aller en bas
lamisse
moderateur
lamisse


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 12/11/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:21

Faudrait vraiment qu'on change ça, partir est une solution individuelle est ce qui pourrait arranger les choses c'est un peu moins d'individualisme.
Vive les sixties !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azoul The Fripouille
posteur en herbe
posteur en herbe
Azoul The Fripouille


Nombre de messages : 210
Localisation : Paris-Alger
Date d'inscription : 13/02/2006

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:37

desaparecido a écrit:
donc, c'est toi, moi et tous le reste des algeriens les fautifs, yek???

bah...

je ne te jette pas la pierre; mais que fais tu concretement pour changer les choses? que faisons nous plutot? pas grand chose... on subit en attendant que ca change... et tant qu'on est dans cette attitude la, les choses ne changeront pas ou alors tres peu, puisque il n'y a pas de reelle demande...


regarde en thailande, leur premier ministre vient de démissionner a cause de la pression populaire, alors qu'il ya 2 semaines il menacait de decreter l'etat d'urgence...

c'est un concept philosophique, sociologique et politique assez connu: les choses ne changent pas si tout le monde attend qu'elles changent d'elles mêmes; il faut les faire changer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azal.20mn.com
MF
posteur confirmé
posteur confirmé
MF


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:16

ben en fait je l'ai dejà dit le peuple algerien est attentiste et cela est le resultat d'une tres fatigante decennie de sang et de malheur encore plus aujourd'hui puisqu'ils voient sans pouvoir rien faire la cause de leur malheur deambuler fierement dans des berlines hors de prix alors qu'eux finissent le mois bessif.
Revenir en haut Aller en bas
desaparecido
super posteur
super posteur



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/11/2005

Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:46

je vais vous donner mon avis, moi je pense pas que le peuple algerien soit attentiste, ou inactif...je crois plutot qu'il est pronfondement traumatisé par une sale décennie, et la, il trouve une certaine stabilité, inégale et pas toujours trés juste certe, mais quelque part assez rassurante, alors il s'accroche a ce peu de stabilité qui existe, de diverses manières...
les choses changeront progressivement, une nouvelle et réelle scène politique beaucoup plus crédible s'installera surement, les mentalités changeront aussi, le peuple deviendra plus exigeant, et les divers changements a opérés s'effectueront...
euh...enfin je crois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 20 ans   Dans 20 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 20 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans 10 ans....
» y a koi dans le sac ?
» LA PORTE DANS LE MUR
» un peu de comique dans le forum!
» un peu de comique dans le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etudiants en pharmacie a vos plumes :: Etudiants en pharmacie a vos plumes-
Sauter vers: